- Aggiornato il
- pubblicato su
Fermé le week-end! Quelle galère!!
Même si j'ai pu récupérer mon bagage, ce qui est une excellente chose, j'ai deux reproches principaux à faire: * J'ai laissé mon bagage dans le bus entre l'avion et le terminal d'arrivée un samedi matin en provenance de Kinshasa et je suis reparti le dimanche après midi pour l'Inde...sans avoir pu récupérer mon sac (comprenant ordinateurs de travail!)puisque vos services sont fermés le week-end. Je n'ai donc eu votre avis comme quoi le bagage avait été retrouvé que le mardi en Inde! et n''ai pu récupérer mes affaires que 16 jours plus tard à mon retour. Entre temps cela a été très compliqué de gérer ma mission professionnelle sans mon ordinateur, que j'aurais pu récupérer si vos bureaux étaient ouverts le week-end. * Impossibilité de vous contacter par téléphone. Vous recevez des messages "anonymisés", "impersonnels" qui font que l'on n'est même pas sûr que le bagage retrouvé correspond bien au vôtre puisqu'il n'y a pas de photos. Vos services gagneraient en efficacité s'ils étaient ouverts le week-end (bcp de gens voyagent durant le week-end) et s'il était possible de vous contacter de manière plus personnelle. Merci quand même pour avoir récupéré mon sac! Très cordialement Philippe Guichandut
Data di esperienza: 7 giu 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous n'avons ni les effectifs ni les ressources pour ouvrir le week-end. Cordialement, France Objets Trouvés