- Actualisé le
- Publié le
Lunettes de vue perdues par un agent de sécurité
Bonjour, mon objet a été retrouvé grâce à une correspondance de caractéristiques. Sur mon annonce j'avais également posté des photos pour appuyer ma recherche. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, mon colis avec l'objet perdu est en route. Le seul bémol est que j'aurai aimé avoir une photo de l'objet retrouvé avant de payer les frais de port... Car mis a part un "match" entre deux annonces c'est la seule preuve qui me permet de me dire que c'est bien mon objet. L'autre point négatif est que je me retrouve à payer des frais de port pour un objet qui a été perdu pendant la fouille, et ce à cause d'un(e) agent(e) qui a décidé de déballer tout le sac et n'a pas été précautionneux en remettant tous les affaires dans le bac !
Date de l'expérience: 20 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés