Avis 7245 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo !!!! mais.....

Bonjour, J'ai "oublié" mon PC à la sécurité CDG. Lorsque je l'ai réalisé... il était déjà trop tard pour revenir sur mes pas. J'ai immédiatement complété le formulaire sur le site des "Objets trouvés". L'interface est simple a utilisé et facilement compréhensible par tout un chacun. Deux Trois jours plus tard, je recevais un courriel m'indiquant que mon PC était retrouvé avec photo à l'appui. J'ai donc réalisé les démarches pour l'expédition de mon PC par Chonopost... c'était le vendredi 14h30. .. grosse erreur.... il est arrivé à destination le mercredi suivant.... Soit 5 jours pour faire 50km à vol d'oiseau... Conclusion : - 100% de remerciements aux "Objet trouvés". Vraiment très efficace... Et un GRAND merci ! - 000 (triple zéro) à Chronopost... Vraiment très nul.... C'est une honte !!! Jean-Michel

Data di esperienza: 25 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Une bonne action qui a failli me coûter cher !

Un sac contenant duty-free et cadeaux souvenirs de Porto pour la famille. Une centaine d'euros dépensés... J'ai oublié au fond du rack bagages mon sac cabine car je suis sortie précipitamment pour rendre à un passager sa tablette oubliée au pied de son siège ! Je l'ai retrouvé dans la passerelle, sans réaliser qu'une partie de mes bagages était restée dans l'avion. Une bonne action qui a failli me coûter mon propre sac cabine ! Déclaration faite le soir même. Persuadée que personne ne prendrait la peine de remettre mon sac de cadeaux aux objets trouvés. Or dès le lendemain midi, un mail m'avertissait de la probabilité que mon sac soit bien arrivé aux objets trouvés Air France. Gros soulagement ! Je l'ai récupéré intact et le personnel fut efficace et rapide pour me le rapporter à la réception du centre. Un bémol pour l'itinéraire, peu d'indications précises d'autant que l'aéroport est toujours en travaux et que les voies menant au centre AF ne sont pas indiquées. J'ai trouvé un peu par hasard. De plus, une fois sur le site, l'accès au bon bâtiment et parking n'est pas clairement indiqué. Donc informations sur l'accès à améliorer impérativement. Merci pour votre efficacité.

Data di esperienza: 4 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons notre de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent Service!

Ich bin von dem Service sehr begeistert. Sehr schnell nach meinem Verlust (Portemonnaie) wurde ich per email und zusätzlich per Post über den Fund benachrichtigt. Die Benachrichtigung wurde durch ein aussagekräftiges Photo unterstützt. Die Möglichkeit das Portemonnaie zurückschicken zu lassen ist unkompliziert geregelt. Wie gesagt: schnell und pragmatisch! Merci beaucoup!

Data di esperienza: 27 lug 2022

Hallo, Wir danken Ihnen für diese Bewertung und dieses positive Feedback! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Service Ihr Objekt gefunden haben. Wir geben Ihren Dank an alle Teams weiter, die an der Rücksendung Ihres Artikels gearbeitet haben. Herzlich, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet trouvé

J’avais oublié un bagage dans l’avion. Cela m’a été restitué sans problème.

Data di esperienza: 26 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Facile mais rendez-vous lointain

On m'a écrit pour m'informer que mon portefeuille était aux objets trouvés. J'ai fait les démarches sur le site pour pouvoir le récupérer. Rien à dire c'est très simple. J'ai ensuite pris rendez-vous pour venir sur place le chercher. Là aussi c'est simple sauf que le premier rendez-vous possible était 5 semaines après sinon il fallait payer entre 15 et 25€ pour le recevoir par la poste. Je trouve que c'est excessif d'autant qu'il y'a aussi des frais de garde de 11€ à payer. voilà le pourquoi de ma note. Sinon cela m'a pris 5 min vu que c'était sur rendez-vous donc pas d'attente.

Data di esperienza: 26 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ma satisfaction

J'ai récupéré mon sac que j'avais perdu et je suis très contente. J'ai été bien accueillie dans le service des objets trouvés de la police du 15ème, l'attente n'a pas été longue. Je dis merci aux personnes qui travaillent dans ce service

Data di esperienza: 26 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaisant...

Très content que mon portefeuille est été retrouvé et en attente de voir ce qui reste dedans. Cependant pour la récupération et les frais de garde, je trouve les frais élevés en sachant que dans les mairies des villes, le service des objets trouvés est bien souvent gratuit. Il n'y a pas de frais de droit de garde... Le coût de la réexpédition est prohibitif aussi, mais lorsque l'on tient à ses objets, on paye. Mais merci encore pour le travail fourni.

Data di esperienza: 26 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Les frais de garde sont fixés par décret préfectoral. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Gratitude et félicitations !

Super étonnée d'avoir retrouvé mon iphone ! Je n'y croyais pas. Et pourtant une belle âme (inconnue) qui l'a amenée aux objets trouvées et un service exceptionnel qui a réceptionné, enquêté, prévenu, envoyé,et suivi. Merci pour tout. C'est top. Un service aux publics vraiment ! Félicitations et gratitude. L.E.

Data di esperienza: 18 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Au top

Au top! La personne qui m'a reçu à été très rapide et super aimable.

Data di esperienza: 25 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

s.o.

unkompliziert, schnell, freundlich, professionell

Data di esperienza: 18 lug 2022

Hallo, Wir danken Ihnen für diese Bewertung und dieses positive Feedback! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Service Ihr Objekt gefunden haben. Wir geben Ihren Dank an alle Teams weiter, die an der Rückgabe Ihres Objekts gearbeitet haben. Herzlich, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

merci

Merci infiniment,

Data di esperienza: 25 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objects found!

Very happy to have had my objects found and I am extremely impressed by how quickly they have been sent back to me. The only thing that could be improved is the time taken to find it, given that I gave the exact location that they were lost however I imagine that there are many items that go missing everyday so I completely understand how that would take sometime! Thank you!

Data di esperienza: 25 lug 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac récupéré

C'est super de pouvoir récupérer ces affaires perdues, mais le site internet n'est pas très clair et évident. Le frais de gardes sont correctes, mais les frais d'envoi sont chers. Et c'est très dommageable de devoir atteindre plus d'1 mois pour avoir un rendu possible pour récupérer ses affaires.

Data di esperienza: 21 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Les frais d'envoi incluent l'affranchissement, le matériel d'emballage et le tarif du prestataire. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Les places manquent pour les rendez-vous à cause du volume d'objets restitués chaque jour. Nous prenons vos remarques en compte. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ipad retrouvé

service très pratique pour mettre en relation le perdant et le trouvant. merci bcp

Data di esperienza: 24 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Pourquoi autant de temps entre l'email et le jour où le passeport à été trouvé ?

Mon passeport à été retrouvé le 5 juillet lors d'une correspondance. Arrivée à la porte pour embarquer sur min 2eme vol, l'ordinateur sonne lorsque que l'hôtesse scanne ma carte d'embarquement et elle voit s'afficher passeport retrouvé. Elle appelle et on lui confirme que mon passeport est au Terminal 2F. L'hôtesse leur a dit que nous ne pouvions pas retourner à l'autre Terminal sinon nous allons rater notre vol (je voyageais avec ma fille et ses 2 enfants dont 1 bébé, nous arrivions d'un vol long courrier). Je trouve cela très bizarre que durant tout ce temps, on me dise par email et Facebook que mon passport n'a pas été retrouvé et n'est pas au service des Objets Trouvés. Au final vous m'envoyer un email le 22 juillet et dans cet e-mail il est marqué que cela a été trouvé le 5 juillet. Cela n'a aucun sens! Entre temps j'ai du repayer pour un autre passeport...

Data di esperienza: 25 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Le décalage est dû au volume d'objets trouvés qu'il faut intégrer chaque jour à la base.Celui-ci crée parfois un décalage pouvant aller jusqu'à 15 jours. Nous transmettons votre retour au service afin d'améliorer l'intégration et réduire le temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés