Avis 7191 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service

J'avais oublié ma sacoche dans le bus 35 jeudi 13 mars. Elle a été retrouvée soit par le conducteur soit par quelqu'un qui lui a remis. J'ai utilisé le service en ligne pour passer une annonce, appelé le service vendredi à tout hasard (très bon accueil) et le lundi j'avais une réponse. Un saut à la gare Saint-Jean et j'ai retrouvé mon sac. Merci à la personne qui l'a retrouvé, au conducteur et à TBM.

Fecha de la experiencia: 17 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Deux agents de la RATP m'ont rendu un fier service!

J'ai reçu l'information ce matin que mon sac oublié dans le bus 82 avait été retrouvé ,je me suis empressée de me rendre au 10 rue Charles Lecoq pour le récupérer.Malheureusement la personne chargée de rendre les colis était absente et le gardien à l'entrée m'a asuré , malgrè mon insistance ,que personne d'autre que cette personne ne pouvait me remettre mon sac , que je devrais revenir (l'annonce précisant que je devrais le faire sous 48 h )sans être assurée que la personne compétente soit là et sans me communiquer de numéro de telephone pour pouvoir m'informer . Heureusement deux personnes très aimables qui se trouvaient là ,par hasard , on accepté de faire la démarche , ont pris le temps de rendre ce service , de récupérer mon sac , de me faire signer les papiers nécessaires .Je leur en suis infiniment reconnaissante , cela m'a évité un nouveau long déplacement et du temps perdu . Comme quoi le contact humain est irremplaçable .Merci à ces deux agents de la RATP d'avoir pris cette responsabilité!

Fecha de la experiencia: 17 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Correct

Correct mais aucune mention du coût avant le dénouement.

Fecha de la experiencia: 6 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de gestion vous sont annoncés dès la création de votre annonce. Concernant les frais d'envoi, il est aussi indiqué dès la création de l'annonce qu'ils seront à votre charge. Le montant exact ne peut malheureusement pas vous être donné dès l'inscription, car les envois dépendent du poids de l'objet trouvé et la destination de livraison, deux informations que nous n'avons pas à notre disposition au moment où vous créez votre annonce. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur perdu

Personne très sympas merci à ceux qui ont gentiment rendu mon ordinateur et à M réseau qui en a pris soin !!

Fecha de la experiencia: 17 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

La catastrophe

Au début tout va bien, le site nous prévient qu’un objet correspondant à bien été retrouvé…je valide qu’il s’agit bien de notre objet perdu….et la, c’est le début du n’importe quoi…impossible de savoir où est l’objet retrouvé…personne n’est capable de nous renseigner dans l’agence de Biarritz car dixit « cela vient de changer et ils ne sont pas au courant… » et le comble: je reçois un mail me disant que l’objet m’a été restitué et me demande si je suis contente….

Fecha de la experiencia: 17 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Votre objet est en transfert vers le lieu de restitution, il vous sera communiqué au plus vite dès que le sac sera reçu au dépôt. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

1ère expérience réussie

En 48 heures, l'objet que j'avais oublié dans le bus de la ligne 20 a été retrouvé et j'ai pu le récupérer dès 8h30 à l'adresse indiquée. Mon objet était bien emballé et je l'ai récupéré intact et complet. J'espère que ce sera ma 1ère et dernière expérience ! Mais en tout cas ce site est très efficace.

Fecha de la experiencia: 17 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Je ne sais toujours pas où récupérer mon objet :-(

Il est indiqué que mon objet a été restitué et ce n’est absolument pas le cas. Il a visiblement été retrouvé mais impossible de savoir où je peux le récupérer.

Fecha de la experiencia: 17 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Votre objet est en transfert vers le lieu de restitution, il vous sera communiqué au plus vite dès que le sac sera reçu au dépôt. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Retrouve !!:))

Mon objet a apparement ete retrouve ,c'est une excellente nouvelle.Tres bonne nouvelle merci a ce service qui propose plusieur moyen de le recuperer.Tres satisfait dans l'ensemble du service.

Fecha de la experiencia: 16 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Personnel et services fantastiques !

Le personnel de la RATP a été fantastique a chaque étape à la station les Halles pour prendre ma déclaration ; à la station Gare du Nord, pour me rétrocéder mon portefeuille. Très disponibles, très serviables et très professionnels. Et j'ai été ravie que le service fonctionne aussi bien : même pas 12 heures après le dépôt de ma déclaration, je recevais un mail me signalant que la RATP avait retrouvé mon portefeuille ! Incroyable !

Fecha de la experiencia: 13 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciements

Tout était parfait Je vous en remercie

Fecha de la experiencia: 13 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Petit sac oublié au contrôle à Orly

Extrêmement impressionnée par l’efficacité du service. Petite note: j’ai d’abord fait une déclaration de perte de mon petit sac. Lorsque deux jours plus tard je réalise que j’y ai aussi laissé ma pièce d’identité, j’ai refait un avis de perte et grâce à mes références de pièce d’identité, l’objet a été tout de suite retrouvé. Rien de valeur, mais quel bonheur de retrouver ses affaires personnelles. Merci merci

Fecha de la experiencia: 8 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre petit sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Recuper un livre tombé sur la voie

Mon livre tombé sur les rails a été récupéré par des agents. J'ai reçu un sms me disant qu'il était disponible 12h plus tard merci

Fecha de la experiencia: 16 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre livre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très content de la qualité de service

J'ai déposé une annonce pour la perte de mon passeport,bien que j'ai reçu une réponse négative après 72 heures ;quelques jours après j'ai reçu un mail m'informant que mon document est retrouvé et j'en étais très content car c'est un document dont j'ai vraiment besoin. Encore un grand merci pour la plateforme.

Fecha de la experiencia: 14 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super

Super, document d'identité retrouvé et retour par mail rapide.

Fecha de la experiencia: 15 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre papier d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

KM avis

Merci beaucoup, je suis très reconnaissant que cela se soit produit à CDG et en France. J'ai été ravi de recevoir le document manquant, qui est très important. Merci

Fecha de la experiencia: 13 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre document. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés