Avis 7215 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour le sérieux des acteurs concernés

Nous avons eu la chance que l’objet perdu ait été signalé par une charmante hôtesse sur un vol long courrier. En effet, nous avions une correspondance entre 2 vols Air France. Et ensuite, alors que nous étions en période de fêtes de fin d’année, le processus a été parfait. Merci d’autant plus que l’objet en question avait une importance capitale à nos yeux.

Date de l'expérience: 24 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Beaucoup de chance et de bienveillance

Que de la bienveillance. Un commerçant à trouvé notre valise, nous a appelé, nous sommes tombés d'accord qu'il le portait le lundi aux objets trouvés d'orly. Et après cela tout s'est enclenche6tres vite et alors que nous l'avions perdu le vendredi soir en période de fête, le mardi il nous était expédié. Rien à dire que parfait et merci pour cet immense service.

Date de l'expérience: 1 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

mon avis

un grand merci a guillaume manager air france au terminal 2 a charles de gaule pour son aide et son professionnalisme air france a gagne de nouveaux clients bravo et merci guillaume

Date de l'expérience: 2 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Service parfaitement claire, rapide, simple et efficace.

Date de l'expérience: 2 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Top

Top Lareactivitz, lecservice de liveaison

Date de l'expérience: 2 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien

Parfait à l’exception de la disparition d’un flacon de parfum à peine entamé de la trousse de toilette

Date de l'expérience: 26 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre trousse. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous indiquer que votre objet vous a été remis dans l'état dans lequel il a été récupéré par les agents. Toutes dégradations subies ne pourraient être imputées au service, d'autant plus qu'une partie des objets trouvés est remise par des passagers. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service Objets Trouvés au top, même pendant les fêtes !

Je tiens à saluer l’efficacité et la qualité du service Objets Trouvés de CDG. La souscription en ligne est d’une simplicité exemplaire : en quelques clics, ma déclaration était enregistrée. Cinq jours plus tard, et en pleine période de Réveillon, je reçois un message m’annonçant qu’ils ont retrouvé ma montre ! Deux clics supplémentaires suffisent pour organiser l’envoi via Chronopost, et à peine une heure après, je recevais déjà la confirmation de suivi du colis. C’est vraiment un super service, rapide, clair et bien organisé. Bravo pour cette efficacité, même pendant une période aussi chargée !

Date de l'expérience: 2 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci à vous

Je vous remercie d’avoir retrouver mon sac

Date de l'expérience: 31 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très efficace

J’avais perdu un porte carte dans le métro et je m’en suis rendue compte en voulant passer le portique. Un agent m’a orientée vers un guichet afin de déclarer la perte. Objet retrouvé le soir même et avertie immédiatement par mail !

Date de l'expérience: 1 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Top super efficace Merci

Top

Date de l'expérience: 31 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé - Service au Top !!!

Dans le bus 178 de Bois-Colombes à La Défense, j'avais oublié ma sacoche ordinateur avec chéquier, pièce identité, carte vitale et clefs de maison...l'angoisse !!!! Je suis allé faire un dépôt de perte à un guichet RATP de la Défense. J'ai été très bien accueilli et les 2 salariés m'ont aidé dans ma démarche de dépôt de perte et ont appelé en direct d'autres salariés pour voir si on avait déjà retrouvé quelque chose et pour connaître le lieu ou ma sacoche serait si jamais elle devait être retrouvée (c'était au dépôt de Bus de St Denis Pleyel) Ensuite, le lendemain j'ai été contacté par téléphone par Mohamed de St Denis Peleyel qui m'a dit qu'on avait retrouvé ma sacoche. Un passager l'avait remis au chauffeur du 178 qui ensuite l'a remis au dépôt de Bus de St Denis Pleyel !!! Super !!! Mohamed a été très sympathique et il m'a rassuré et m'a expliqué comment je devais faire pour venir récupérer ma sacoche. Merci tout le monde. Arnaud

Date de l'expérience: 20 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Wow - amazing!!

Wow - amazing!! Late for a plane and rushed through security forgetting my jewerly in the x-ray bin. I was able to list my items, with photos on the France Objets Trouvés website and one week later I was contacted that all of the items were turned in. I am in the USA and France Objets Trouvés offered to mail everything to me via Chronopost. So surprised and happy!

Date de l'expérience: 30 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Worthwhile.

I left my Ipad at CDG. While the automated system is frustrating, eventually a person responded, named Julia, she was very helpful. So I would advise to use their system, and be patient. They did find my Ipad.

Date de l'expérience: 30 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfaite

Super expérience , téléphone retrouve , Service bien organisé .

Date de l'expérience: 31 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci à vous et merci à tous les personnes qui travaillent à ce service

Le service et a la hauteur de mes intentions, jai perdu des objets et c'est grâce à ce service j ai pu les récupérer merci pour le travail que vous fait merci encore une fois.

Date de l'expérience: 30 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés