Avis 7198 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Hotline parfaite

Le site pourrait être un peu plus ergonomique Heureusement en passant par la hotline téléphonique j'ai été assisté par une hôtesse compétente et très patiente Merci ! Attention au site ppbot.fr qui provoque une alerte sur certains navigateurs

Data di esperienza: 4 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac perdu !

Très bon accueil et Service efficace. Merci infiniment !

Data di esperienza: 4 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Why pay a fee when the cleaning procedures can be improved?

I was really happy to find out by mail that my notification on a lost object probably had been found and that i could retrieve it at the airport or have it sent to me. I understand that there are some expenses on these things but I still find it a bit awkward that I need to pay for retrieving it personally anyway. I would understand if I had to pay for getting it sent to me, but why shouldn't it be free to collect at the airport where it was found? Also I find it a bit strange that the lost and found bagage was inside the security area and not able to reach from the outside public side. So when i got there I collected my luggage and then went out of the customs to the public area and looked up the place that the mail had described. That was closed but there were signs to say where to go and then it was possible to enter the security area again (with the bagage bands) after checking my passport. However, no-one checked that I was going the right way and it was a bit confusing where to go, but I finally made it to the desk and could retrieve my lost object. The personnel were very helpful and friendly and it went very smoothly as I had paid the fee in advance - but again, why pay for something forgotten onboard your airplanes? If the seat would have been noted you would have known who the passenger was and could have contacted him/her immediately. That is my suggestion, but I'd like to thank you anyway as it was solved rather quickly for me.

Data di esperienza: 3 feb 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr The fees cover the managment of the item. This process requires 2 to 3 whole teams that do nothing but that. They collect the item from the cleaning crew which is not employed by the airline but by the airport. They then register them, upload them, transfer them to the storage and handle them for retreivement at the desk or via shipping. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé très rapidement et rendu comme prévu.

Mon vêtement a été retrouvé très rapidement après la perte lors de l’embarquement mon vol le 25/01. J’ai rempli le formulaire sans trop y croire et très rapidement j’ai reçu la photo de la part des Objets Trouvés et j’ai pu prendre rdv pour le récupérer à mon retour. Merci.

Data di esperienza: 3 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre vêtement. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo et merci !

Hier, on a oublié un ipad dans un avion de la compagnie TRANSAVIA ! Ce matin, après quelques échanges avec le site des objets trouvés, on est passé le récupérer. Merci et bravo, ça rend optimiste, ça rassure et ça fait du bien !

Data di esperienza: 3 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Apple Watch perdue

J‘ai perdu mon Apple Watch en zone contrôle de l‘aéroport. J‘ai déclaré la perte sur le site de l‘aéroport. Dans les jours qui ont suivis, j‘ai reçu plusieurs mail avec les photos des montres retrouvées jusqu‘à ce que la mienne soit retrouvée. La restitution au comptoir des objets trouvés a été très rapide. Super service. Bravo

Data di esperienza: 2 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent

Encouragée par une collègue, j'ai déposé ma demande à la préfectureobjet perdu. Deux jours après, je reçois un mail pour confirmer si le portefeuille est bien à moi. Après confirmation on me communique l'adresse où je peux le récupérer ou demander qu'on me l'expédie. J'y suis allée, j'étais très bien reçu. Merci infiniment à vous.

Data di esperienza: 2 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciements

Merci au conducteur d’avoir retrouvé mon sac! C’était au terminus de poissy donc encore un énorme merci à vous et désolé si cela a pu causer des désagréments. Je l’ai bien réceptionné, rapidité, efficacité merci beaucoup je l’ai récupèré à opéra où l’accueil a été sympathique Cordialement

Data di esperienza: 2 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

The most efficient lost and found service so far

I lost my tablet during the security checks in Paris Orly 2, gate B, leaving it on the tray. They saved it for me and I was able to recover it a couple of days later thanks to a friend living there. If you leave, they offer a shipment service to have it back straight at your house.

Data di esperienza: 29 gen 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Expérience à améliorer

Matériel (téléphone de service) dégradé/ défectueux sur place, ce qui rend complexe et peu fluide la communication avec les services.

Data di esperienza: 2 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous transmettons votre remarque pour qu'elle soit prise en compte dans la stratégie d'amélioration. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Équipe efficace !

J’ai oublié mes AirPods lors du passage aux contrôles à l’aéroport CDG. L’Équipe des objets trouvés ont été très réactifs. Mon colis a pu être réexpédié rapidement. Merci à eux !

Data di esperienza: 29 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos écouteurs. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfait, bonne expérience

TBM a très bien et très vite réagit. La conductrice de bus a été très coopérative. Mon sac a été retrouvé très rapidement, je l'ai récupéré dès le lendemain. Il ne manquait que l'argent liquide ce qui n'est pas étonnant.

Data di esperienza: 31 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Pass Navigo

Super ! Je ne pensais pas retrouver mon pass mais si ! C'est juste dommage j'ai du me rendre a l'autre bout de Paris pour le retrouver...

Data di esperienza: 30 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

perdu c'est trouvé!

merci , rien à dire , tout est parfait.

Data di esperienza: 20 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Félicitations

Ayant oublié mon ordinateur dans un bac au security check à Paris Orly, et m'en rendant compte seulement une fois arrivée à destination le soir (Lisbonne, Portugal), j'ai immédiatement remplis le formulaire de vos services. Déjà le matin du lendemain, j'ai été informé que mon ordinateur avait été trouvé, j'ai confirmé que l'objet m'appartenait, j'ai choisi l'envoi rapide par Chronopost, et j'ai récupéré mon ordinateur 2 jours plus tard. Votre service est très efficace, le formulaire est clair et facile, c'est vraiment super bien géré. Je vous remercie, bien à vous, Caroline Vogelsang

Data di esperienza: 29 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordijateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés