Avis 7249 • Excellent
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Recuperato

Finalmente ho recuperato l’oggetto, ottimo servizio. La restituzione sarebbe potuta essere ancora piu veloce se il form dell’annuncio non fosse cosi rigido e ci fosse piu possibilita di interloquire con l’agenzia.

Date de l'expérience: 20 août 2022

Buongiorno, Ti ringraziamo per questa valutazione e per questo feedback positivo! Siamo lieti che il nostro servizio ti abbia permesso di trovare il tuo oggetto. In caso di domande, non esitare a contattare il supporto online. Rispondiamo alle tue richieste entro 15 minuti. Per contattare l'assistenza online, puoi utilizzare la scheda "contatti" sul sito o l'indirizzo e-mail: infos@franceobjetstrouves.fr Cordiali saluti, France Objets Trouvés

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Super

Personnel polie et très professionnel

Date de l'expérience: 24 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Sac à dos perdu

J'ai oublié mon sac à dos à la PAF d'orly en allant prendre mon vol. A mon retour j'ai fais une déclaration sur le site de France Objets trouvés. 2 jours après j'ai reçu un mail me disant que mon sac avait été retrouvé. Je me suis rendu à l'aérogare 1. Un monsieur hyper sympa me sort mon sac d'une pièce remplie de bagages, hallucinant, bref il me demande ce que mon sac contenait, ma pièce d'identité et il me souhaite une agréable journée Merci Monsieur X et merci France Objets Trouvés

Date de l'expérience: 23 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Bravo, mais pourquoi faire si compliqué ?

Ayant perdu fin juillet un portefeuille contenant mes papiers d'identité, j'ai eu le plaisir de recevoir un courrier de la préfecture de police daté du 25 juillet et indiquant que cet objet avait été retrouvé. J'étais à ce moment en vacances en Ardèche et ma démarche sur internet n'a pas abouti. J'ai donc appelé le 34 30 et j'ai fini par avoir aujourd'hui 23 juillet un correspondant très aimable qui m'a indiqué la marche à suivre. Cette fois, ma démarche a abouti et je compte recevoir un Colissimo demain. Je dois dire que je regrette l'ancien système qui permettait, moyennant la présentation de la carte d'identité, de récupérer l'objet perdu rue des Morillons. Cela m'est arrivé en 1970 avec une clé de chambre tombée boulevard Saint-Michel. Votre agent a dû m'énumérer 10 initiatives à prendre pour récupérer mon bien. J'ai tout noté et suivi ses conseils attentivement. Mais c'est bien plus compliqué...

Date de l'expérience: 23 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous prenons note de vos remarques pour continuer à améliorer le service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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super ravie !

carte tbm de mon fils perdu ,jai passé une annonce sur le site tbm pour objet perdu ,sa carte a etait retrouvé en 2jours ,je viens juste de la recuperer ,tres contente ,ca etait tres vite ravie

Date de l'expérience: 23 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Produit restitué mais process à revoir....

ayant oublié un Ipad air sur un vol Bastia-Paris, je ne pensais jamais pouvoir le recuperer... J'ai cependant des le lendemain (lorsque je me suis aperçu que mon ipad n'était plus là) tenté de contacter Air France. et là... pour ce genre de soucis il faut passer par un site dédié, aucun contact physique ou telephonique n'est possible et c'est destabilisant. La plateforme en question n'est pas "user friendly", le process n'est pas tres clair. Il faut poster une annonce pour esperer avoir un retour sous 48H... Mais une fois posté votre annonce apparait (c'était mon cas) une correspondance avec un produit trouvé. S'en suivent des échanges d'emails pour s'assurer que le produit est bien le vôtre, là encore le process n'est pas optimal car dans mon cas on me demandait la couleur de la face arrière (gris sideral en l'occurence) et le match avec le produit trouvé ne fonctionnait pas car selon le site il etait noir. Alors qu'il est gris foncé... Bref je me suis rendu sur place sans attendre que la correspondance soit avéré. Pour trouver le local c'est un peu galère... mais une fois trouvé le personnel sur place est accueillant et proffessionel.

