Avis 7232 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Qualité assistance objet perdu ratp

Equipe d assistance réactive et aidant. Application de suivi de l annonce facile à utiliser. Informations par SMS et mails pratiques. Objet retrouvé et restitué rapidement.

Date de l'expérience: 29 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

ecoute et reactivite

en dehors d une tres longue attente au tel pour obtenir un interlocuteur je ne peux que vous feliciter,reactivite aide recherche tres satisfaite merci

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Agréable surprise

Bonjour, Retrouver mon portefeuille avec exactement ce qu'il contenait lorsque je l'ai perdu m'a procuré un grand plaisir. Je regrette cependant : 1. de ne pas avoir pu remercier la personne qui a pris soin de le rapporter au service des objets trouvés, 2. d'avoir constaté que dans ce domaine aussi l'Administration sous-traite. Merci à celui qui a retrouvé et à ceux qui ont expédié. Frédéric

Date de l'expérience: 18 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le service des objets trouvés ne sous-traite pas son activité. Les récupérations, les enregistrements et les restitutions sont toujours faites par des agents municipaux. Le service utilise uniquement un logiciel tier afin de gérer les objets trouvés en ligne. D'ailleurs, l'équipe en charge du logiciel n'intervient pas dans les restitutions, cela est marqué dans l'ensemble de leurs mails. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et efficace

Très efficace merci encore à la Ratp et aux différents agents d accueil St Sébastien, filles du calvaire et Ledru Rollin sur la ligne 8 ! J ai perdu mon pass navigo et ma carte bleue et les 2 ont été retrouvés en quelques heures. Merci !

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Une bonne surprise

J’avoue avoir fait la démarche sans trop y croire mais grâce à ce service j’ai pu retrouver mon portefeuille (volé la semaine dernière), certes sans la CB ni les espèces, avec tout le reste. Merci à ce service et aux agents qui ont pris le temps de le déclarer.

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide

Mon porte feuille était perdu un dimanche soir , le lendemain on m’envoie un email pour me signaler que objet correspond à la description que j’ai donner . Bingo , simple efficace . J’ai pue faire récupérer mes affaire par un proche en prenant rendez vous le jour même et j’ai pue déplacer les heures et reprendre à créneau en fonction de quand j’allais arrivé . Top !

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

ipda perdu

IPAD oublié dans un avion AF samedi dernier, le 26 Octobre. Ai déposé une demande sur le site. Message hier comme quoi l'IPAD a été retrouvé. Ce matin je l'ai récupéré. Je tiens à exprimer et mes remerciements, et mes félicitations pour le personnel navigant, ou les personnes du nettoyage, qui ont eu l'honnêteté et la conscience professionnelle de le déposer aux objets trouvés. Il y a 2 ans la même mésaventure m'était arrivé, et je n'avais jamais récupéré mon ipad. Donc une fois de plus ma gratitude pour le personnel d'AF

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien mais...!

Perdu mon portefeuille le 13/10 ou 14/10 2024 au SuperMarché de CHATILLON 92320, j'ai la surprise le 28/10 de recevoir un courrier du 23/10 des objets trouvés de la PP Paris le jour où j'ai validé le remplacement de ma CNI à la mairie de CHATILLON ce même 28/10. Un appel téléphonique le jour aurait évité des démarches et dépenses. Un peu regrettable, ma CNI venait d'être refaite en Avril 2024. Personnel très aimable et compétent au téléphone

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Anche i più sbandati hanno un angelo custode

Ho dimenticato il portatile dopo i controlli di sicurezza... Rientrato nel mio paese ho usufruito del servizio offerto dall'aeroporto Charles de Gaulle, sono stati perfetti...servizio ottimo e indispensabile

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Miracle

Merci beaucoup pour l’équipe vraiment rien à dire j’ai retrouvé le bracelet de ma mère on a perdu à l’aéroport j’ai eu une réponse sous 24 heures merci infiniment

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le bracelet de votre mère. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace et réactif

Lors de notre départ d orly le 26/10/24, nous nous rendons compte au moment de rentrer dans l'avion qu'il nous manque une valise cabine. Nous informons agent d'escale de notre compagnie qui nous indique que s'est trop tard qu'ils vont faire exploser notre valise perdue. Malgré cela, nous décidons de remplir une fiche pour les objets perdus sur le site de l'aéroport. J'ai pu apporter des modifications à ma fiche (mettre une photo de la valise perdue). En moins de 24h , ma valise a été retrouvé et une réponse apportée par le site des objets trouvés.

Date de l'expérience: 28 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé et restitution rapide

Sac oublié par inadvertance dans rame du métro, retrouvé et restitué le lendemain de ma déclaration de perte au guichet de la station ou j’étais descendue. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 27 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

J'ai oublié mon téléphone dans le bac lors du contrôle de sécurité. Après avoir rempli le formulaire et attendu quelques jours, j'ai téléphoné au service objets perdus. La personne qui m'a répondu a été très à l'écoute et professionnelle. Je n'avais pas donné suffisamment d'informations.Après avoir procédé à différents contrôles, l'employée a considéré que j'étais bien le propriétaire. J'ai reçu très rapidement mon téléphone par la poste. Merci

Date de l'expérience: 23 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Une ceinture d’équitation

J’ai oublié ma ceinture dans le bac de scan au passage à la sécurité à l’aéroport Charles de Gaule à Paris Cette ceinture j’ai acheté la veille de mon voyage à Amsterdam, d’une valeur moyenne mais quelle style et chic! J’étais très déçu et triste d’avoir oublié si bêtement au point que j’ai raconté mon malheur à l’hôtesse de l’air. C’est elle qui m’a conseillé d’aller sur le site objet perdu et avant que mon avion ait décollé j’ai déjà envoyé mon formulaire en ligne…. Et puis un matin - belle surprise - ma ceinture réapparaît !!! Je vous remercie d’agir si vite et soigneusement avec une belle photo de ma ceinture !!! Je vous remercie de tout mon cœur Votre soutien et travail et très précieux car la valeur d’objet perdu reste souvent invisible elle se mesure en sentiment et émotions ! Merci Alicia Rudniak

Date de l'expérience: 27 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ceinture. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Expérience parfaite, un grand merci !

2 heures après avoir rempli le formulaire de perte, j'ai reçu un SMS indiquant que mes radios avaient été retrouvées et que je pouvais aller les chercher en gare. Expérience parfaite, je n'y croyais pas ! Un grand merci à la personne qui les a rapportées et à la RATP.

Date de l'expérience: 27 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos radios. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP