Avis 7191 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service très efficace

Portefeuille perdu, j'ai reçu un message le lendemain matin du service des objets trouvés avec tous les détails nécessaires : photo, détail des objets contenus dans le portefeuille. L'envoi sécurisé est parfait, pas besoin de retourner à l'aéroport et de perdre un demi-journée de déplacement. Service très efficace ! Merci !

Datum der Erfahrung: 14.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo

Service simple, rapide et efficace

Datum der Erfahrung: 13.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Belle réaction du personnels Adp Charles de Gaulle-Roissy

Ma femme a retrouvé son sac à main avec ses téléphones lunettes et cigarettes... Perdus lors du contrôle de sécurité avant l'embarquement... Le tout restitué 4 jours après avoir fait une annonce sur le site des objets trouvés... BRAVO et MERCI

Datum der Erfahrung: 13.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

The experience of recouping something with Airfrance

I came back to the airport 3 hours after my arrival. Personnel told me They were going to send someone on board. They then told me the passport was not found. The day after lost and found wrote saying they had it (of course). The procedure is complex (and the wording in English is rather odd) but ok, except for one detail: last form tells you that is compulsory to set up an appointment to recoup the lost item, but there is no way to do it! Even the phone number indicated in the form is unrelated! Uncertainties build up anxiety !!! Restructure the procedures and be transparent! Anyway, thank you for taking care of my passport.

Datum der Erfahrung: 13.03.2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr The process to make an appointment is sent to you after the payment of the managment fees. You need to click on "return request" then "see offers". It is also written in a yellow box on your listing and in the middle part of it where you paid the managment fees. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super service très efficace

avis très favorable on avait oublié la tablette au niveau du contrôle des bagages. Nous avons mis un message et le lendemain nous avons reçu le mail qu'elle avait trouvé. on a payé le chronopost et 3 jours plus tard on a récupéré notre tablette. Merci

Datum der Erfahrung: 10.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super service

Je suis agréablement surprise de ce service que je ne connaissais pas. J’avais perdu mon CNI sans me rendre compte et j’ai reçu un courrier stipulant qu’elle était trouve. En 3 clicks la démarche pour la récupérer était fait et en plus envoyé le jour même. C’est TOP !!! Merci

Datum der Erfahrung: 13.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Passeport retrouvé

Annonce facile à remplir. Mon passeport a été retrouvé quelques heures après et m'a été envoyé. Je suis ravie

Datum der Erfahrung: 11.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

récupération objet trouvé

Très bon accueil téléphonique avec grande patience et compréhension de l' employée pour expliquer le processus à des personnes âgées en difficulté avec l' informatique. Récupération du portefeuille avec très bon accueil.

Datum der Erfahrung: 12.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent

Merci aux personnes du service. Super réactif et excellente disponibilité.

Datum der Erfahrung: 11.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait!

Porte feuille perdu sur le reseau RATP. Reetrouvé et remis a un machiniste, il m'étais remis en 24 heures. Site d'annonce et prise de contact rapide et fiable. Tres satisfait.

Datum der Erfahrung: 13.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Satisfaction

Bonjour Je n'ai pas mis 5 étoiles en dépit de la satisfaction rencontré avec ce service. Voici pourquoi. le seul bémol à été de trouver la rubrique : comment récupérer mon bien, qui a mon sens, n'est pas très clair. A tel point que j'ai dû téléphoner par deux fois et là j'ai été très agréablement surpris de rencontrer des personnes posées,prenant le temps d'écouter,d'une grande patience et qui m'ont permis de résoudre mon problème. Félicitations.

Datum der Erfahrung: 12.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Satisfaction totale

Bonjour, je suis satisfait de la façon dont la situation a été gérée pour me permettre de retrouver mon sac

Datum der Erfahrung: 12.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

grosse galère

cette déclaration est très brouillon, le code chapka est a refaire dès le moindre manque ou la moindre erreur, très très penible !!

Datum der Erfahrung: 12.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le principe du code consiste à recopier sans erreur la suite de caractères telle qu'elle est affichée. En cas d'erreur, vous devez recommencer puisque le code n'a pas été saisi correctement. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bonne réactivité et disponibilité

Merci pour votre retour rapide. J'ai récupéré mon objet perdu 4 jours (WE inclus) après l'avoir égaré

Datum der Erfahrung: 10.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo et merci

Mon compagnon a perdu son téléphone à l’aéroport il est au Brésil pour 2 semaines. J’ai appelé sur le tel le soir même et une personne des objets trouvés m’a répondu. Je suis allée sur le site déclarer la perte avec les détails du téléphone que je connaissais. Il est identifié et m’est envoyé par colissimo a ma demande Je le reçois vendredi 14 au plus tard Bravo et merci infiniment

Datum der Erfahrung: 11.03.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre compagnon. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés