Avis 7245 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tres facile et efficace

Suivi en ligne très efficace pour mettre en relation objets perdus et objets trouvés. Ca a fonctionné très bien pour nous avec un sac oublié au tram

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI au SERVICE DES OBJETS TROUVES AIR FRANCE

BONJOUR, Ayant récemment perdu ma carte d'IDENTITE dans un avion AIR FRANCE au retour de vacances, j'ai eu connaissance de ce SERVICE OBJETS TROUVES chez AIR FRANCE par INTERNET. J'ai eu quelques doutes au départ pour le paiement lorsque j'ai vu l'intitulé SAS ATLANTIS.. J'ai vite compris qu'il s'agissait bien d'AIR FRANCE en direct et je ne peux que remercier le SERVICE pour sa réactivité et son efficacité. J'avais donné l'essentiel des informations de ma Carte d'Identité sur le site ce qui a permis d'aller très vite. TROP CONTENT de l'avoir retrouvée avant de l'avoir déclaré perdue à la Préfecture !!! MERCI à la personne qui l'a retrouvée quelque part et à votre organisation! Claude M.

Date de l'expérience: 23 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Atlantis est le fournisseur du logiciel de gestion des objets trouvés utilisé par Air France ainsi que leur partenaire dans leur mission. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service

J’ai oublié mon sac à dos dans une rame de métro et m’en suis rendu compte immédiatement. Je me suis adressé à la guichetière de la RATP qui a immédiatement amorcé une fiche pour un sac oublié. Moins d’une heure plus tard je recevais un message pour m’informer que mon sac avait été retrouvé. Merci à tous pour votre professionnalisme et votre sympathie également au moment de récupérer mon sac

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très Professionnel

Très heureux d'avoir pu récupérer mon ordinateur portable oublié lors du contrôle aux rayon X ! Très professionnel. Je remercie l'ensemble du service et la personne qui l'a ramené au service objets trouvés. Vraiment une grande joie.

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Quick and effective service!

I had almost given up on the hope of finding my lost wallet. But I found it through this platform. I am so grateful!

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J'ai adoré cette expérience. J'ai posté mon annonce le lendemain de la perte en 72h je le retrouve intact

J'ai adoré cette expérience. J'ai posté mon annonce le lendemain de la perte en 72h je le retrouve intact

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

retrouvé objet

merci a l'ensemble des personnes qui ont fait tout pour retrouvé mon sac a dos (personnel de la RATP ET LES VOYAGEURS DE LA LIGNE 14) d'autre part je rendrais le service pour tout les utilisateurs des transports collectives cordialement stephane vignot

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouvé !! Chouette

Perdu un porte feuillle qui semble t-il a été volé puis récupéré par quelqu'un qui l'a donné dans le métro. J'ai fait une annonce sur le site RATP objets perdus. une annonce objet trouvé correspondait à mon porte feuille et je l'ai récupéré à la station Denfert le lendemain.

Date de l'expérience: 24 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficient, clear process.

The entire process of retrieving an item I had left on a plane was very smooth. Reporting it lost on the website was straightforward, I received clear communication throughout the process, and my appointment to retrieve my item was quick and efficient. Well done!

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service de grande qualite

Mon appareil respiratoire ayant été enlevé de mon bagage à main par un agent de la sécurité sans m en informer, je me suis retrouvé démuni sur le lieu de mes vacances en Croatie.Le service des objets trouvés a très vite réagi à mon message et l appareil a été retrouvé le lendemain. Le site est très bien fait, échange rapide de messages, envoi de l appareil a mes frais via Chronopost (fait sur le site) ...Bravo a vous et merci.Un bémol,l erreur ayant été commise par un agent de sécurité d Orly, ce devrait être a l aéroport de prendre les frais d envoi a sa charge!

Date de l'expérience: 30 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonnes expériences

Je soutiens franchement l'entreprise car elle m'a permis d'avoir une réponse rapide aux formulaires je vous remercie énormément je mets un grand merci à l'ensemble pour les démarches effectuées

Date de l'expérience: 27 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellente expérience après le stress de la perte de mes papiers d’identité

Après avoir constaté la perte de mon porte-monnaie samedi contenant carte d’identité, permis de conduite, carte vitale, j’ai utilisé le site de la ratp France objets trouvés et là miracle, dès le lendemain on m’a prévenu qu’il avait été retrouvé et m’attendait. Ce dimanche un agent me l’a remis en mains propres à l’endroit même où je l’ai égaré. Efficacité maximum ! Merci

Date de l'expérience: 29 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent travail

Un service rapide et efficace.

Date de l'expérience: 29 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Air France is simply the best

I am so grateful. Wonderful service.

Date de l'expérience: 28 sept. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne restitution . Pb réservation de creneau

Très heureuse d avoir pu récupérer mon objet perdu. La photo adressée par le site est très utile pour verifier qu il s agit bien de notre objet. Assez bonne réactivité des réponses. Par contre impossible de trouver comment et ou reserver un creneau sur le site. Tout s'est fait par exhange via la messagerie ce qui n est pas très aisé

Date de l'expérience: 28 sept. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La prise de rendez-vous se trouve sous le bouton "demande de restitution" comme indiqué dans les modalités de restitution. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés