- Updated on
- Published on
Chercher les objets perdus
J'ai perdu ma montre vers 11h30 12h. Je me suis rendu compte que je l'avais perdu et je savais ou je l'avais perdu. Donc je suis allée au portique ou je l'avais oublié. Et là personne a trouvé ma montre. Personne cherche on va dire. Car pas important. Je suis allée 3 fois voir le superviseur. Toujours pas ma montre. Pourtant je suis restée à l'aéroport toutes l'après-midi. Car j'avais mon vol de Paris Lyon à 17h. J'ai dû payer des frais pour qu'on m'envoie ma montre. Je trouve cela pas sympa et inadmissible. Sachant que savais ou j'avais perdu ma montre, mais le jour même vous ne trouvez pas les objets perdu... Mais merci de l'avoir retrouvé !
Date of experience: Dec 18, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Comme tout processus ordonné et coordonné, la gestion des objets trouvés suit diverses étapes qui ont été pensés pour faciliter le suivi. Pour que le système fonctionne, chaque cas dois suivre ces étapes. Cela explique le fait que vous n'ayez pas pu récupérer de suite votre objet, car une fois introduit dans le système, celui-ci doit suivre toutes les étapes afin de ne pas créer d'anomalie. Concernant la récupération, sachez que vous pouvez venir chercher votre objet sur rendez-vous si vous ne souhaitez pas régler de frais d'envoi. Vous pouvez d'ailleurs envoyer un mandataire si vous ne pouvez pas vous déplacer. Cordialement, FranceObjetsTrouvés