Date de l'expérience: 23 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer les services. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Frais de port trop élevés.

Frais trop élevés. Le fait qu'il y ait d'une part des frais de dossier et d'autre part des frais d'envoi n'est pas explicite. 13 euros de frais de port, cela me semble énorme pour un courrier.

Date de l'expérience: 23 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Sachez que nous travaillons au mieux afin de garder les frais d'envoi au plus bas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

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Ravie

Un grand grand merci pour votre efficacité, votre accueil et votre gentillesse !!!! Je suis ravie et soulagée d'avoir retrouvé mon ordinateur, et ce grâce à votre service !!!! Au top!

Date de l'expérience: 22 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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SERVICE EFFICACE

Je pense qu'il serait bien de dire clairement que l'on ne peut se déplacer sans rendez-vous.( je l'ai fait pour gagner du temps car rien n'indiquait le contraire ). Le point numéro 4 "demande de tarification" devrait mentionner aussi :demande de rendez-vous. De ce fait, on ne serait pas tenté de s'arrêter au point 3 si l'on envisage se délacer. J'ai rencontré des Pb avec le mot de passe associé au mail. J'ai cru qu'il s'agissait du MDP de ma boite mail. J'ai été aidé de façon remarquablement efficace par une dame patiente et courtoise. Tous les PB ont été réglés. Pouvoir parler avec quelqu'un reste indispensable. Bref, service efficace. Cordialement.

Date de l'expérience: 22 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

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Guichet exceptionnellement fermé !!!!

Rien à redire concernant l efficacité pour retrouver les objets et nous le signaler par contre concernant la recuperation de celui ci à l aéroport, une catastrophe Ds le mail on nous indique le lien et les horaires pour récupérer l objet sauf qu en arrivant sur place c'est complètement différent, guichet fermé, avec pancarte exeptionnement fermé, je m y rend une 1ere fois je me dis tanpis je reviendrais 2eme fois un collegue y va pour moi, rebelote, et la 3eme fois on m indique qu'il y a bien qq un mais qu'il faut frapper à la porte meme, après 10 bonnes minutes d attente qq un ouvre et me rend mon objet.... Je travaille sur OrlyTech c etzit déjà compliqué pour moi tous ces aller retour inutile mais je n ose me mettre à la place de passagers faisant le déplacement uniquement pour ça

Date de l'expérience: 22 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous présentons nos excuses et prenons note de votre expérience afin d'améliorer le service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

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Tout simplement MERCI !

Expérience parfaite. L’accueil au téléphone comme sur place a été d’une grande qualité. Absolument rien à redire. Merci à l’équipe pour son aide.

Date de l'expérience: 22 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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excellent

excellent

Date de l'expérience: 18 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Mauvaise expérience

J’ai payé deux fois les frais d’envoi. En effet, La poste ne m’a jamais informée de l’arrivée de mon colis, j’étais pourtant chez moi pendant une semaine. J’ai seulement reçu la notification « Votre colis est retourné à l’expéditeur ». J’ai du payer à nouveau les frais d’expédition et votre service ne veut rien savoir car c’est « la faute du transporteur ». Vous êtes responsables de vos partenaires.

Date de l'expérience: 22 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous avons contacté la poste et ils indiquent que le colis a été mis à disposition dans un relais que vous avez choisi lors d'un échange. Nous sommes navrés d'apprendre que la poste ne vous a pas prévenu. Nous avons remboursé votre second envoi et vous présentons nos excuses pour cet incident. Cordialement, France Objets Trouvés

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Au top !

Un grand merci pour votre efficacité. Le service est vraiment parfait. Je ne pensais pas pouvoir récupérer mon objet de valeur et finalement si ! Je suis tellement soulagée. Chloe

Date de l'expérience: 21 août 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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My item was returned!

I recently left my ipad in the seatback pocket of the airplane. It was a bit stressful because no one at the airport could help me and it was difficult to find the link for lost and found form on the website. However, because of finding the link and filling it out, we were able to have our ipad returned to us. The office manager, Carmen, at El Prat was super helpful and kind. Thank you!

Date de l'expérience: 20 août 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés