Avis 7191 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Personnel très efficace et très à l'écoute

Un grand merci à toute l'équipe du service des objets trouvés pour leur aide, écoute et efficacité. Bien cordialement Mme Buzzi

Datum der Erfahrung: 28.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

UN GRAND MERCI

Bonjour, Un petit message pour remercier dans un 1er temps la personne "honnête" qui a déposé ma carte d'identité au service des Objets trouvés. Dans un second temps, je souhaite adresser mes plus vifs remerciements à tous les acteurs de ce service qui m'a permis de retrouver ma carte d'identité et de ma la restituer en 48 heures. Une utilisation simple de l'interface "informatique", pour une efficacité maximum. 2 Jours plus tard, je recevais un message pour m'informer que ma carte avait été retrouvée ! Merci pour ce service et merci à tous et à toutes, pour votre efficacité. Très cordialement P. BAGUET

Datum der Erfahrung: 27.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objets trouvés : excellent service

Très bon service pour les objets trouvés. Merci beaucoup !!

Datum der Erfahrung: 28.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Localisation du bureau à améliorer

Ayant perdu ma montre au poste de contrôle des douanes, j'ai rempli le formulaire dès mon arrivée à destination. La réponse a été rapide, le rendez-vous facile à prendre pour récupérer l'objet. Malheureusement, je n'ai pas pu le récupérer à cause d'un retard important de mon vol retour : lorsque je suis arrivée sur place, le personnel était parti déjeuner. Le bureau objets trouvés est très difficile à localiser à Orly 4 car pas ou peu indiqué, aucun numéro de téléphone pour obtenir des informations ne nous est communiqué, aucune indication ne nous est fournie préalablement au rendez-vous. J'ai donc demandé l'expédition de ma montre qui a été effectuée très rapidement.

Datum der Erfahrung: 27.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous transmettons votre remarque au service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un Service Merveilleux

Vous fournissez un service merveilleux et unique pour le public. Je ne saurais trop vous remercier d'avoir retrouvé toutes mes cartes. Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose d'aussi impressionnant et d'aussi efficace. En tant qu'Américain, je ne peux pas expliquer mon étonnement devant la performance bien organisée et bien réglée de la police française. Je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées. You are providing a wonderful and unique service for the public. I can't thank you enough for finding all my cards. I've never heard of anything so impressive and efficient. As an American, I can't explain my amazement at the well-organized, finely tuned performance of the French police. With all respect for your work.

Datum der Erfahrung: 26.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait

Je suis très satisfait des services, objets trouvés, c’est pratique et très facile

Datum der Erfahrung: 27.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé ravie

Je remercie le service des objets trouvés pour leur rapidité ainsi qu'à la personne ayant retrouvé mon objet perdu.

Datum der Erfahrung: 24.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Pb délai réponse auto

Bonjour, J'ai été ravie de retrouver mon portefeuille qui avait été volé dans le métro. Touchée du soin apporté à mes affaires. L'expérience en ligne est excellente. Bravo. Seul bémol : la non coordination entre l'info automatique et la réalité. J'ai reçu un mail disant "si dans trois jours vous n'avez pas de nouvelles, c'est que votre objet n'est pas retrouvé". Puis 3 jours plus tard, "votre objet n'est pas retrouvé, considérez donc qu'il ne sera pas retrouvé". J'annule donc tous mes papiers (permis, carte vitale...). Et 10 jours plus tard, je reçois un mail disant que mon portefeuille a été retrouvé le jour où il a été volé. Dommage d'avoir reçu ce message automatique qui ne correspond pas visiblement aux délais de traitement des dossiers et qui me fait refaire inutilement mes papiers. Mais merci pour le reste du service. Cordialement, Alix Carnot

Datum der Erfahrung: 10.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Le mail auquel vous faites référence vous a été envoyé, car vous n'avez pas entamé les démarches en confirmant que l'objet était à vous sur le site de la RATP. Celui-ci a donc été transmis à la police. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac à dos retrouvé

Service au top, je suis tombé sur une personne adorable qui m’a contacté à plusieurs reprises pour me tenir au courant de la procédure de récupération. Ils ont finalement expédié mon colis perdu directement à mon domicile. Parfait, merci encore pour vos efforts.

Datum der Erfahrung: 27.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Rapide et efficace

Ils ont retrouvé notre sac très vite et nous l'on restituer au plus vite

Datum der Erfahrung: 26.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci agent

Je souhaite remercier l'agent RATP qui était posté à Laumière aujourd'hui et qui a tout de suite pris en charge mon sac perdu en postant l'annonce. Si je le croise je lui dirais moi-même.

Datum der Erfahrung: 27.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficace et rapide

Service efficace, on a pu retrouver notre objet perdu le jour même

Datum der Erfahrung: 26.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

SERVICE AU TOP

Service au top qui réagit très rapidement et professionnellement. Dommage que l'on ne puisse pas être reçu dans le service en revenant de l'étranger à l'aéroport.

Datum der Erfahrung: 23.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bagages perdu

Bagages perdu a RCD et retrouvé deux mois après notre retour d'Afrique, on a été bien accompagné et tout était intact

Datum der Erfahrung: 26.02.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Thank you so much

Thanks for your job !!!

Datum der Erfahrung: 25.02.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés