Avis 7232 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci à la compagnie AIR FRANCE pour le professionnalisme de ses agents

Merci

Data di esperienza: 15 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Top très contente

J ai retrouvé mes documents que j ai oublié dans l avion merci beaucoup

Data di esperienza: 14 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Soulagement

J avais tellement peur de ne plus retrouver ma carte et être bloqué au Sénégal mais grâce à votre service J ai été contacté pour dire qu ils ont retrouvé. Je vous remercierai jamais assez.

Data di esperienza: 13 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Meilleur service

J’ai perdu mon iPad a l’aéroport d’Orly et il a été retrouvé rapidement. Merci beaucoup!

Data di esperienza: 13 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci. Je ne m'y attendais plus

On m'a volé mon portefeuille avec mon permis de conduire fin mai 2022 dans le bus 80 aux environs de la gare St Lazare. J'ai porté plainte au commissariat. Quelqu'un a trouvé mon permis, plus tard, dans le 15eme et l'a rapporté aux objets trouvés, qui m'on averti et expédié ledit permis à mon domicile près de Grenoble. J'aurais aimé que le voleur (bien habillé, âge 40-50 ans, descendu juste avant moi) ne se soit pas aussi approprié ma carte VISA (il a juste eu le temps -moins de 5 minutes!--de jouer 50e au PMU, grâce au sans-contact, avant que je fasse opposition) ainsi que ma carte Vitale, mais il ne faut pas lui en demander trop.

Data di esperienza: 1 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

bravo TBM

le lundi 4 juillet j'ai oublié dans la liane 15 qui avait son terminus a Villenave d'Ornon centre un porte document J'ai téléphoné à TBM qui m'a demandé d'ouvrir un compte Au bout de 3 jours j'ai reçu un mail me disant que mon porte documents avait certainement été retrouvé Après échanges téléphoniques j'ai récupéré mon objet au service des objets trouvés en gare St Jean le 12 /7 Je dois dire que la personne qui a traité mon cas s'est montrée très efficace et très avenante

Data di esperienza: 12 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-document. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Data di esperienza: 12 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Passeport US et iPhone retrouvés moins de deux jours après perte à CDG

Merci beaucoup pour la restitution seulement deux jours après la perte d'un passeport et d'un iPhone à CDG, service très efficace et extrême gentillesse des employées d'Air France.

Data di esperienza: 11 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Suite à sac volé

J'ai reçu un courrier de la préfecture de police m'avertissant que mon sac à main déclaré volé une semaine plus tôt avait été trouvé et apporté au service des objets trouvés. J'ai pu facilement créer un compte et me le faire renvoyer. Petit bémol : ce n'était pas possible de venir le chercher en main propre avant août (délai très long) donc j'ai choisi l'expédition postale, qui a un certain coût. Je ne savais pas que ce service existait, et je suis très contente qu'il existe !

Data di esperienza: 8 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous manquons malheureusement de places à cause du volume d'objets trouvés à restituer. Sachez cependant que nous travaillons à améliorer les rendez-vous Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Agréable surprise

Très facile d'accès - très agréablement surpris par ce service très efficace.

Data di esperienza: 11 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Simplicité

processus bien organisé. la seule chose regrettable, habitant Paris, est le manque de rendez-vous pour venir chercher le bien en personne dans le 15e.

Data di esperienza: 11 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous manquons malheureusement de places à cause du volume d'objets trouvés à restituer. Sachez cependant que nous travaillons à améliorer les rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

perte de poids du bagages

Bonjour J'ai perdu mon bagage à main une valise noir qui pesait 10,4Kg en date du 30 Juin 2022 vers la zone de Duty Free en allant prendre mon vol AH1085 retardé ce jour là. j'ai pu la retrouvé et la récupéré que le Dimanche 10 Juillet avec un manque de plusieurs articles. j'ai pesé ma valise à la réception poids =5.8 kg. Ou sont passés les presque 5kg d'articles. j'aimerai bien que l'on m'explique cette perte . Bien Cordialement

Data di esperienza: 10 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous vous invitons à vous rapprocher du service bagage de votre compagnie aérienne pour ouvrir un dossier de réclamation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

clés et portefeuille

service "Objets trouvés" très pratique et qui a très bien marché pour moi. Toujours pas retrouvé mon sac à dos mais je ne désespère pas. Clès et portefeuille ( presque vide ) ont été retrouvé et sont en cours d'expédition. Merci !!

Data di esperienza: 11 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellente service : merci indefiniment

Excellent service Excellente communication Réponse rapide Facile à suivre Les étapes bien expliquées Vraiment un service qui mérite 10 étoiles Un énorme merci

Data di esperienza: 11 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Couldn’t Believe It

A confusing and unsettling experience of leaving a phone behind on a plane at the start of a journey was turned around by using Objets Trouves. Excellent email communication; I sent a panicked email on a Sunday and received a personal reply within 4 minutes. Thank you so much for returning my phone to me in time for the remainder of my travels.

Data di esperienza: 10 lug 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés