Avis 7249 • Excellent
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Favorable

Service très réactif. Merci

Date de l'expérience: 30 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Remerciement

J ai ete active en suivant les instructions recu des agents sur internet afin de retrouver mes objets. Je suis tres reconnaissante et vraiment merci beaucoup pour votre amabilite et votre honnetete./ Carolle

Date de l'expérience: 30 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Excellent

Merci à Toute l’équipe des objets trouvés

Date de l'expérience: 30 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Hosanna

Mobile perdu pendant la soirée et retrouvé par le service objet trouvé ca valait le coup de faire une déclaration de perte! Merci à eux vous êtes au top!

Date de l'expérience: 30 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci

Heureux de retrouver mon portefeuille. J’aurais aimé qu’on me donne plus de détails sur son contenu retrouvé cela m’aurait évité de refaire les cartes vitales et de crédit mais merci pour tout.

Date de l'expérience: 29 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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remerciements

Suite à la perte de mon bagage à Roissy terminal 2E lors de l'embarquement sur un vol Delta pour rejoindre kalispel Au Montana , je ne sais comment cela est arrivé , mais j'ai du embarqué sans ma valise ! Grace à mes recherches sur internet j'ai trouvé votre site et j'ai rempli votre formulaire malgré tout les avis à Roissy des différentes personnes étaient totalement négatifs pour avoir une chance de retrouver ma valise ... mais j'ai eu de la chance car pendant un moment je croyais à une arnaque ! Je tiens à remercier l'ensemble du personnel ayant participé à cette opération! Le seul point négatif est de pas avoir un numéro de téléphone pour vous contacter Pour finir ma valise est bien arriver à Biarritz Cordialement

Date de l'expérience: 16 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Désolé mais faites beaucoup mieux en commençant par plus simple

J'étais à Pris quelques jours pour y garder mes petits enfants. Mon portefeuille m'a été volé le 23/08/22, autour du manège du Parc G. Brassens, Rue Morillons, à 30m du bureau des objets trouvés. 1) les fonctionnaires présentes dans le parc, et que j'ai été voir, ne me l'ont pas dit. J'ai donc trouvé ce renseignement après être rentré chez ma fille. 2) Le lendemain 24/08, je me suis rendu dans les bureaux de la Préfecture de Police, Service des Objets Trouvés, Rue des Morillons. Sous le porche d'entrée qui sert d'accueil, quatre ou cinq personnes étaient là. J'ai expliqué mon cas, précisant qu'il était important pour moi de savoir si le portefeuille leur avait été remis, et avec quoi dedans le cas échéant. J'ai eu deux réponses : ici on n'a rien reçu, et, il faut remplir un document via le site indiqué sur un imprimé. Cela a conditionné la suite dont la déclaration de vol de ma carte d'identité et de la carte vitale ainsi que l'établissement d'une pré-plainte. 3)le 25/08, ayant lu dans le développement d'une procédure qu'il fallait avant tout savoir si l'objet avait été retrouvé, plus devant me rendre au commissariat du 15ème pour espérer signer ma plainte, je suis repassé par l'accueil des Objets Trouvés. Même réponse que la veille mais insistant sur la nécessité d'obtenir une réponse avant mon départ de Paris ce même jour, une des personnes me dit d'appeler le 3430. Là j'apprends que depuis le premier jour mon portefeuille était là. Pour le récupérer par contre impossible. La conversation, mon interlocuteur ayant eu l'amabilité d'explorer les possibilités, a duré plus de quinze minutes. Si le portefeuille m'avait été rendu par la procédure la plus simple cela aurait pu prendre moins de 5'. Mais elle semble ne pas exister. Je vous passe les mésaventures et contradictions qui ont suivies relatives au pré-dépôt de plainte. Nous sommes le 29/08, rien n'a définitivement été réglé et je n'aurai pas de carte d'identité avant la fin d'année. Je ne sais pas ce qu'il en est de la carte vitale que j'ai déclarée perdue suite au vol. La sécu a dû l'annuler, je n'ai plus rien en main en attendant. J'attends de voir de ce qu'il en est pour mon permis de conduire. Je précise que mon voleur est sorti du parc et après s'être servi à jeter le portefeuille dans ou devant la porte du bureau des objets trouvés le 23 (et non le 22). Est ce que vraiment tous ces tracas, tous ces frais et complications ne pouvaient pas être évités ? Il suffisait que le 24/08 on ne me réponde pas n'importe quoi.

