Avis 7232 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

TBM aime ses clients !

Très bon accueil en physique, système de description de l'objet recherché via la plate-forme très bien conçue.

Date de l'expérience: 30 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Incroyable !

Min fils avait laissé son ordinateur portable dans le bac de sécurité avant son envol pour l'Australie. Il s'en est rendu compte dans l'avion et ce n'est que lors de son escale à Bangkok (11 heures plus tard) qu'il a pu m'envoyer un message et m'en faire part. C'était minuit et j'ai attendu le matin pour appeler l'aéroport. Là une personne m'a aimablement expliqué qu'il était inutile de se rendre sur place et qu'il fallait remplir un formulaire d'objet perdu sur le site de l'aéroport. Je dois avouer que j'étais moyennement satisfaite de la réponse, étant donné que mon mari avait déjà oublié son téléphone dans le passé, lors d'un vol United, avait rempli le formulaire demandé et ne l'avait jamais retrouvé. Néanmoins j'ai fait ce que la dame m'a suggéré, j'ai envoyé mon formulaire dûment complété sans trop y croire, et j'ai essayé, en parallèle, de trouver quelqu'un qui pourrait éventuellement se rendre à Paris. Mais voilà que, à peine quelques heures plus tard, je reçois un email des objets perdus de l'aéroport me demandant d'identifier un ordinateur portable correspondant à ma description. Je vois aussitôt que c'est bel et bien celui de mon fils ! Je dois dire que j'ai été très, mais vraiment très, agréablement surprise ! Et en plus, on me propose de me l'envoyer par Chronopost ! Moyennant les frais postaux, évidemment, mais qu'est-ce en comparaison d'avoir à prendre le TGV pour me rendre à Paris, ou d'avoir à racheter un nouvel ordinateur ! Chapeau ! Je n'en reviens toujours pas ! Les objets trouvés de l'aéroport prouvent qu'ils sont honnêtes, efficaces et super bien organisés, ce qui, de nos jours, mérite un éloge. Si Chronopost ne venait pas de m'annoncer un jour de retard, cet ordi serait déjà entre mes mains, mais ce sera fait demain, soit 3 jours après ma déclaration de perte. ça n'en reste pas moins rapide. Merci infiniment ! Je ne vous dis pas la joie de mon fils lorsque je lui ai fait part de la nouvelle !

Date de l'expérience: 29 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver l'ordinateur de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

grande chance

Une bonne surprise à laquelle je ne croyais plus

Date de l'expérience: 30 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sacoche perdu

j'ai perdu ma sacoche de PC dans la RAM ligne métro n°4 station Chatelet je l'ai signaler au point service de la ligne station Chatelet, l'agent m'a aider à remplir une fiche d'objet perdu sur le site de la RATP et j'ai pu retrouvé mon bien le lendemain après-midi. Les agents ont été bienveillant avec moi et très professionnel. Merci à eux et à la RATP. Cordialement

Date de l'expérience: 29 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Incroyable service de l État!

Franchement, je suis agréablement surpris, je ne sais même pas où j’ai garé mon Portefeuille. Il y avait la pièce d’identité au permis de conduire ma carte grise. Incroyable. Je remercie la préfecture de police pour son travail et je remercie également la personne qui a remis mes affaires à ce service. Merci

Date de l'expérience: 30 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait de la réactivité du service Objets Trouvés.

Fiable et réactif. Bravo

Date de l'expérience: 30 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et efficace

Je ne pensais vraiment pas retrouver mon portefeuille en l'ayant perdu dans le métro. Un grand merci à la personne qui l'a retrouvé ainsi que l'application du Bureau des objets trouvés sans lesquels je chercherais encore. Encore merci

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

An American in Paris

MERCI BEAUCOUP to my friends at CDG Aéroport Lost & Found! My flight was late landing at CDG and I was in a rush to make my connecting flight. I was surprised to learn that I would have to pass through another security screening to get to my next gate. It was crowded and chaotic and many people were pushing through the line trying to make their flights. By the time I made it to the front, I was sure I would miss my plane. I have a titanium knee which kept setting off the alarms. I had passed through three different machines several times, had to remove my shoes and jewelry, and got “wanded” twice. By the time I was cleared to proceed, my long necklace broke and scattered beads all over the floor! I ran to the gate and was fortunate that the flight was delayed, presumably waiting for other missing passengers in the same situation. Relieved, I settled into my seat and we took off shortly. That’s when I noticed the bracelet and four rings I had left in the bowl at Security were still in the bowl! I was so sad and it made a stressful situation even worse. They were not super expensive pieces but they meant a lot to me. I was still upset days after arriving home. I eventually looked online and found the CDG Lost & Found website. It provided online forms in multiple languages. I filled out one for each item, including descriptions and photos of similar items. Within just a day or two, I got an email stating that they had found a match for my belongings. They provided a photo and instructions for getting them shipped back to me. Just a few days after that, my bracelet and rings have been safely returned and I am so grateful! The package even included two Eiffel Tower souvenir keychains! I love these people! Vive la France!

Date de l'expérience: 25 oct. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Service parfait. J'ai été informée par mail étape par étape, et j'ai eu un rendez-vous très rapidement.

Date de l'expérience: 29 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent services

Un grand merci pour votre service très réactif et efficace. Très contente de retrouvée ma montre, merci de la rapidité d’exécution pour la restitution.

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost and Fonds in Paris

Meine Brieftasche wurde in der Pariser Metro gefunden, vermutlich nach einem Taschendiebstahl. Ich habe sie nach Deutschland geschickt bekommen und fast alles war noch drin - bis auf das Geld... Der Service ist super, trotzdem hätte ich auf diese Erfahrung gern verzichtet;-)

Date de l'expérience: 23 oct. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tout est bien qui finit bien !!

Très heureux d'avoir retrouvé mon PC oublié après le contrôle de douane. Un grand merci au service des objets trouvés pour leur réactivité suite au dépôt de ma demande.

Date de l'expérience: 29 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

réussite

merci pour la réactivité et la rapidité de votre service. Bravo

Date de l'expérience: 29 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rester en contact !

Il s'agit de prendre le temps de bien décrire l'objet perdu et d'ensuite bien suivre l'évolution de son dossier. J'ai personnellement posé une question via le site internet et ma montre est en chemin vers mon domicile.

Date de l'expérience: 29 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objet trouvé me concernant

Service très réactif et efficace.

Date de l'expérience: 29 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés