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AVIS POSITIF
Grande réactivité du service des Objets trouvés. Arrivée à Opéra, après aavoir pris le Roissy / Bus, je me suis aperçue qu'il me manquait mon bagage cabine. Aussitôt, j'ai fait une déclaration de perte. Le chauffeur du bus suivant a été à mon écoute et compréhensif, en essayant de remonter l'information en aval. Dès 7 heures, le surlendemain, j'avais un mail, m'annonçant qu'un objet retrouvé, correspondait à la description du mien. J'ai récupéré mon bagage, en retournant à l'aéroport. Je remercie le service des Objets trouvés et les personnes qui ont contribué à cet incident. Juste un point négatif : Dommage qu'il n'y ait pas de guichet d'accueil physique ouvert au public.
Datum der Erfahrung: 28.11.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés