Avis 7200 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

tres sastifait

portefeuille perdu ou pickocket dans le metro Des que je m'en suis rendu compte je l'ai signalé a un agent R A T P Je ne pensais pas du tout le retrouver evidemment il manquait le liquide et la carte bleue dont j'ai fait opposition de suite

Data di esperienza: 27 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac à dos retrouvé

Un service vraiment à l'écoute

Data di esperienza: 29 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très satisfait

Je suis très satisfait et content de votre travail chaleureux

Data di esperienza: 29 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objets retrouvés

Très satisfaite

Data di esperienza: 29 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaction

Très grande réactivité et efficacité, j’ai rapidement retrouvé mes gants perdus dans le bus

Data di esperienza: 29 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos gants. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci beaucoup

Objet oublié à l’aéroport le 25 janvier, mail envoyé le même jours et il m’on répondu le 26 janvier pour un envoie le 27 janvi Reçu le 28 janvier à mon domicile. Efficacité, rapidité… rien à dire parfait . Encore merci

Data di esperienza: 27 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service efficace

Très contente d’avoir retrouvé mon porte documents, en quelques jours. Très bien

Data di esperienza: 28 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ordinateur perdu retrouvé

Qualité de travail superbe J'avais oublié mon ordi au contrôle bagage. Déclaré dans la nuit sur le site, Dès le lendemain je recevais un message et photo de mon appareil. Reçu à mon domlicile moins de 24 heures après Bravo merci. Service remarquable

Data di esperienza: 27 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Presque super

Tout allait bien au début : j'ai pu déclarer ma perte, ce qui a permis de retrouver l'objet perdu, mais ensuite impossible de trouver la façon de payer les frais d'expédition sur le site. J'ai donc du aller à la Préfecture pour régler cela. Un peu une perte de temps, mais en fin de compte, je suis content d'avoir retrouvé mon objet perdu.

Data di esperienza: 28 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous devez d'abord confirmer que l'objet est à vous comme expliqué dans le mail "condition de retrait de votre objet". Une fois que la confirmation est faite, vous pouvez régler les frais de garde. Finalement, le bouton "demande de restitution" apparait et vous permet de demander l'envoi de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objets retrouvés avec succès

Un de nos invités avait perdu une pochette avec 2 passeports... pochette récupérée en bonne & dûe forme. Merci pour le suivi, l'Equipe du Fipadoc

Data di esperienza: 28 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Patience avec un service inefficace

- 15 jours avant que le service enregistre votre objet dans son système - alors que votre objet est geo localisé dans leurs locaux il est impossible que vous le récupériez simplement (même en payant les frais administratifs qui du coup n’auront pas lieu d’être) - impossible de joindre par téléphone le service - n’optez surtout pas pour l’envoi de votre objet par la poste Ayant récupéré finalement mon objet au bout de 1 mois j’ai tout de même mis 2 étoiles mais le fonctionnement de se service est à revoir complément

Data di esperienza: 28 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Le délai de traitement s'explique par les démarches administratives entre votre compagnie aérienne et le service de l'aéroport. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaction.

J'ai égaré mon sac à l'aéroport CDG le vendredi 24 janvier. J'ai écris le même jour sur le site des objets trouvés et le lundi 27 janvier j'ai reçu un mail de confirmation que mon sac est retrouvé. Je l'ai récupéré le mardi 28. Merci pour votre professionnalisme.

Data di esperienza: 28 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost item recovery

Very was efficient. Automated communication was very quick. process was very easy to follow.

Data di esperienza: 24 gen 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Favorable

Personnes vraiment chaleureuses et des conseils donnés à la fin. Je leur en remercie

Data di esperienza: 28 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent

Merci vraiment beaucoup à la ratp ,j ai perdu mon portefeuille avec l argent et avec 5 heures il sont retrouvé tout

Data di esperienza: 27 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP