Avis 7191 • Eccellente

J avais perdu mon ordinateur à l…

J avais perdu mon ordinateur à l aéroport de Lyon. J ai fait un signalement à France Objets qui m a tenu informé des recherches jusqu a le retrouver rapidement.

Data di esperienza: 2 ott 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Cordialement, France Objets Trouvés

Fantastique

Fantastique! on a trouvé mon portefeuille

Data di esperienza: 2 ott 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Meilleur service au monde!

Meilleur service au monde!

Data di esperienza: 1 ott 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac Duty Free. Cordialement, France Objets Trouvés

J’ai eu une réponse rapide

J’ai eu une réponse rapide mais j’ai trouvé que c’était très loin pour aller récupérer mon iPad perdu. Mais je donne 5 étoiles pour l’honnêteté des gens qui ont retrouvé mon appareil et l’ont rapporté!

Data di esperienza: 1 ott 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Nous proposons la restitution par la poste. Cordialement, France Objets Trouvés

Efficace

Efficace. Merci

Data di esperienza: 1 ott 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPhone. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

Rapide et efficace !

Rapide et efficace !

Data di esperienza: 1 ott 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Cordialement, France Objets Trouvés

Une fois terminée ma déclaration de…

Une fois terminée ma déclaration de perte de ma carte d'identité sur le site internet, j'ai eu l'information instantanément que ma carte avait été retrouvée :). J'ai donc récupéré ma carte très rapidement. Un grand merci à vous un axe d'amélioration : j'ai utilisé le site Air France ayant oublié ma carte d'identité dans un avion. la déclaration de perte n'est pas possible en dehors du site et sur un ordinateur ou une tablette. je ne sais pas si cela est lié au site Air France, mais cela m'a rendu la déclaration plus difficile car étant en déplacement je n'avais qu'un ordinateur professionnel avec un accès limité à internet. J'ai appelé une personne de ma famille pour le faire en partie à ma place.

Data di esperienza: 30 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Cordialement, France Objets Trouvés

SERVICE EFFICACE MAIS DOMMAGE QU IL…

SERVICE EFFICACE MAIS DOMMAGE QU IL SOIT SI CHER 5car j'avais toutes les données pour retrouver mon vêtement (la date, l'heure , le lieu, le vol) : oublié dans les bacs plastiques lors du passage de sécurité.

Data di esperienza: 30 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre veste. Les frais correspondent à la gestion globale de l'objet trouvé, de sa récupération par les équipes, en passant par le stockage, jusqu'à la restitution finale au perdant, ce qui représente un coût. Cordialement, France Objets Trouvés

Facile d’utilisatIon

Facile d’utilisatIon

Data di esperienza: 30 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre clé. Cordialement, France Objets Trouvés

Rapide et efficace !

Rapide et efficace !

Data di esperienza: 29 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Cordialement, France Objets Trouvés

J'ai oublié un iPad le vendredi soir…

J'ai oublié un iPad le vendredi soir dans l'avion. Je l'ai récupéré à midi le lendemain. Les personnes s'occupant du service sont formidables. Très disponibles et réactives. Merci beaucoup.

Data di esperienza: 29 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Cordialement, France Objets Trouvés

Franchement épatant.

Franchement épatant. En remplissant le formulaire en ligne (un peu fastidieux)je n’y croyais pas trop...retrouver un passeport perdu , dans le trajet avion/sortie d’avion/ bagages/taxi/domicile : une chance sur cinq! Mais si, la fiche que j’ai créée a matché très vite avec la fiche de découverte de mon passeport par Air France. Récupération sans problème (après paiement en ligne de 12€ au moment de la finalisation de ma demande) au comptoir service bagages de la compagnie à Orly.

Data di esperienza: 28 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Cordialement, France Objets Trouvés

UN PEU CHER

Passeport retrouvé mais payé 9 euros cela fait un peu cher l'étourderie surtout que nous n'avons pas pu retourner à l'avion Nous avons cherché mais. trouvés personne pour nous le récupérer tout était fermé...

Data di esperienza: 27 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Les frais correspondent à la gestion globale de l'objet trouvé, de sa récupération par les équipes, en passant par le stockage, jusqu'à la restitution finale au perdant, ce qui représente un coût. Cordialement, France Objets Trouvés

Grande efficacité!

Grande efficacité!

Data di esperienza: 27 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés

Mon objet a été retrouvé mais c'est cher payé

Mon objet a été retrouvé mais aurait pu l'être beaucoup plus tôt si certains membres du personnel avaient fait preuve de plus de professionnalisme. De plus service très coûteux.

Data di esperienza: 26 set 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Les frais correspondent à la gestion globale de l'objet trouvé, de sa récupération par les équipes à bord, en passant par le stockage, jusqu'à la restitution finale au perdant, ce qui représente un coût. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre manteau. Cordialement, France Objets Trouvés