Date de l'expérience: 29 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés pour votre mésaventure. Nous prenons note de votre cas afin de continuer à améliorer le service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service très efficace à condition d'être hyper connecté.

Service en ligne très efficace d'autant que l'on reçoit une photographie de l'objet perdu et qu'il est donc aisé de l'identifier. De même l'envoi de l'objet par la Poste est très rapide. Seul bémol:pas de possibilité de prendre rendez-vous pour récupérer l'objet par téléphone. Le 'tout en ligne' pénalisant les citoyens n'ayant ni un accès aisé à internet ni CB.

Date de l'expérience: 29 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il est bien possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Les rendez-vous vous sont proposés sur une période glissante de 30 jours. Cordialement, France Objets Trouvés

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Salvateur

Objet restitué quelques jours après l'oubli. Cependant, résidant en dom, le coût de l'envoi m'a paru exorbitant.

Date de l'expérience: 29 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Sachez que nous travaillons au mieux afin de garder les frais d'envoi au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

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Sac retrouvé

Service très rapide je suis content mon objet a été retrouvé

Date de l'expérience: 29 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Un service fiable et rigoureux

Tres satifaisait du service qui a retrouvé mon ordinateur égaré à ADP. Déclaration de perte facile sur une page bien faite mais surtout tres bien suivie et gérée car l'annonce de l'identification de l'objet retrouvé a été en moins de 48h, avec une récupération tres facile par chronopost. Mes félicitations et remerciements

Date de l'expérience: 25 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Retrouve

Cela m’a pas était simple mais j’ai pu retrouver un sac oublié dans un coffre cabine. Je tiens à remercier le manager bagage du terminal E.

Date de l'expérience: 28 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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super

J'avais oublié mon ordinateur portable à mon siège en rentrant d'un vol New-York-Paris, arrivant tôt le matin. Il est quasi-impossible de contacter une personne "physique" par téléphone, j'ai donc déclaré ma perte sur le site Air France. Le jour même (en fin de journée), j'ai été contacté par téléphone pour m'informer que mon ordinateur était retrouvé. Je suis allé le récupérer le lendemain à Roissy CDG. C'est absolument fantastique!!!!! j'en avais tant besoin....

Date de l'expérience: 27 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Super service

Soulagée d'avoir pu récuperer la carte d identité que ma fille avait perdue ! Plateforme facile à utiliser. Le match entre l objet perdu et l'objet trouvé a bien fonctionné. Service très utile.merci.

Date de l'expérience: 27 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service objets trouvés TBM Bordeaux très efficace

Oublié ma mallette dans le bus avec mes dossiers medicaux à Floirac en me rendant dans une clinique. J'ai signalé cette perte en ligne, sur indication du chauffeur de bus lors de mon retour après la consultation, garçon très serviable, très aimable avec les passagers, Mehdi se prénomme t il. Retour dès le lendemain sur mon mail: "Objet retrouvé et déposé au service objets trouvés gare St Jean " Je m'y suis rendu, accueil très sympathique, j'ai récupéré ma mallette, rien ne manquait. Je ne sais pas qui est la personne qui a retrouvé ma mallette et son contenu, très important pour moi, et l'a acheminée au service des objets trouvés, je la remercie infiniment . Efficacité du service? 100 % Amabilité de l'agent ? 100%

Date de l'expérience: 25 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre malette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés