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Récupération sac perdu

J'étais perdue en me rendant M14 Pte de Clichy où le sms reçu ce matin à 9H m'informait de me rendre pour récupérer mon objet perdu hier à 15H dans le métro aux Courtilles. Je n'étais jamais descendue à cette station depuis les travaux et j'avoue avoir été impressionnée et demandé de l'aide car je ne comprenais pas M14 alors que je prenais la ligne 13 pour m'y rendre. Au guichet on m'a alors expliqué que tout était maintenant centralisé dans cette station et pour la récupération de mon sac perdu la femme au guichet central a été très aimable et m'a aidé en contactant un autre guichet situé à une autre bouche de métro où j'ai dû aller pour le récupérer. Cela a donc été un peu le parcours du combattant cependant je remercie le service des objets trouvés pour le suivi rapide de ma déclaration de perte pour laquelle je ne m'attendais pas à ce que soit si rapide.Donc un grand merci

Data di esperienza: 3 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Objets volés dans les transports en commun

Retrouvaille rapide meme si partielle. Bon accueil ratp.

Data di esperienza: 3 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

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Efficace

Bonjour merci de la réactivité

Data di esperienza: 3 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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MERCI :)

Un IMMENSE merci pour la récupération de mo sac à dos oublié hier dans le tramway. J'étais si fatiguée tôt le matin que je suis sorti du tram avec la moitié de mes affaires. Ma gratitude est immense : MERCI à la personne qui a trouvé mon sac et aux équipes TBM qui ont permis que je puisse le retrouver si vite :)

Data di esperienza: 3 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Retrouve

Je suis très content d'avoir retrouvé mon objet

Data di esperienza: 3 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Un service réactif et pro!

J’ai constaté avec 24 h de retard avoir perçu mon pc au monument du passage des contrôles sécurité à Orly 3. J’ai déclaré la perte de mon pc le dimanche 1er décembre matin. Dans la journée j’avais des demandes de précisions, auxquelles j’ai répondu le dimanche en fin d’après-midi, pour avoir la confirmation le lundi matin tôt que mon PC était retrouvé. J’ai précis l’option Chronopost qui m’a livré mon PC chez moi le lendemain à l’horaire convenu. Un grand merci pour votre disponibilité de toute votre équipe et le service apporté. Didier Orens

Data di esperienza: 2 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Parfait!

Systeme qui fonctionne parfaitement, merci!

Data di esperienza: 29 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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excellent

Excellent service. mon pc oublié en zone de check sécurité m'a été retourné en 48 h ouvrables. Bravo, félicitations. le service chronopost d'expédition est , par ailleurs, sur un tarif raisonnable.

Data di esperienza: 28 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Incroyable

Incroyable je perds mon porte carte avec CNI carte premier et tbm et parfaitement restitué

Data di esperienza: 2 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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une difficulté a la derniere etape

Bonjour d'abord merci ,grâce a vos services j'ai récupéré mon portefeuille hier envoyé par poste hier. Par contre les derniéres opérations a l’ordinateur pour créer un compte ,ont été infiniment compliquées .Par contre aprés3 heures d'énervement j'ai envoyé un email et j'ai une réponse immédiate avec un protocole détaillé et j'ai pu finaliser ma démarche .Je remercie vivement cette personne qui m'a aidée,mais peut être les éléments manquants pourraient être communiqués sur le sitecordialement alice Adoni

Data di esperienza: 22 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Très positif

Très bon suivi du dossier que j'ai pu signaler par téléphone immédiatement après être descendu du bus qui venait de repartir

Data di esperienza: 2 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Rapidité et efficacité

Venant de Rio de Janeiro par vol Air France, j'arrive à CDG pour prendre trois heures après une correspondance pour Marseille. Je ne retrouve pas mon porte-cartes dans mes affaires et je pense que je n'ai pas suffisamment cherché quand je reçois un mail m'indiquant qu'un porte-cartes a été retrouvé par le service des objets trouvés d'Air France et on me demande de publier une annonce contenant les caractéristiques de l'objet que j'avais perdu. On m'avertit ensuite que c'est bien mon porte-cartes qui a été trouvé. Je règle le montant de la gestion et de l'epédition et on m'annonce que je vais recevoir l'objet par Chronopost. Rapidité et efficacité

Data di esperienza: 2 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Un sourire

Experience vraiment inatendu on a retrouvé les dossiers avec un soupire soulagé

Data di esperienza: 2 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos dossiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Reconnaissance

C'était fluide, et rapide, merci beaucoup pour votre service de qualité Très satisfait.

Data di esperienza: 2 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service payant, merci Vinci

J'ai oublié un pull en salle d'embarquement. En cherchant le contact du service des objets trouvés de l'aéroport de Nantes, j'ai lu que je devais envoyer une annonce en ligne. Ce que j'ai fait. Mais ensuite, le service pour valider la concordance de l'objet s'il a été retrouvé est payant, et coûte 11€! Lorsque j'ai voulu téléphoner au service en question, l'appel est surtaxé! Ou est le temps ou les objets perdus étaient simplement collectés et en attente de retrouver leur propriétaire? Je me suis présentée à l'accueil de l'aéroport et la personne présente m'a donné mon pull, après avoir vérifié que j'étais bien enregistrée. Je ne peux pas dire que le service est mauvais, puisque j'ai retrouvé mon pull, mais... pour 11€!, et sans ma joie quand on m'aurait dit "ah oui regardez ce ne serait pas cela ?" et la satisfaction de la personne de l'accueil devant mes remerciements. Triste évolution d'un service devenu "dématérialisé"

Data di esperienza: 30 nov 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pull. Les 11 euros correspondent à des frais de gestion. Ils couvrent la recherche, le stockage et l'identification de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés