Avis 7232 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Personnel très gentil

Tout s'est bien passé

Data di esperienza: 17 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bon service

Le service des objets est très fiable,rapide et efficace ! J’ai reçu ma carte d’identité en moins de 2 jours ! Le seul bémol est qu’il n’y a aucun créneau horaire pour ceux qui souhaitent ne pas payer les frais postaux !

Data di esperienza: 6 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Nous restituons plusieurs centaines d'objets par jour ce qui fait que les places sont rapidement prises. Sachez que nous travaillons à optimiser continuellement le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Accueil sur place Orly impeccable !

Bravo et merci France objets (re)trouvés/Paris Aéroport pour ma tablette et mon PC alors que des milliers de bagages étiquetés sont perdus! C'est un authentique service d'une grande valeur pour les usagers des aéroports. Il mériterait plus de publicité et de moyens ! Accueil sur place Orly tout simplement impeccable ! (alors que l'accueil téléphonique 3950 a été déplorable)

Data di esperienza: 10 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette et votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet recupéré

Facile et efficace, merci.

Data di esperienza: 9 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rapide et efficace

Efficace et assez rapide Cependant le site internet et le processus dematerialise est à améliorer

Data di esperienza: 10 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

délai

Ravi de retrouver la trace de ma CNI, j'ai immédiatement réglé le montant garde +port. J'avais pourtant lu que les frais de garde ne s'appliquaient pas , s'agissant d'un document officiel isolé. le 5 juillet. aujourd'hui 10 juillet, je n'ai toujours rien reçu Bien à vous

Data di esperienza: 5 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Il n'y a effectivement pas de frais de garde pour les cartes d'identité retrouvé seule. Vous n'avez d'ailleurs réglé que les frais d'envoi. Vous avez opté pour le Colissimo, votre colis devrait arriver en début de semaine. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu objet retrouvé!

Bonjour, Nous sommes très soulagés après avoir récupéré nos objets. Merci beaucoup pour la réactivité de l’équipe de ce service.

Data di esperienza: 9 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Une expérience

Bonjour! D'abord j'ai été très soulagé et très heureuse que vous avez retrouvé mon MacBookAir. Je vous êtes très reconnaissant. Ce qui a été difficile c'est se rendre au bâtiment le Kube -Air France. En arrivant au terminal 1 on (ma soeur qui habite Paris et moi) a demandé au bureau d*Air France comment y aller. Il nous a dit d'aller au terminal 2. Là nous nous sommes rendu à "bagage perdu" où nous avons demandé une representant d'AirFrance (derrière une petite vitre)qui nous a dit c'est près d'ici. On a cherché et cherché, on a demandé aux differentes personnes qui passaient (costume Air France) comment y aller personne a pu nous répondre. Quelqu'un nous a dit de prendre un taxi. On a demandé aux chauffeurs de taxi qui ne voulaient pas nous conduire. Puis une personne (costume Air France ) nous a suivi pour nous montrer où nous pourrions prendre un autre station de taxi pour nous y rendre. Enfin nous avons été bien aidé de la representant des taxi, car nous étions pressés maintenant, (ma soeur devrait se rendre pour un consultation médicale). Puis Un chauffeur de taxi très sympathique a trouvé la route pour Le Cube, ce n'était pas facile pour lui non plus. Enfin bien accueilli par le personnel du Cube qui nous a donné de l'eau á noir, j'ai retrouvé mon ordinateur, quel soulagement. Puis nous avons décidé de continuer avec le taxi au lieu de RER nous sommes réussi à arriver à l'heure pour le rendez-vous médicale Comme j'allais rentrer le jour après il fallait se rendre au bâtiment Le Cube, même si vous m'avez envoyé une bonne carte où je pouvais voir ou le bâtiment Le Cube se trouvait. Sur la carte cela avait l'air d’être très proche. Tout c'est bien passé et je vous remercie beaucoup. Elisabeth Bratt Neuberg

Data di esperienza: 4 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

So thankful for the excellent service

I am very satisfied from the whole procedure. The response was immediate. I was very sad to forget my iPad at the airport, but the France Objet Trouvé team did a great job and the iPad was found and sent to me very soon. I am grateful for their help. Thank you so much for your support and professionalism!!!

Data di esperienza: 3 lug 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac retrouvé

J'ai pu retrouvé rapidement mon sac perdu grace à ce site. Merci pour ce service.

Data di esperienza: 7 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un service efficace

Fonctionnement du service très efficace et satisfaisant dans l'ensemble: dès la validation de mon annonce, j'ai eu une suggestion d'objet correspondant qui était la bonne. La confirmation de l'identification de l'objet est intervenue rapidement ensuite. Une petite réserve quant à la dernière étape du processus, relative aux modalités de récupération: pour choisir l'option de retrait au Bureau des Objets trouvés et Scellés de la PP Paris, il faut d'abord cocher la case "Si vous souhaitez vous faire expédier votre objet, veuillez faire une demande de tarification" avant de pouvoir accéder au menu proposant cette option, ce qui est illogique. Par ailleurs, les délais d'obtention d'un rendez-vous de retrait (le service concerné ne reçoit que sur rendez-vous) sont tellement longs qu'on n'a pas vraiment le choix, il faut recourir à la solution d'un envoi par voie postale, ce qui aurait pu être onéreux pour des objets plus lourds ou encombrants que le mien. L'envoi postal a été traité bien et vite. Dans l'ensemble, donc, un service certes encore perfectible, mais déjà tout à fait fonctionnel et très utile en l'état.

Data di esperienza: 7 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons notre de votre remarque. Les rendez-vous sont rapidement pris à cause du volume d'objets à restituer chaque jour. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ravi mais…

Je suis ravi d’avoir récupéré le sac de voyage de ma mère surtout que son contenu était d’ une valeur sentimental énorme puisqu’il contenait un dessin de mon frère aîné décédé il y’a presque 15 ans et c’est bête à dire mais ma mère qui est maintenant une personne âgée et qui commence a avoir un petit Alzheimer trouve un peu de réconfort dans son quotidien seulement avec ce dessin. Donc oui, je suis très content de ce service, le seul bémol c’est que la pauvre employée d’aéroport de Paris qui est toute seule pour gérer le nombre très important de personnes têtes en l’air comme nous qui oublient des centaines d’objets par jour et qui en plus n’était même pas à son vrai poste, la pauvre se retrouve en première ligne pour devoir expliquer les démarches compliquées pour la restitution des effets persos alors qu’avec le volume de bagages ce bureau devrait être ouvert du matin au soir avec au minimum 3/4 employés pour arriver à gérer ce flux.

Data di esperienza: 6 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre remarque à nos partenaires. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Intuitif et efficace

Efficacité de l'application numérique dont la prise en main est intuitive.

Data di esperienza: 6 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous nous avez mis 1 étoile ? Il s'agit surement d'une erreur ? Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

tres efficace merci!

super service, merci beaucoup!

Data di esperienza: 6 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Le set up application est un peu complique pour un voyageur étranger. Il faut simplifier pour tous les voyageurs étrangers Ils toujours prendre en considération tous m s niveaux de connaissances Mais par contre l’aide humaine est excellente. Ms Julia fut une aide excellente. Elle a répondu à mes questions très vite et m’a guidé à travers l’application Je vous félicite de l’avoir comme employée Merci

Data di esperienza: 6 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés