- Actualizado en
- Publicado en
Service parfait! Et très utile! Une belle découverte!
J'ai eu la très agréable surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un courrier m'informant que ma carte d'identité se trouvait chez eux! Mais lorsque j'ai suivi la procédure en m'enregistrant pour déclarer la perte de ma carte d'identité, le site m'indiquait qu'elle n'était pas chez France Objets Trouvés... Et de plus ensuite je n'ai pu me reconnecter car je ne parvenais pas à réinitialiser mon mdp...! Mais en échangeant par mail avec Julia j'ai pu récupérer ma carte car j'ai pu accéder à mon compte et il n'y avait qu'une information qui correspondait: l'objet en lui-même car sinon inversion entre le nom et le prénom...!!! Et j'ai reçu par Colissimo ma carte dans les délais prévu, très correctement emballée. Juste deux reproches: on ne peut rendre visible le mdp et pour me connecter j'ai dû saisir manuellement mon adresse mail car en insérant celle stockée dans Windows ça ne marchait pas...
Fecha de la experiencia: 8 abr 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le soucis de mot de passe ne provient malheureusement pas de nous, mais des informations stockées sur votre appareil et de sa configuration. Cordialement, France Objets Trouvés