Avis 7245 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille

J’avais perdu un porte feuille dans le RER. Il a été trouvé et mis dans mes mains en moins de deux semaines. Tous les objets à l’intérieur étais là rien n’est perdu. Très bon service.

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport perdu

Je suis tres contente d'avoir pu récupérer mon passeport que j'avais perdu a l'aeroport charles de Gaulle.. J'aurais aimé savoir ou il avait été retrouvé et par qui pour remercier cette personne . Encore merci pour tout. Mme Heinrich Mireille

Date de l'expérience: 26 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Suggestion d'amélioration pour la récupération

Très heureux, bien entendu, d'avoir récupéré mes documents. Agréablement surpris d'avoir reçu un courrier me signalant mes effets retrouvés et disponibles. Seul bémol dans la procédure de récupération ; après s'être inscrit, on ne peut pas prendre RDV directement en ligne pour récupérer physiquement les objets. Le site ne propose que l'envoi (payant) Il a fallu que je téléphone et là, m'armer de patience pour une longue attente avant d'être pris en charge. Cependant l'accueil sur place a été sans difficulté. Merci à vous

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Les rendez-vous sont limités pour les cas exceptionnels. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Magnifique

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Récupération Objet perdu

Une très bonne organisation. J'ai récupéré mon sac 5 jours avoir rempli le formulaire. Tout le contenu de mon sac est complet. Merci pour votre service

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu/ retrouvé

Très satisfait du service France Ibjets trouvé. Heureux d'avoir retrouvé min porte carte. Procédure de restitution très simple, rapide et transparent. Merci!!

Date de l'expérience: 2 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Très réactif, merci beaucoup !

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J’ai perdu un bagage

Merci beaucoup sérieux

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Surprise!

Debut difficile! J ai eu du mal à définir le colis perdu,l emballage en papier n est pas répertorié.Et je n'ai pu entrer les différents objets contenus dans le colis, le formulaire n en admet qu un seul. J'ai reçu un courriel me laissant peu d espoir. 25 jr plus tard j ai été appelée grâce au n° inscrit ds un des objets. Le colis complet a ete reconstitué par ma formidable interlocutrice et m'est très vite parvenu. Merci !!!

Date de l'expérience: 29 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il y a une option "papier" dans le champ "matériau". Vous pouvez détailler le contenu de votre objet dans "description complémentaire", mais il est recommandé de ne faire qu'une annonce par contenant. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

miraculeux

Bravo pour votre diligence et votre efficacité. quel plaisir de voir ses objets personnels en photo pour vérifier que tout a été retrouvé.

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac a dos retrouvé

Excellent personnel au bureau des objets trouvés de l'ADP. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour votre courrier du fait qu’on ait retrouvé le portefeuille de ma fille, les étapes pour déclarer et solliciter l’envoie et le payement sont faciles d’accès

Très contente de retrouver le portefeuille de ma fille avec sa carte d’identité

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

frais

Bonne expérience mais dommage de devoir payer plus de 20€ pour pouvoir récupérer un objet qui nous appartient…

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Site objets trouvés PP top!!!!

Site facile à suivre. Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 1 oct. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service au top

Service au top! Très bonne réactivité et très bon traitement de la demande

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés