Avis 7232 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Il reste des personnes honnêtes

Service très efficace. J’avais égaré mon sac banane au métro Montparnasse ligne 4. À l’intérieur il y avait mon portefeuille passeports et permis de conduire. J’ai déclaré la perte de mes affaires le jeudi soir. Le vendredi matin j’ai reçu un message que mes affaires avaient été retrouvées. Merci à la personne qui a ramené mes affaires. Vous avez vraiment bon cœur !!!!

Fecha de la experiencia: 4 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

portefeuille volé et retrouvé

Suite au vol de mon portefeuille le 17 juillet 2023, j'ai été contacté par le service "objets trouvés" pour me signaler qu'ils étaient en possession de mon portefeuille avec plusieurs papiers et cartes à l'intérieur dont ma carte d'identité nationale qui ne m'a pas été restituée en retour. D'après le courrier précédent des "objets trouvés" je pense que cela est normal car la carte est invalidée informatiquement et ne peut m'être restituée. Globalement je suis satisfait de l'expédition par colissimo de mon portefeuille et de son contenu restant après le vol.

Fecha de la experiencia: 3 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci aux objets trouvés

Lors de mon arrivée sur mon lieu de vacances, je me suis aperçue de la perte d'un bracelet offert par mes enfants. En retraçant mon parcours, j'ai eu la conviction de l'avoir égaré au passage en douane le 31/07 J'ai donc complété le formulaire et j'ai joint une photo. La réponse à été pratiquement instantanée et une photo comparative à été envoyée par les objets trouvés. J'ai ensuite complété le formulaire de restitution et un devis m'a été transmis. Après validation, le message d'expédition est envoyé ce jour le 4/08. Merci et félicitations à toute l'équipe.

Fecha de la experiencia: 4 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Expérience très favorable avec le service des objets trouvés

J'ai pu récupérer la quasi totalité (il manquait l'argent sans surprise) du contenu du porte monnaie ainsi que le porte monnaie. Un grand merci ! Je ne pensais pas que mon annonce aboutirait.

Fecha de la experiencia: 2 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Very helpful team

It has been very good, the team had been very helpful and communicative in which resulted to finding the lost IPADS.

Fecha de la experiencia: 4 ago 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

PlEfficacité Plate-Forme objets trouvés ou perdus AY RATP

Bonjour, Je n’ai pas retrouvé mon petit porte cartes bleu foncé contenant notamment ma carte professionnelle. Je pense qu’elle aurait été subtilisée dans la poche avant de mon sac. Il s’agissait du mercredi 26 juillet dans le métro ligne 12 entre Marx Dormoy et Concorde ou sur la ligne 1 entre Concorde et Sablons

Fecha de la experiencia: 3 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation. Merci de vous rapprocher du support via le formulaire «contact» du site ou via cet email : «infos@franceobjetstrouves.fr» Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service rapide et efficace

Objet retrouvé et très satisfaite du service.

Fecha de la experiencia: 1 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sacoche cachée entre le fuselage et le siège

Sacoche/banane-contenant tous les papiers et objets d'importance- oubliée dans l'avion , beaucoup de stress...inscription le jour même sur le site et le lendemain matin, appel de Airfrance pour signaler l'objet retrouvé Reçu qqs jours plus tard, à part quelques espèces, tout est là ! Quel soulagement

Fecha de la experiencia: 31 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

un service efficace et professionnel

je tiens a remercier les personnes qui ont traité mon dossier car après un période (normale d'angoisse de ne pas retrouver)j ai toujours des réponses instantanées et précises à mes questions ainsi que des directives très claires Bravo !!! si tous les services étaient ainsi dans un aeroport ce serait très agréable de voyager je ne retenterais pas volontairement cette expérience , mais j avoue cela s'est très bien passé merci encore et bonne continuation je n'ai pas pu me rendre personnellement pour la restitution mais cale aurait été le cas j'aurais remercié de vive voix le personnel MERCI

Fecha de la experiencia: 3 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé.

Objet restituer moins d'une semaine après la perte, c'est très bien, manque que les espèces dedans mais on du "disparaître" avant que l'objet soit retrouver par la compagnie. Petit bémol,le tarif...une réduction personnel AF serait apprécié

Fecha de la experiencia: 3 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous renvoyons à nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Positif

J’ai eu du mal à intégrer la logique du site PPbot pour le paiement de la récupération de mon portefeuille. J’ai dû appeler le 3430. La personne au bout du fil a été très claire, patiente et agréable.

Fecha de la experiencia: 3 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super Service

Einwandfreier Service, sehr schnell Zustellung und übersichtliche Fragebögen ebenso wie freundlicher Umgang.

Fecha de la experiencia: 27 jul 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo à toute l'équipe ratp ❤️❤️❤️

Je remercie énormément l'équipe ratp pour leur réactivité et leur efficacité !!!?? Aussitôt perdu, ils ont mis tout en œuvre pour retrouver ma valise et en moins de 24h !! Vous êtes super les gars,vous avez tout mon respect et gratitude Merci

Fecha de la experiencia: 1 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac à dos oublié dans metro

Sac à dos oublié dans une rame de métro et très vite restitué par les agents ratp, merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 2 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service, juste trop tard

C'est une excellente chose que j'ai pu retrouver mes papiers, mais les frais sont élevés et on me l'a signalé bien tard.

Fecha de la experiencia: 2 ago 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais d'envoi sont calculés cas par cas après une demande de restitution, mais vous êtes prévenu dès votre inscription que l'envoi est à vos frais. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés