Avis 7245 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service parfait

Manteau perdu au métro à 20h. Récupéré le lendemain sans souci à 9h du matin. Hyper efficace et simple. Très contente

Datum der Erfahrung: 27.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre manteau. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci et bravo pour l’efficacité du site

J’ai rempli ma demande de recherche de mon appareil photo oublié dans un bus sans beaucoup de conviction sur le site des objets perdus … et je dois avouer que j’ai été épatée de l’efficacité du service ! Merci aux personnes qui ont retrouvé mon appareil photo ceux qui tiennent le site et ceux qui restituent l’objet ! On râle beaucoup sur la RATP mais force est de constater que leur site fonctionne très bien ! Bravo et merci

Datum der Erfahrung: 26.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Retour de mon portefeuille

Rien à redire. J'ai été informé par mail que mon portefeuille avait été retrouvé. Après avoir avoir payé les frais de retour et d'administration, le portefeuille a été envoyé à un point contact en Belgique.J'ai trouvé les frais un peu cher.

Datum der Erfahrung: 22.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Notez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral. Pour les frais d'expédition, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir plus d'informations sur la méthode de tarification. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac retrouvé

Réponse très rapide Personnel sur place agréable Efficace Je recommande Merci Je conseille de renseigner précisément l’objet et son contenu si c’est possible c’est grâce a cela que j’ai pu récupérer mon sac

Datum der Erfahrung: 26.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous ne pouvons malheureusement pas diffuser cette information par soucis de confidentialité et de sécurité. Vous pouvez toutefois obtenir plus d'informations en prenant contact avec le support en ligne. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ordinateur retrouvé !

Grand merci ! Accueil chaleureux, à l’écoute ! J’ai retrouvé mon ordinateur Apple !

Datum der Erfahrung: 26.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bonne accueil

Très bonne accueil et une dame très gentille et avenante je la remercie d’ailleurs.

Datum der Erfahrung: 26.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Il faut prendre rendez vous pour la remise de l'objet et il n'y a donc pas de fille d'attente

J'ai oublié mon ordinateur en salle d'attente avant l'embarquement à Orly 4, j'ai rempli le formulaire et grâce à mon smartphone j'ai pu passer l'annonce avec une photo. Deux jours plus tard l'objet a été retrouvé. Il m'a été rendu à mon retour ce jour dans l'état où je l'ai laissé. Je dis merci à celui ou celle qui l'a trouvé et remis au service.

Datum der Erfahrung: 26.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé

Le service objets trouvés m'a permis de retrouver ce que j'avais oublié dans le RER. Le site est bien fait et très correct vis à vis du traitement des données personnelles. J'ai retrouvé mon objet perdu comme il était auparavant (ni dégradation ni perte). Seul bémol mon objet était dans un tote bag et j'ai dans un premier temps déclaré la perte d'un "sac" et nom d'un "vêtement" (parmi les catégories proposées d'objet perdu). Ma seconde déclaration a porté ses fruits. Dommage que certains mots-clés ne permettent pas de croiser les recherches entre plusieurs catégories. Merci pour la qualité du service proposé gratuitement.

Datum der Erfahrung: 25.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

PC PERDU RETROUVÉ. BRAVO ORLY

Bonjour,j'avais oublié mon PC dans une banette du contrôle sécurité. J'ai contacté le service des objets trouvés d' Orly 2 jours plus tard via le site internet ou un formulaire simple a remplir permet de déclarer la perte. Après moins de 48 heures J'ai reçu une photo de mon pc retrouvé et j'ai pu décider des modalités de restitution. Tout est OK. BRAVO au service.

Datum der Erfahrung: 21.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ordinateur retrouvé

On a retrouvé mon ordinateur oublié dans le bus sous 3jours Merci beaucoup la RATP

Datum der Erfahrung: 25.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Great! I love Paris

Great! I love Paris

Datum der Erfahrung: 26.09.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci pour ce service rendu parfaitement

Quatre jours après la perte d un portefeuille, nous avons reçu un message de vos services nous prévenant qu il avait été retrouvé. Nous sommes ravis du service rendu et de la communication faite. Merci beaucoup !

Datum der Erfahrung: 25.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Soulagée

Bonjour, J'ai récupéré mon livre et mes chèques vacances d'un montant de 100 euros... Tant pis pour mes 2 tickets resto qui ont été pris mais c'est déjà pas mal.... Assez contente

Datum der Erfahrung: 25.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service exceptionnel.

Service des Objets Trouvés est un service extraordinaire,réactif et efficace. Je loue votre diligence, pragmatisme et compétence. Vous êtes d'une utilité indispensable. Bravo à tous ceux qui ont eu cette idée géniale et ingénieuse de mettre en place se service.

Datum der Erfahrung: 25.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ritrovati i miei anelli.

Servizio super! Ritrovati i miei anelli molto importanti. Super veloci. Grazie!

Datum der Erfahrung: 25.09.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés