- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Grande chance que ce service existe
J'étais désemparé après avoir perdu mon boitier d'écouteurs bluetooth acheté depuis à peine un mois. J'étais sûr de l'avoir sur moi au départ de mon trajet bureau-domicile, donc la perte a du se produire dans le métro. Je n'avais aucune idée de l'existence de ce service "objets trouvés", à la base j'avais juste dans l'idée de tenter de contacter le guichet de ma station de métro finale et je suis tombé sur le service avec un formulaire à remplir. Résultat incroyable, dans la soirée vers 22h00, on me signale que mon boitier a été retrouvé. Une personne a donc directement déposé mon boitier à un guichet de la RATP, qui l'a enregistré rapidement et a correspondu avec mon enregistrement. Le lendemain matin je le récupérai. Je pense que j'ai eu énormément de chance, mais si tout le monde connaissait l'existence de ce service qui semble très bien fonctionner, cela aiderait probablement énormément de voyageurs distraits !
Datum der Erfahrung: 24.09.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre boitier. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP