- Aggiornato il
- pubblicato su
Récupération sac perdu
J'étais perdue en me rendant M14 Pte de Clichy où le sms reçu ce matin à 9H m'informait de me rendre pour récupérer mon objet perdu hier à 15H dans le métro aux Courtilles. Je n'étais jamais descendue à cette station depuis les travaux et j'avoue avoir été impressionnée et demandé de l'aide car je ne comprenais pas M14 alors que je prenais la ligne 13 pour m'y rendre. Au guichet on m'a alors expliqué que tout était maintenant centralisé dans cette station et pour la récupération de mon sac perdu la femme au guichet central a été très aimable et m'a aidé en contactant un autre guichet situé à une autre bouche de métro où j'ai dû aller pour le récupérer. Cela a donc été un peu le parcours du combattant cependant je remercie le service des objets trouvés pour le suivi rapide de ma déclaration de perte pour laquelle je ne m'attendais pas à ce que soit si rapide.Donc un grand merci
Data di esperienza: 3 dic 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP