Avis 7232 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci pour votre gestion m'ayant permis de retrouver mes papiers

Date de l'expérience: 16 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Réponse rapide

Réponse assez rapide (<7 jours) Une sonnette à l‘entrée du local à CDG serait un bon point d’amélioration

Date de l'expérience: 18 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Un numéro de contact vous est déjà communiqué pour l‘entrée Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Vol portefeuille PARIS Montmartre

Service compétent et efficace, suite vol de mon portefeuille avec papiers d'identité et divers Paris, quartier Montmartre le 26/07/2023, j'ai reçu mail de votre part le 1er août. Conseillère au téléphone compétente , qui m'a confirmé certaines infos. Merci

Date de l'expérience: 10 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte de navigo

Carte navigo perdu et retrouvée le jour même bon service

Date de l'expérience: 17 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

service très efficace

Je suis très contente d'avoir pu retrouver l'objet que j'avais perdu quelques jours auparavant à l'aéroport. Service très efficace et fiable. Cependant payer 9€ est un peu cher pour le service

Date de l'expérience: 17 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sauvée par France Objets Trouvés

J'ai perdu mon tel portable dans une zone d'attente Air France à Roissy. Grâce à la gentillesse et l'efficacité d'une hôtesse qui l'a remis à votre service avec mon nom dessus, j'ai pu le récupérer très rapidement par vos soins à l'autre bout de la France. J'ai toutefois eu un peu de mal à remplir le dossier par internet et j'ai dû me faire aider par quelqu'un de plus compétent en ce domaine. Je pense que des personnes âgées ou ne maîtrisant pas cet outil ne peuvent pas s'en sortir. C'est ma seule critique.

Date de l'expérience: 10 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service parfait !

J’ai publié mon annonce sans trop d’espoir mais je suis très surprise de la gestion de ce service! Très rapide et efficace, ils ont réussi à identifier ma montre et m’informer des modalités pour la récupérer. Je recommande +++

Date de l'expérience: 17 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé par le préfecture de police et la RATP

Perte d'un portefeuille: a été relayée aux objets trouvés de la Préfecture de Police de Paris et finalement retrouvé (merci infiniment!). J'ai d'abord reçu un email avec des liens montrant l'objet (en cours de restitution par colis en ce moment même). Par contre, il n'a pas été simple et immédiat d'accéder à ces liens car trop peu d'informations étaient données sur la façon exacte de se connecter, l'ID du compte à utiliser et les liens étaient alors inaccessibles! Il y avait aussi une référence à Air France (avec erreur 404) qui m'a surpris, j'ai suspecté une erreur, voir du phishing... Il serait bon d'être plus explicite pour que tout se déroule facilement: pensez aux gens un peu choqués par la perte de leurs papiers et parfois en panique. Cordialement, FB

Date de l'expérience: 17 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Utile

Retrouvé très vite, restitué aussi rapidement par un personnel charmant. Seule ombre, et légère, beaucoup de conducteurs de bus ignoraient que l’on pouvait récupérer ses objets perdus au dépôt, si dans les 48 h. Pour faire bref, site très utile.

Date de l'expérience: 17 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

site opérationnel

site opérationnel, clair, accueil téléphonique chaleureux, disponibilité

Date de l'expérience: 16 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service au top

Après plus d'un mois après la perte de mon téléphone a Orly 3, j'ai reçu un courrier de la préfecture de police m'avertissant que mon téléphone et papier d'identité étaient retrouvés. Quelle joie de pouvoir retrouver cet objet précieux contenant les photos de ma famille. Bravo à vos équipes, c'est top et facile ensuite pour récupérer son bien. Reçu le lendemain en relais pick UP après avoir reçu le courrier ! Mille mercis

Date de l'expérience: 26 juil. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Plaisir

Merci pour votre boulot et je vous remercie énormément

Date de l'expérience: 16 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

L'accueil physique au objet trouvé à la gare St Jean très bien. Personne très accueillante et agréable.

Date de l'expérience: 16 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Une bonne nouvelle

J'ai oublié ma valise à l'aéroport sur le bas côté, je me suis inscrit via le site un jour après... au bout d'une semaine j'ai reçu un SMS me disant qu'il avais retrouvé ma valise El hamdoulilah je suis vraiment contente . Merci pour tout

Date de l'expérience: 16 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac retrouvé !

Bonjour, J'ai laissé mon sac à dos à Orly 4, dans l'attente de mes valises. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai tout de suite fait une déclaration sur internet avec le descriptif de mon sac, j'ai ensuite contacté oralement une hôtesse à orly aux objets trouvés. Une semaine après j'ai reçu un mail précisant que mon sac était retrouvé, ce que j'ai confirmé. N'habitant pas près de Orly j'ai reçu rapidement un devis précisant le prix à payer pour l'envoi. Et je reçois mon sac ce jour chez moi, seulement 17 jours après la perte. Je trouve votre site très facile d'accès et je vous remercie pour le traitement de mon dossier. Mon sac n'avait pas grande valeur mais je tenais sentimentalement à quelque chose qui était à l'intérieur et c'est un vrai bonheur de recevoir ce colis aujourd'hui ! Un grand MERCI !

Date de l'expérience: 14 août 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés