Avis 7252 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un grand remerciement

Franchement je trouver ma porte feuille en parfaite état comme je l’avais perdu et merci l’équipe RATP ???

Datum der Erfahrung: 11.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci!

Merci! iPad oublié au portique de contrôle, retrouvé et expédié rapidement!

Datum der Erfahrung: 04.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Avis ****

Tout d'abord je remercie le services des objets trouvés de la Préfecture de police pour m'avoir prévenu que mon portefeuille contenant ma CNI avait été retrouvé. Le fait de pouvoir utiliser un site internet pour identifier mon objet trouvé est précieux. Si je ne mets que quatre étoiles c'est que les instructions (dans le courrier) pour utiliser ce site ne sont pas correctes. Il n'est pas indiqué qu'il faut d'abord créer un compte avant de remplir la fiche d'objet perdu. J'ai du remplir trois fois une demande et cela n'a pas fonctionné alors que je savais que l'objet avait été retrouvé. Ce n'est que grâce à la patience, la gentillesse et l'efficacité de l'agent des objets trouvés, contacté trois fois via le 34 30, que j'ai pu accéder aux pages qu'il me fallait. Je ne suis pas trop nulle en ce qui concerne internet et les démarches administratives en ligne, alors j'espère que les personnes moins douées que moi arrivent à utiliser le site et les formulaires. Encore merci à cette agent et à la Préfecture de police, mon portefeuille m'est précieux et je suis ravie de l'avoir récupéré.

Datum der Erfahrung: 09.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour récupérer un objet, vous créez simultanément votre compte et votre annonce. Pour cela, il suffit de cliquer sur "j'ai perdu" comme indiqué dans le courrier. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service OK mais tarifs prohibitifs

Un peu déroutant de passer par un sous-traitant suite au courrier reçu de la préfecture de police. En effet, j’avais perdu ma carte d’identité, seule, et la police l’a prévenu par courrier de sa trouvaille. J’ai 48 ans et et travaille à Paris. Je pensais pouvoir aller chercher ma CNI à la rue des Morillons, tout simplement, et gratuitement. Cela n’est plus possible, et je regrette que vos services soient imposés ! De plus, j’ai dû payer un Colissimo (minimum 8,80€!) un envoi qui aurait pour être une simple lettre suivie beaucoup moins chère. Heureusement que ce n’était pas mon permis de conduire ou passeport car les frais de 11€ supplémentaires sont prohibitifs et surpassent à mon sens vos frais de gestion, et j’imagine que vous percevez également de l’argent public. Merci quand même, car le service fonctionne bien. Cordialement.

Datum der Erfahrung: 08.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre sous décision préfectorale. Nous vous envoyons à nos conditions d'expédition pour obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait Rapide efficace

Sac avec ordi portable oublié dans le métro un soir. Déclaration objet perdu via le site RATP le lendemain matin (très simple, rapide et clair). Sms reçu a 14h30 me précisant que un objet ressemblant au mien retrouvé. Suis allée le récupérer dans l’après après-midi. C’était mon sac avec tout et même l’ordinateur. Très efficace

Datum der Erfahrung: 09.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Very good service.

Very good service.

Datum der Erfahrung: 09.06.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Téléphone retrouvé. Merci.

Bonjour, J’avais laissé mon téléphone portable par mégarde dans un bus de la RATP le 05 juin 2023. Grâce au service de publication d’annonces, les regroupements ont été faits et mon appareil a été retrouvé. Il faut être le plus clair possible dans la rédaction de la perte de l’objet pour que les agents du réseau puissent l’identifier rapidement. N’étant plus sur place pour le récupérer avant la date butoir du délai de garde et sur les conseils des agents RATP, j’ai mandaté une personne par procuration. Grâce au travail sérieux des agents du réseau et aux documents fournis, le téléphone a été restitué dans les 4 jours. Un excellent travail, du sérieux et de la réactivité. Merci à tous !

Datum der Erfahrung: 09.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Une équipe très professionnelle au service des objets trouvés de l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle

Je remercie vivement le service des objets trouvés de l’aéroport de Roissy car c’est grâce a ce service que j’ai pu récupérer un sac avec énormément de choses de valeur à l’intérieur. Rien ne m’a été volé. Je remercie personnellement Christelle du service des objets trouvés de l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle qui m’a téléphoné en me disant que mon sac avait été retrouvé au parking de l’aéroport. Grande fut ma joie en allant chercher aujourd’hui mon sac auprès de ce service. Giovanni

Datum der Erfahrung: 09.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Vol de papier et telephone en metro avec recuperation rapide

Ayant ete vole de mon porte feuille avec papier d'identite et de mon iphone durant une correspondance a Sevres Babylone, des mon retour, j'ai contacte le service et declare la perte de es objets . Mon portefeuille a ete retrouve, sans la carte de credit ni le pass navigo easy mais les messages me sont parcvenus immediatement pour reconnaitre et recuperer le reste qui avait ete depose en station et j'ai recupere en moins de 24h. Je n'avais rouve personne en station lors de l'incident mais je ne savais pas que le bouton d'alerte existait et pouvait etre utilise dans ce cas, car je n'ai rien remarque lorsque le vol s'est produit Excellent systeme, le faire connaitre plus serait necesaire car beaucoup de ces larcins ont lieu dans le metro

Datum der Erfahrung: 09.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Réactif mais trop cher

Service très réactif, par contre, mise en relation à 9 euros, c'est vraiment abusif. Plus les frais d'envoi à 12 euros...

Datum der Erfahrung: 09.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de gestion permettent d'assurer la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage. Toutes ces opérations nécessitent des ressources et monopolisent des ressources. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service excellent

Service excellent mon objet perdu un après midi retrouvé le lendemain matin.

Datum der Erfahrung: 08.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Rapide et très efficace

Service très réactif, rapide et efficace!

Datum der Erfahrung: 06.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Vergessener Notebook innert zwei Tagen gefunden und zurückgeschickt *****

Mein vergessener Notebook wurde innert 2 Tagen gefunden und sofort zurückgeschickt. Die Abwicklung war sehr einfach und effizient. Ganz herzlichen Dank für die unkomplizierte und speditive Erledigung.Mit lieber Gruss - Rolf

Datum der Erfahrung: 08.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Génial merci beaucoup

Dans deux jours j’ai retrouvé mon objet bravo et merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 08.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait sac à dos

La présence d'une annonce est primordiale, Les échanges ont été fructueux et un grand merci pour informations. Cordialement.

Datum der Erfahrung: 08.06.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés