Avis 7232 • Excellent
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Hola

Peut complique les pages

Date de l'expérience: 25 oct. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Opération inespérée, mais ...!

Je ne pensais pas retrouver mon objet volé dans la marché ouvert de Nanterre. J'ai quand même téléphoné au commissariat de Nanterre, qui m'ont communiqué l'adresse ppbot.fr J'avais entre temps re fait mes cartes (banque, AMEX, permis de conduire et identité). Quel ne fut pas ma surprise le lendemain de ma demande d'être averti que mon porte carte était retrouvée dans les objets perdu ...! J'avoue avoir enterré l'espoir, mais voilà : Nil desperandum !

Date de l'expérience: 25 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Recherche

Correct efficace

Date de l'expérience: 25 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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1ere expérience en tous points REMARQUABLES !!!

RE-MAR-QUABLE !!! Premier oubli d'un sac dans le métro et donc 1ere utilisation du service RATP !! La plateforme de déclaration est très ergonomique et la déclaration se fait en 5' ! Ensuite, grâce à la bienveillance des usagers et personnels RATP, mon sac a été mis de côté et j'ai pu le récupérer le lendemain, Météo République M11, avec en plus le sourire du personnel en poste. Bravo !! Et surtout...encore merci !!!

Date de l'expérience: 25 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Le meilleur service dans l'excellence

Après avoir signalé la perte de mon ordinateur portable sur la plate-forme CDG objets trouvés j'ai été rapidement contacté après seulement un jour pour m'avertir que celui-ci avait été retrouvé. J'ai ensuite demandé aux services des objets trouvés de l'aéroport Paris CDG de m'expédier l'ordinateur que j'ai reçu 2 jours plus tard en bon état. Je remercie infiniment le service des objets trouvés de l'aéroport Paris CDG pour son professionnalisme, sa réactivité et son efficacité. Cordialement Michel Percherin

Date de l'expérience: 24 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Efficace !

La démarche était très facile. Réponse rapide de votre part, idem pour l’expédition.

Date de l'expérience: 25 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Excellent

Très efficace

Date de l'expérience: 25 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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restitution

La préposée du bureau des objets trouvés a été très efficace. Après avoir reçu mon fils et n'avoir rien trouvé, elle m'a appelé au bout d'un mois pour me signaler que mon objet perdu avait été enregistré sous un autre nom. Mon fils est revenu hier le 24 octobre pour la restitution. Bravo et merci infiniment. Jean Schwarz

Date de l'expérience: 24 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci infiniment

Procédure qui fonctionne ! j’ai pu retrouver mon pc portable merci à tout le staff

Date de l'expérience: 23 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Lost iPad Quickly Recovered

I mistakenly left my iPad in the basket at security at the Charles DeGaulle Airport and did not realize it until I had returned to the United States. I found this service and within 2 days, they notified me that they had the iPad. I quickly validtated that it was mine and they arranged to have it shipped to me right away. The service was extremely professional and efficient. I highly recommend it.

Date de l'expérience: 24 oct. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Perte navigo

Restitution après un délai plus long que prévu. Super. Merci

Date de l'expérience: 24 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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J'avais perdu ma Carte d'Identité

J'avais oublié ma CI à CDG terminal 1 un mercredi matin 7H20 sur le terminal d'enregistrement de la Lufthansa. Je me suis rendu compte de cet oubli dans la journée du jeudi. Le soir, m'a permit de me souvenir de ou pouvait avoir été oublié ma CI. De retour à l'aéroport le vendredi vers 14H30, je me suis renseigné auprès d'un home de la sécurité de CDG 1. Il m'a indiqué le service des objets trouvés au niveau de la garre ferroviaire de CDG. J'ai galèré pour trouver physiquement le service qui était fermé, sans indications claires de la démarche à suivre. Par chance une employée du service est sorti par la porte et m'a indiqué que tout se faisait par l'internet. A partir de là, tout a été clair, limpide et rapide. Ma CI avait été trouvée et ramenée aux objets trouvés. J'ai posé un rdv, le personnel était fort sympathique. J'avais retrouvé ma CI. Merci infiniment pour ce service, l'accessibilité doit être améliorée.

Date de l'expérience: 23 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Notez que des affichages sont visibles dans l'aéroport vous donnant la marche à suivre. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Difficulté d'obtenir des infos une fois la demande faîte

Rappel du sujet: Ordinateur + son sac à dos oubliés dans l'avion atterri à CDG T2E - lundi 21 octobre matin Je me suis aperçu de mon oubli une fois dans le terminal 1 Déclaration d'objet perdu fait dans la foulée via le site dédié en indiquant l'endroit où trouver mon baggage (N° d'avion + siège) Je prends ma correspondance pour Lyon Appel d'une personne d'Air France à la descente de l'avion pour me signaler que mon sac+ordi a été retrouvé et qu'"il s'occupe de son expédition" Pas de nouvelle l'après-midi J'essaye de joindre le service des objets perdus de l'aéroport mais sans succès: aucun numéro de téléphone!!! J'envoie donc une demande d'info par mail 10 mniutes plus tard on me répond qu'il faut s'affranchir de frais de traitement de dossier: OK Je m'en affranchis 10mn plus tard on me répond qu'il faut s'affranchir de frais d'expédition : OK Je m'en affranchis Heureusement que j'ai renvoyé un mail !!!! Bon aujourd'hui jeudi 24 je n'ai toujours pas réceptionné mon baggage mais le retard proviendrait de Chronopost

Date de l'expérience: 23 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Bravo

Le site est un peu vieillot mais le service est excellent et mon bagage a été retrouvé et réexpédié sans pb!

Date de l'expérience: 24 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous préférons le qualificatif "simple", mais nous prenons note de votre remarque et la transmettons à nos équipes. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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MILLE MERCIS

Je remercie très chaleureusement le/la Chauffeur du Bus 42 qui a retrouvé mon portefeuille que j'ai pu récupéré. Rien ne manquait, je n'y croyais pas moi-même car j'avais fait un retrait d'espèces important juste avant de le perdre ! A notre époque ou il est de plus en plus rare de trouver des gens "honnêtes" je salue cette personne inconnue mais qui m'a évitée bien des tracas... J'ai laissé 100€ en espèce pour qu'ils lui soient remis à titre de remerciement et j'espère très sincèrement qu'il ou elle les recevra ! BRAVO et encore MERCI <><

Date de l'expérience: 16 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP