Avis 8803 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Traitement efficace et résolution rapide

Suite à la perte d’un objet, Traitement rapide de la situation par une agent Lognes. Puis réception d’un sms et d’un mail le soir même avec une photo à l’appui. J’ai pu récupérer mon objet dès le lendemain au point indiqué ds le sms. Résolution efficace du problème ! ?

Fecha de la experiencia: 5 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Well done!

Item was left in plane and recovered successfully. Procedure is quite clear and item is sent back quickly. Thank you.

Fecha de la experiencia: 4 abr 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service

Le système de déclaration en ligne est simple et fluide. La mise en relation avec une liste d’objet trouvé est intéressant. Cela m’a permis de retrouver mon téléphone. Seulement, j’ai du passer par le service téléphonique pour faire reconnaître la correspondance. Le service a été très agréable. Mais il a été frustrant au départ de ne pas pouvoir faire joindre l’annonce objet perdu avec l’annonce objet trouvé tant que je n’avais pas de IMEI. Si je comprends ce besoin, il faudrait permettre à quelques exceptions une rencontre avec le public pour permettre d’autres moyens d’authentifier son objet. En outre, si l’envoi de l’objet est intéressant, j’aurais bien aimé le récupérer sans frais colissimo directement dans un commissariat. Pour conclure : service au top, téléphone retrouvé !

Fecha de la experiencia: 5 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte porte feuille

Merci encore au chauffeur qui a ramené mon porte feuille pièce d’identité permis de conduire argent!!! 1000 mercis à cette personne que j aurai aimé remercier de vive voix je suis plus que reconnaissante!!!??????????

Fecha de la experiencia: 5 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

Très contente du service. Annonce pour la perte d'un sac facile à déposer et quelques jours après retour du service objet trouvé pour nous dire qu'ils avaient trouvés le sac. Merci

Fecha de la experiencia: 4 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Après avoir rempli une 1ere fois une fiche" en ligne avec un agent de la raté, j'ai précisé ensuite la description en me connectant et... ça a marché ! Il y a mon passeport dedans.. j'attends de recevoir le colis (merci du service parfait d'envoi de lobjet) pour être tout à fait tranquille.

Fecha de la experiencia: 4 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Clés retrouvé ?

Mille mercis j'ai pu récupérer mes clés avec badge. Heureusement que vous êtes là. Merci encore.

Fecha de la experiencia: 3 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci!!

Top !!! Merci Équipe au top à Marcel sembat

Fecha de la experiencia: 4 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapide et fiable

Super contente du service. Rapide et fiable.le personnel est très aimable. Merci à vous !!!!

Fecha de la experiencia: 4 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci à la RATP!!!

Sac à dos retrouvé en moins de 24H grâce au site RATP des objets trouvés qui permet de recouper les informations entre l'annonce publiée de l'objet perdu et celle de celui trouvé. Réactivité et efficacité au top. Félicitations au service!!!

Fecha de la experiencia: 3 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

My luggage was miraculously returned

I forgot my luggage containing my favorite clothes at the airport, but they found it safely and shipped it to my house. I really appreciate it.

Fecha de la experiencia: 26 mar 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

S

Bravo pour votre service Bonjour J’ai été impressionné par votre service d’objet perdu ( mon ordinateur) :? Formulaire facile d’accès, réponse rapide post-formulaire, réponse rapide d’avoir trouvé et processus de rendez-vous pour la récupération très efficace

Fecha de la experiencia: 4 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci pour le service rendu

Après le vol de mon portefeuille le jeudi 21 dans le RER B, j'avais fait une croix sur mes papiers. Ce fut donc une très bonne surprise de recevoir le vendredi 29 le courrier du bureau des objets trouvés m'annonçant sa découverte. J'ai alors suivi la procédure, bien détaillée sur le courrier, et ai reçu mon portefeuille en moins de 24h en Chronopost. L'objet était tel qu'on me l'avait volé... Mais bien sûr allégé du numéraire et de la carte de crédit. Permis et carte vitale m'ont été restitués alors que de nouveaux sont en fabrication. C'est bête mais je ne pouvais pas savoir qu'ils seraient retrouvés. En revanche passeport et carte d'identité, déclarés volés et donc invalidés informatiquement, n'ont pas été rendus. Si vous souhaitez récupérer votre ancien passeport pour conserver les tampons des anciens voyages, n'annoncez pas sa déclaration de vol lors de la procédure. En résumé je suis très satisfait des services du bureau des objets trouvés et remercie toutes les personnes qui sont intervenues.

Fecha de la experiencia: 2 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERCI !

Merci ! C'était assez inespéré de retrouver notre objet ! Peut-être pouvez-vous mieux informer sur la possibilité d'envoi pour les non parisiens ?

Fecha de la experiencia: 3 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le service ne propose pas d'envoi pour le moment, mais cela est en cours de mise en place. Nous communiquerons bientôt dessus. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu

J avais peu d espoir de retrouver mes lunettes de vue et en créant une annonce "objet perdu" j ai pu les retrouver en moins de 48h,en étant prévenue par mail. Efficacité et rapidité d envoi! J ai réglé 20 euros pour ces frais J attends mon colis et suis ravie du service proposé.

Fecha de la experiencia: 3 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés