Avis 7167 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouver carte de bus

Contente qu'une personne a ramènes la carte de bus. Elle a été cramé sur le coin de la carte, mais par chance elle fonctionne sinon j'étais obligés de repayee une nouvelle !!! Alors que nous y sommes pour rien ça c'est moins bien. Accueille très bien tbm à la gare.

Date de l'expérience: 16 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perdu mais retrouvé

Parfait

Date de l'expérience: 16 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

oubli sac a dos dans métro

Efficacité et gentillesse pour récupération de ce sac à dos.

Date de l'expérience: 15 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un immense Merci pour votre efficacité à tous.

De la prise en charge de ma demande à l’accueil de la station Opéra où ma déclaration de perte d’objet dans un bus a été faite avec infiniment de compréhension à la restitution de mon paquet oublié dans un bus avec tout autant de gentillesse. Vous me réconciliez avec les reste de l’humanité… un immense Merci au chauffeur de bus qui a retrouvé et rapporté l’objet et à l’ensemble des collaborateurs des services impliqués. Cordialement

Date de l'expérience: 16 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre paquet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis très favorable sur le service des objets trouvés à l’aéroport de Orly

J’avais oublié mon iPad sur un bac dans l’espace sécurité de Orly 3. J’ai suivi toutes les indications pour le retrouver en utilisant tout d’abord Google internet et en ensuite sur le site objet trouvé de Orly. Le site est très bien fait. Les explications sont claires. J’ai pu en deux jours?, à partir de l’étranger retrouver mon iPad. Prendre rendez-vous vous le rechercher Mon expérience a donc été entièrement satisfaisante

Date de l'expérience: 16 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sacoche retrouvée

Très satisfait que la sacoche oubliée ait été retrouvée, de l'envoie rapide après règlement et du bon état ! Par contre: déçu qu'au comptoir Air France à Roissy ( à l'arrivée) on n'ai pu me renseigner sur la récupération de l'objet. Merci à la personne qui a retrouvée la sacoche dans le compartiment bagage et de l'avoir fait suivre au service objets trouvés et Merci aux personnes qui me l'ont fait parvenir par chronopost! Et très rapidement!! Cordialement

Date de l'expérience: 8 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour votre aide

Le système pour faire correspondre objet trouvé et objet perdu a fonctionné étonnamment bien et les personnes impliquées ont été très aidantes. Merci pour le système. J'aurais souhaité des consignes un peu plus claires pour les informations nécessaires à la restitution. Le système fournit un code qui n'a jamais été demandé, on m'a indiqué d'amener des documents d'identité par message privé, et au final des photocopies ont été suffisantes (les documents étant restés dans le portefeuille).

Date de l'expérience: 15 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace.

Service très efficace et rapide. Petit bémol : à 8h on m'a envoyé un mail me disant qu'on ne l'avait pas retrouvé et à 13h un pour me dire qu'on l'avait retrouvé alors que cela a été trouvé il y a 4 jours.

Date de l'expérience: 16 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thank you for reuniting me with mylaptop!

Excellent service. I felt miserable when I realised I had not picked up my laptop at security. But my wife (Paris resident) sent me the link to your service. It was easy to register and give details of my lost laptop. It was easy to monitor progress. And when you found a laptop that matched the description it was very clear it was mine. Then there was a good service to get it back to me. So top quality service at all stages. Thank you. Also it was reassuring to see reviews of others being reunited with lost item, thiss gave me reason to cheer up and be hopeful. So to everyone: if you lose something valuable don’t panic! Just let these guys know!

Date de l'expérience: 13 avr. 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Beaucoup d'indulgence et de comprehension de mon cas

Un grand merci a vous qui avez gardé mon ordinateur portable perdu au delà du délai theorique de stockage dans vos locaux. Vous avez compris ma situation etant hors du territoire pendant plus d'un mois. Vous avez donc conserve mon objet jusqu'a mon retour et avez fixe mon rdv par telephone, ne pouvant pas moi meme fixer un rdv au dela du delai theorique via votre site web. Encore un grand merci pour votre indulgence.

Date de l'expérience: 15 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Comblé par le professionnalisme des équipes au contrôle bagage

J'ai oublié mon ordinateur portable dans un bac à l'occasion du contrôle bagage au départ d'ORLY La procédure de déclaration et hyper simple et la réponse est presque immédiate si l'objet perdu a été retrouvé Je m'estime très heureux et remercie l'ensemble des intervenants au contrôle qui ont su récupérer cet ordinateur orphelin et me permettre de le retrouver La restitution par livraison est organisée et la procédure également très simple

Date de l'expérience: 15 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouvailles de mon beau Sac à dos Paris 2024 !

Le dimanche 13 avril 2025 je me rendait au Marathon de Paris afin d'être bénévole sur un ravitaillement. Le Rdv était fixé a 6h15 sur place, pour ma part c'était devant le Palais de Tokyo non loin du pont de l'Alma. J'emprunte donc le M14 la ligne rapide pour traverser rapidement Paris habitant le Sud de la Capitale... et au moment de descendre jai une banane en bandoulière et un sac à dos.. Et je ne sais pas pourquoi, sans doute un moment de fatigue dû z un réveil très matinal je descends de la rame à St-Lazare et au moment où je suis sur le quai je m'aperçois que j'ai oublié mon sac à dos dans la rame qui s'éloigne de moi ! Stupeur ! J'ai des choses essentielles a l'intérieur de ce sac pour ma journée de bénévolat. Mince ! Comment faire ? Et à l'heure de cette perte il était 5h30 @ Personne ou presque dans la rame, j'étais assise toute seule sans voisin.e.s. Pour faire bref j'ai fait des recherches sur internet pour savoir s'il y avait un site pour les objets perdus dans le métro que j'ai trouvé. J'ai donc rempli un formulaire très bien fait me demandant des détails et aussi certains points dans un menu défilants où il y a un choix de réponses. On demande une photo de l'objet que je n'avais pas mais ai pu retrouver le modèle très facilement. J'ai envoyer mon formulaire par internet le dimanche soir et le lendemain matin j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message provenant de vos services comme quoi on aurait retrouvé un objet susceptible qui ressemblerait à ma recherche. Je me rend au lieu indiqué le lundi en fin d'après-midi et je récupère a ma grande joie min sac ! Quel bonheur ! Il y avait toutes mes affaires à l'intérieur ! Rien na disparu ! Je remercie les personnes honnêtes qui ont récupérés mon sac à dos. Je remercie toutes personnes de la RATP, Mobilités île de France et le système du reseau Objets perdus/trouvés sans quoi je n'aurais pas pu retrouver mon beau sac à dos "Paris 2024", auquel je tenais tout particulièrement et avec lequel j'avais de beaux souvenirs de mon bénévolat aux JOP 2024. Encore merci !

Date de l'expérience: 14 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

efficace

super efficace !

Date de l'expérience: 15 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien et efficace

Clés de voiture retrouvé dans les bacs de la sécurité efficace, un collègue travaillant sur Orly a pu les récupéré durant mes vacances, pas de rdv possible à mon retour. Les démarches sont simples.

Date de l'expérience: 8 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Un grand merci au service qui a retrouvé mon appareil photo très rapidement puisque j'avais un message le lendemain de ma demande.

Date de l'expérience: 14 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés