intitulé "demande de tarification" à modifier
En ce qui concerne le fait de déposer l'annonce de la perte de mon objet, ainsi que ensuite, l'identification de l'objet par le site internet, tout s'est parfaitement déroulé. Les information étaient claires et surtout mon objet a été retrouvé, donc : merveilleux. Ensuite, il s'avère que le site me demande de payer une participation aux frais de gardiennage : ok. Je paye. Puis le site me dit que mon objet est rue des Morillons, mais que je peux faire une "demande de tarification" pour un envoi par la poste. Je peux me déplacer jusqu'au lieu physique (2h de vélo, pour un aller et un retour, c'est bon pour la santé), je ne click donc PAS sur la demande de tarification, j'attends mon retour de vacances, et je me rends rue des Morillons. Et là on m'annonce que je ne serai reçue que si j'ai un rdv... Où est donc l'information qu'il me faut un RDV ? où est donc le bouton sur lequel clicker pour prendre un RDV ? Et bien, sur "demande de tarification" ! C'est bien connu que pour prendre un rdv on a l'intuition de cliker sur un bouton "demande de tarification" (un RDV chez un chirurgien esthétique... peut-être, me direz vous...). Vous m'avez comprise. Merci de rectifier l'intitulé de votre bouton par "Prise de RDV / Tarification pour envoi" ou une signalétique de ce genre ! Sachez que les agents de sécurité m'ont fait le récit de nombreux cas comme moi, parfois venant de l'autre bout de la France... et pendant que nous discutions... un homme est venu récupérer son objet... ah non... il n'avait pas non plus trouvé de bouton "prise de RDV", puisque celui-ci est si bien caché.
Date de l'expérience: 29 août 2022