MECONTENTEMENT
Je remercie l'existence de ce service ce qui m'a permis de retrouver mon portefeuille. j'ai payé les 11 euros demandés pour que ce service perdure et je trouve cela normal également.
En revanche, lorsque vous vous présentez au service des objets trouvés rue des Morillons que vous avez dû traverser tout Paris, prendre une demi-journée de congés, que vous avez vérifié sur le site les heures d'ouverture, que vous vous êtes organisées en conséquence et que vous arrivez devant deux plantons qui se pavanent sur leur fauteuil et que l'on vous refuse l'entrée des services sous prétexte qu'il faut prendre rendez-vous et qu'ils affichent un sourire narquois en vous affirmant que votre rendez-vous vous ne l'aurez pas avant un certain temps et qu'il ne vous reste plus qu'à payer encore une fois pour l'envoi de votre portefeuille, vous avez une forte envie de crier et de vous insurger. Les services sont vides, les gens présents n'affichent pas un surcroit de travail et on ne veut pas vous rendre votre bien qui soit dit au passage est dû à un vol.
Alors là vous vous demandez qu'elle est l'utilité de la fonction publique, que ces personnes dans la vie publique n'aurait pas leur place et que l'on vous fait perdre votre temps plutôt que d'en gagner.
En tout et pour tout je vous ai réglé 26 euros et j'ai perdu une 1/2 journée de salaire. Pendant que d'autres sont payés à rien faire et se régale d'affirmer leur pseudo autorité.
Pour info, j'ai toujours défendu la fonction publique mais là j'avoue que les bras m'en tombent.
Data di esperienza: 30 giu 2022