Très pratique merci
Très pratique merci
Data di esperienza: 26 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés
Très pratique merci
Data di esperienza: 26 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés
Très efficace
Data di esperienza: 26 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Cordialement, France Objets Trouvés
Vraiment très satisfaite du service. Les personnes ont été compétentes et professionnelles, la procédure est fiable et et facile..merci à vous cordialement Mme Bastide
Data di esperienza: 25 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Cordialement, France Objets Trouvés
Interlocuteurs du service parfaits (acceuil + efficacite) dommage que l on ne puisse pas joindre le service ni par mail ni par téléphone en cas de doute sur la procédure à suivre pour le renvoi du colis. Revoir le message sur la procédure a suivre notamment pour clarifier le point sur l affranchissement : affranchir a son nom et adresse le collissimo en estimant le poid et la valeur de l objet à retourner et l envoyer dans un autre colis à adresser à air France. Attention à la première lecture le mail paraît suspicieux- un envoi sur sms pour avertir serait plus sur. Merci !
Data di esperienza: 25 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Lorsque vous avez des questions, vous pouvez nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés
Très belle expérience. Je n'ai vraiment rien à dire de plus. Bonne continuation pour vos activités
Data di esperienza: 24 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte TBM. Cordialement, France Objets Trouvés
Plus d'un mois pour trouver une concordance entre l'objet perdu/trouvé. C'est un peu long ... Mais sinon, je suis contente d'avoir retrouvé mon téléphone et les photos que je pensais perdues. Accueil agréable au Kube où mon téléphone m'a été rendu. Merci pour votre service.
Data di esperienza: 24 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Cordialement, France Objets Trouvés
Tout à bien marché, j’ai reçu un avis ce matin avec la photo des lunettes perdues, donc aucun doute, c’était bien les miennes. Je suis allée les chercher cet après-midi. et j’ai été très bien reçue. En revanche, la mise en route et création de l’espace client, hier, a été longue et compliquée. C’est pourquoi je n’ai pas mis 5 étoiles !!!
Data di esperienza: 24 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Lorsque vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés
Estic molt content amb aquests serveis, són molt professionals.
Data di esperienza: 24 set 2019
Hola, Us agraïm aquest comentari positiu. Estem encantats que el nostre servei us hagi permès trobar el vostre telèfon. atentament, France Objets Trouvés
Sac retrouvé, parfait !
Data di esperienza: 24 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés
Mon ordinateur oublié dans l'avion a été rapporté et retrouvé dans les heures qui ont suivi l'atterrissage à Roissy CDG. J'ai pu très vite être rassurée via la platteforme Internet. En allant le récupérer au Kube Air France, j'ai aussi pu récupérer mon carnet de notes. Un grand merci à celui/ celle qui l'a rapporté.
Data di esperienza: 23 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Cordialement, France Objets Trouvés
Rapide Efficace
Data di esperienza: 21 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Cordialement, France Objets Trouvés
Ayant oublié un sac à dos dans le bus reliant l'avion au terminal 2E de Roissy CDG, j'ai déclaré l'oubli sur le site d'Aéroports de Paris (Objets trouvés). France Objets Trouvés gère (pour Air France, ADP et autres...) une base de données centrale qui compare les déclarations d'objets perdus et trouvés. Mon sac à dos ayant été retrouvé par quelqu'un (MERCI!!!) et déposé aux objets trouvés d'Air France, l'algorithme de la base de données de France Objets Trouvés l'a identifié comme correspondant à ma déclaration.
Data di esperienza: 21 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés
Personnel très accueillant et très gentil, temps d’attente pas long du tout.
Data di esperienza: 20 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Cordialement, France Objets Trouvés
Très bon service qui n'oblige pas à se déplacer, efficace pour mettre mes annonces en correspondance
Data di esperienza: 19 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Cordialement, France Objets Trouvés
Efficace, mais expérience gâchée par le sentiment d'être pris en otage par les frais de 12€ que vous imposez.
Data di esperienza: 19 set 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Les frais correspondent à la gestion globale de l'objet trouvé, de sa récupération par les équipes à bord, en passant par le stockage, jusqu'à la restitution finale au perdant, ce qui représente un coût. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Cordialement, France Objets Trouvés