Avis 7203 • Excellent

Honnêtement à la hauteur de ce que…

Honnêtement à la hauteur de ce que j’attendais. Juste on ne m’en a pas informé j’ai été obligé de faire la recherche moi même sinon j’ai toutes mes affaires et satisfait du service !

Date de l'expérience: 3 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Rapide et efficace

Le site sur rue des Morillons est fermé mais l'assistance par téléphone est efficace et rapide.

Date de l'expérience: 3 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

objet retrouvé

envoi d'un mail aux objets trouvés après le vol d'un porte monnaie .deux jours après, réception d'un mail avec une photo de l'objet volé et retrouvé. demande d'envoi à domicile de l'objet ;réception en point relais très rapidement. merci encore à l'efficacité de ce service et à sa réactivité.

Date de l'expérience: 3 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Carte d'identité retrouvé

Carte d'identité retrouvé. Merci. Cependant, il manque un numéro de téléphone !... Comment font les personnes n'ayant pas Internet ?

Date de l'expérience: 3 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le service a un numéro de téléphone, il est visible sur le site de la préfecture et dans les mails sur les conditions de retrait de votre objet. Les personnes qui n'ont pas d'accès internet peuvent appeler directement le service et leur demande sera prise en charge par un agent de la préfecture. Cordialement, France Objets Trouvés

Perte d'un papier important

Perte d'un papier important, que j'ai récupérer très rapidement grâce à France Objets Trouvés et je les en remercie.

Date de l'expérience: 3 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Service Parfait

Merci beaucoup pour ce service qui fonctionne parfaitement, bravo !

Date de l'expérience: 3 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

Tres efficace et vite !

Tres efficace et vite !

Date de l'expérience: 3 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis de conduire. Cordialement, France Objets Trouvés

MERCI, bravo pour cette belle qualité d’honnêteté

MERCI. Service très efficace, j’aurai aimé connaître la personne qui a ramené mon sac pour la récompenser. Il manquait juste 20 euros, mes lunettes ray ban un peu abimées et un chargeur de téléphone abimé. Je suis très heureuse d’avoir retrouvé presque toutes mes affaires qui avaient une grande valeur sentimentale. Je n’y croyais pas en faisant ma déclaration. Et pourtant, 15 jours après je reçois un email. Conseils pour les utilisateurs: vérifiez vos spams, courrier indésirables.

Date de l'expérience: 2 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés

TRES BON SERVICE.

TRES BON SERVICE. Je suis particulièrement satisfait de votre service d'autant plus que j'ai pu obtenir une personne au téléphone très aimable et très attentive. Encore merci Daniel Sirdey

Date de l'expérience: 2 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

C'est génial

C'est génial

Date de l'expérience: 2 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Pistes d’amelioration :

Pistes d’amelioration : L’impossibilite de chercher mon objets dans les locaux Les pages web bloquées dans un cas courant : (payer avec la carte quand elle est perdue dans le portefeuille) Le temps d’encaissement d’un virement = 3 jours L’adresse de réception du colis n’est répétée nulle part dans les messages finaux

Date de l'expérience: 1 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et ces suggestions. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. La préfecture est fermée au public pour vous protéger des risques de contamination, car le virus continue à circuler malgré le déconfinement. Nous proposons d'autres alternatives pour les personnes qui n'ont pas de cartes, à savoir le virement. Nous allons intégrer le rappel de l'adresse de réception dans nos mails finaux. Cordialement, France Objets Trouvés

Merci à vous,

Merci à vous, prenez soin de vous et des autres !, _ prendre soin "des autres" cela, est déjà fait, puisque je vais enfin ! récupérer mon porte-feuille, mon "permis de conduire" (enfin je l'espère...) et mes photos de famille, Merci encore

Date de l'expérience: 30 juin 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Difficile de trouver l'accès via…

Difficile de trouver l'accès via demande de tarification pour récupérer l'objet perdu/retrouvé sur la page déclaration vol ou perte. Ce n'est pas naturel. Il faudrait mieux un message plus explicite du type : vous avez retrouvé votre objet perdu puis ensuite accéder au paiment.

Date de l'expérience: 30 juin 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. La demande de tarification apparait une fois que vous avez confirmé que la carte est à vous. Le bouton apparait sur votre annonce. Et il y a un message au-dessus du bouton : "Si vous souhaitez faire expédier votre objet, veuillez procéder à une demande de tarification". Cordialement, France Objets Trouvés

objet retrouvé et expédie

objet retrouvé et expédie, service très professionnel

Date de l'expérience: 30 juin 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Génial qu'un service comme celui ci…

Génial qu'un service comme celui ci existe

Date de l'expérience: 30 juin 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés