Avis 7220 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Remarquable

Service très efficace !

Date of experience: Dec 24, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

une equipe solide

Bonjour, merci de votre efficacité et rapidité.

Date of experience: Dec 24, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Presque parfait

Le service m’a permis de retrouver mon ordinateur mais je déplore qu’on ne puisse contacter le service que par un formulaire et des retours de mails. Un numéro de téléphone serait clairement le bienvenue. De plus j’ai moi même trouvé un objet et fait une déclaration d’objet trouvé, sans détail de la procédure à suivre pour la restitution à son propriétaire…

Date of experience: Dec 22, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour l'annonce d'objet trouvé, vous serez mis en lien avec le propriétaire si celui-ci se manifeste en créant son annonce et en la liant à la votre. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bracelet or dimant retrouvé

objet bracelet en or retrouvé et restitué en 2 jours merci infiniment a l'équipe de l'aéroport. you made my day.

Date of experience: Dec 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

All good

They found fast and I had it to my hands in 3 days. All good

Date of experience: Dec 24, 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Super service

C’est en regardant sur l’application d’Apple “Find My” que nous avons vu que l’iPad de ma grand mère perdu depuis 23 jours à la sécurité de l’aéroport d’Orly que celui ci se trouvait aux objets perdus de la préfecture de police. Nous ne connaissions pas du tout ce service. Une fois l’iPad localisé nous avons très facilement pu contacter le département et créer la demande pour le récupérer et la faire matcher avec les objets perdus répertoriés. Les démarches sont très rapides. Merci encore ! C’est la magie de Noël

Date of experience: Dec 24, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre grand-mère. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Conducteur pas agréable mais le système bien fait

J'ai oublié le sac à dos en descendant au terminus (Garigliano). En m'en rendant compte, j'ai couru pour demander au chauffeur de me le rendre. Il m'a dit d'attendre sur le quai opposé. J'ai attendu 2 heures, mais il n'est jamais revenu.Ça aurait été bien plus agréable si le chauffeur m'avait laissé récupérer le sac à dos immédiatement. Cependant, la procédure pour déclarer l'objet perdu sur le site web était simple, et j'ai pu récupérer le sac le lendemain au bureau de la RATP.

Date of experience: Dec 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés pour votre expérience, nous transmettons votre remarque à la RATP. Sachez en effet que nous sommes uniquement le service des objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Satisfaction totale avec OBJETS TROUVÉS

Je suis très satisfaite et rassurée par mon expérience avec OBJETS TROUVÉS A CDG. Une fois la perte de mon ordinateur confirmée, j'ai pu contacter CDG qui m'a tout de suite aidé pour le retrouver. Mon fils a envoyé un son et un message dans mon ordinateur perdu pour l'identifier, et tout de suite le service OBJETS TROUVÉS nous a contacté. Quelques jours après, l'ordinateur était envoyé en route pour le bureau de poste près de chez moi à Paris. Je dois ajouter que j'étais étonnée par la rapidité de la réponse de Paris Aéroport où des centaines ou milliers d'objets doivent être perdus tous les jours. Grace à leur organisation et rapidité mes soucis concernant cette perte ont disparu. Je remercie très sincèrement OBJETS TROUVÉS pour leur efficacité et la rapidité avec laquelle ils ont réagi. M. W.

Date of experience: Dec 22, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Mille Mercis !!

Merci pour ce service. Mes papiers ont été retrouvés par votre intermédiaire et je remercie tous les acteurs concernés. Je ne félicite pas les services similaires de la SNCF qui n'ont rien fait pour me venir en aide malgré ma déclaration de perte. De plus la SNCF m'a laissé dans le plus grand désarroi lorsque je me suis retrouvé sans argent ni papiers pour terminer mon voyage. J'ai été obligé de frauder pour rejoindre ma destination finale. Encore grand merci à France objets trouvés. Un utilisateur très satisfait.

Date of experience: Dec 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci a tous

Déjà un grand merci à toute l ' équipe et un grand bravo . J ai perdu mon portefeuille à Aéroport de Orly le samedi vers 15 h oo . je ne sais pas ou , j avais un doute , mais je m inscrit à votre site objet trouvé à l aéroport Orly le dimanche soir vers 10 h 00 . Et voilà que vous me contacté le lundi à 13 h 30 . Rapidité Efficacité Honneteté . MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS et je recommande ce service ou j ai été très bien accueilli par votre équipe lors de la restitution .Merci encore de vos services .

Date of experience: Dec 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Exemple de probité

Petit sac mais plein de cartes importantes- carte d'identité, carte bancaire,carte S ,navigo.et telephone.Tout ma été rendu. Et cerise sur le gâteau l'argent liquide aussi !, Un grand MERCI à celui qui l'a rapporté !

Date of experience: Dec 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet trouvé

Bonjour, Service serieux et trés efficace, mon objet a été retrouvé en quelques heures suite à mon annonce de objet perdu effectué sur le site. Grand merci! Bien cordialement Diane Oyhenart

Date of experience: Dec 20, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci la ratp pour votre efficacité

Mon sac de voyage avec mon sac à main à l'intérieur ont été retrouvé très rapidement et restitué tout aussi rapidement sans que rien ne manque à l'intérieur quel soulagement !!!! Un immense merci et bravo pour cette efficacité. J'ai même été appelé à 00h30 par la ratp pour me signaler qu'il avait été retrouvé ce qui m'a permis de passer une meilleure nuit. Mille mercis c'est Noël avant l'heure passez de bonnes fêtes !!

Date of experience: Dec 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

Merci à la ratp et à la personne qui a rapporté le porte-carte de ma file en 48h avec son pass navigo et sa carte d'identité.

Date of experience: Dec 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le porte-cartes de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Satisfait mais des progrès à faire

Bonjour, content d'avoir retrouvé mon ordinateur oublié dans le bac après les rayons X des bagages mais pourquoi mes affaires de toilettes n'ont pas suivis, mon rasoir et mes médicaments en particulier? La procédure est bonne et la suivante -email reçu sous 48H sur le fait d'avoir trouvé l'objet perdu (24H serai mieux) -possibilité de récupérer l'objet à aéroport MAIS avant 16h30 (dommage) -livraison colissimo sous 48H - frais ok Donc satisfait mais pourrait encore mieux faire

Date of experience: Dec 20, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés