Avis 7203 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très reconnaissant

Très reconnaissant que mon ordinateur ait été trouvé suite à mon oubli maladroite. Néanmoins Un peu déçu de ne pas l’avoir récupérer sur le coup. J’ai signalé à Air France l’oubli à peine 20 minutes après avoir quitté l’avion.

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci

Objet retrouvé dans la journée en ayant pu compléter l'information oralement à la personne qui était présente au guichet Un grand merci

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapidité et efficacité

Bonjour, Je tiens à exprimer mes sincères remerciements pour l’efficacité et la réactivité de votre service des objets trouvés. Après avoir perdu une sacoche dans la quelle ce trouver tt mais papier et mon argent, j’ai rapidement effectué une déclaration via votre plateforme. À ma grande surprise, j’ai reçu une réponse dès le jour même ! J’ai pu fixer un rendez-vous pour récupérer mon bien, et tout s’est déroulé à la perfection. Je suis particulièrement impressionné par l’organisation et le professionnalisme de votre équipe. Cela m’a permis de récupérer mon objet sans stress et dans des délais très rapides. Encore une fois, merci pour votre aide précieuse et pour la qualité de votre service.

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac oublié... et retrouvé !

Merci! Sac retrouvé sans doute par le chauffeur ! Je l'ai finalement récupéré au terminus de la T3a sous 48h

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace, mille mercis.

Service exceptionnel ! J'avais perdu ma liseuse lundi lors d'un vol pour Francfort et, contre toute attente, elle a été retrouvée et signalée jeudi sur un vol en provenance de Pau. Un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à son retour, car je pensais vraiment qu'elle était définitivement perdue.

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

PC portable

Oubli de la restitution de l ordinateur portable par le personnel de l aéroport suite au passage au contrôle de sécurité. Récupérer le pc à été "une vraie galere" après nous avoir fait tourner en rond pendant plus de 45mn et des infos contradictoires entre le comptoir des bagages perdues et le bureau des objets perdus. Je tiens à préciser que ma femme est en chaise roulante et que nous avons du du payer 29€ de parking en plus ! Malgré cela une personne très sympa nous à ouvert et nous a restituer le pc.Des infos d ouverture du bureau serai vraiment merveilleux !

Date de l'expérience: 19 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à l'aéroport afin d'améliorer la signalétique. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service impeccable

Grâce à ce service, j'ai pu retrouver mon objet perdu. Un grand merci à la personne qui a trouvé et déposé mes affaires, ainsi qu'aux personnels RATP qui ont tout fait pour me les restituer. Je suis extrêmement reconnaissant pour l'aide apportée.

Date de l'expérience: 24 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci tbm

Lorsque je me suis rendue compte que j avais oublié mon sac contenant mon ordinateur et mes cours dans le tram J ai aussitôt tel à Tbm . J ai eu une personne rapidement qui a recueillie toutes les informations et m a expliqué comment déposer une note de perte d objet sur le site . Le lendemain après midi , J ai été informée que mes affaires avaient été retrouvées. J ai tout récupéré à la gare de Bordeaux .

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Milles mercis

Milles mercis! Le service est impeccable et très bien guidé. Je n’avais plus d’espoir mais ai retrouvé mon ordinateur grâce à vous.

Date de l'expérience: 24 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci à la RATP J’ai rempli un formulaire pour la perte de ma carte. Et celle-ci fut retrouvée grâce à la bienveillance d’une personne:) Et la RATP m’a envoyé un sms pour venir la récupérer

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Clair, simple, efficace

Perte du passeport au 2 E. Conseil de la PAF pour remplir la fiche de perte sur ADP. Formulaire simple et facile à remplir. 48 heures plus tard information reçue, comme quoi mon passeport est retrouvé. On me demande de valider un pli en CHRONO; Réception du passeport 24 heures plus tard soit moins de 72 heures après sa perte. Très bonne efficacité. merci

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac

On a retrouvé mon objet très rapidement. Juste petit problème pour aller le récupérer, ce n’est pas pratique car c’est très mal indiqué et surtout moi qui suis à l’extérieur de Bordeaux compliqué pour se garer.

Date de l'expérience: 23 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci Il est dommage que l accès à vos locaux ne soient possible que sur rdv

Date de l'expérience: 23 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI

Simple, rapide et efficace. Ce qu'il faut lorsqu'on vit ces moment désagréables. Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 23 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait, simple et efficace!

Très satisfait, simple et efficace!

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés