Avis 7224 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Fermé le week-end! Quelle galère!!

Même si j'ai pu récupérer mon bagage, ce qui est une excellente chose, j'ai deux reproches principaux à faire: * J'ai laissé mon bagage dans le bus entre l'avion et le terminal d'arrivée un samedi matin en provenance de Kinshasa et je suis reparti le dimanche après midi pour l'Inde...sans avoir pu récupérer mon sac (comprenant ordinateurs de travail!)puisque vos services sont fermés le week-end. Je n'ai donc eu votre avis comme quoi le bagage avait été retrouvé que le mardi en Inde! et n''ai pu récupérer mes affaires que 16 jours plus tard à mon retour. Entre temps cela a été très compliqué de gérer ma mission professionnelle sans mon ordinateur, que j'aurais pu récupérer si vos bureaux étaient ouverts le week-end. * Impossibilité de vous contacter par téléphone. Vous recevez des messages "anonymisés", "impersonnels" qui font que l'on n'est même pas sûr que le bagage retrouvé correspond bien au vôtre puisqu'il n'y a pas de photos. Vos services gagneraient en efficacité s'ils étaient ouverts le week-end (bcp de gens voyagent durant le week-end) et s'il était possible de vous contacter de manière plus personnelle. Merci quand même pour avoir récupéré mon sac! Très cordialement Philippe Guichandut

Data di esperienza: 7 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous n'avons ni les effectifs ni les ressources pour ouvrir le week-end. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Avis mitigés

De trés gros probleme de communications. Nous avons eu du mal à joindre un menbre du personnel quitte à rester plus de cinq minutes au téléphone avec une I.A. (messagerie automatique) ce qui nous a pas permis d'avoir un rendez vous et nous fûmes obligé de payer le transfert du bagages. Par ailleur lorsque on voulait choisir une date on nous proposait aucun rdv (ce qui est drôle car en 2023 non plus). Sinon le point positifs c'est que la prise en charge de l'objet à été rapide et trés efficace nous avons pu le recuperer dans un état impecable.

Data di esperienza: 10 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Cela est indiqué sur le site. Cela signifie que si vous regardez le calendrier aujourd'hui (12 juin), vous pourrez prendre rendez-vous jusqu'au 12 juillet. Si vous regardez demain, vous pourrez prendre rendez-vous jusqu'au 13 juillet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bon service

Bonjour, j'ai apprécié le service mais on devrait avoir le choix pour récupérer son bien directement aux services des objets trouvés sans passer par la voie postale. Cordialement, Mr ACHOU,

Data di esperienza: 8 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez récupérer votre objet sur place en prenant rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Dieu merci en toutes circonstances, "Al hamdoulelah"

j'ai oublié mon sac à dos dans le bus dans un transfert du Terminale G au Terminale F. j'ai mis une annonce sur "france objet trouvés", j'était appellé une semaine après pour m'informer qu'ils ont trouvé mon sac. il y avait lelap top et le chequier et ma CIN, mais malheuresement j'ai pas retrouvé dedant une somme d'argent et des paquets de chocola.

Data di esperienza: 10 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Votre objet nous a été remis dans cet état. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super!

Mille mercis pour votre aide!

Data di esperienza: 10 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super service

Merci pour votre rapidité, votre gentillesse et votre attention. Sac à dos retrouvé avec tout son contenu.

Data di esperienza: 10 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Je recommande

Service réactive Au top !!

Data di esperienza: 9 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rapide, utile et efficace

Service rapide et efficace. Merci beaucoup pour votre diligence. Un bémol sur le carton d’emballage trop fragile arrivé déchiré, alors qu’il s’agissait d’un objet fragile et cher (ordinateur). Et un autre bémol sur chronopost qui pose les objets dans l’ascenseur pour ne pas avoir à prendre quelques minutes de plus. A part cela, très satisfaite. Merci encore.

Data di esperienza: 9 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaite

Super service avec une très bonne communication !

Data di esperienza: 9 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super

Très bon service. Rapide expédition de mon objet trouvé!

Data di esperienza: 9 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super ! Efficace ! Merci !

Perte de mon Apple Watch a l’aéroport lors des contrôles de sécurité !

Data di esperienza: 9 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Génial!

Mon objet a été rapidement identifié et expédié en 2 jours.

Data di esperienza: 6 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service

The best service ever imagined. I received my missing luggage with all its contents. Very friendly staff. I am very grateful. Thank you so much

Data di esperienza: 8 giu 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Colis retrouvé

Très bien

Data di esperienza: 8 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Contente du service

Très contente d’avoir récupéré le portefeuille de mon fils. Site internet bien fait, mériterait quelques informations complémentaires sur le processus de récupération des objets trouvés sur site.

Data di esperienza: 8 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés