gratitude
Chers collaborateurs de France Objets Trouvés :
Le 19/07/2023, lors du contrôle de sûreté à l'aéroport Charles de Gaulle, avant d'embarquer sur le vol AF 0468 et après avoir passé le scanner correspondant, j'ai oublié mon ordinateur au comptoir ou conteneur.
Lorsque j'ai réalisé que mon ordinateur n'était pas dans mon sac, j'étais déjà à l'intérieur de l'avion, avant le départ du vol de retour vers l'Argentine. Compte tenu de cela, j'ai contacté une hôtesse de l'air, qui a informé la compagnie.
Peu de temps après, le vol étant déjà commencé, le personnel de la compagnie aérienne m'a proposé d'écrire à France Objets Trouvés. Le contact a été immédiat, dénonçant l'objet perdu sur le site.
À partir de ce moment, avec une très bonne prédisposition et des critères, ils m'ont informé des étapes que je devais suivre jusqu'à ce qu'ils confirment que mon ordinateur était prêt à être retiré.
Je suis très reconnaissant pour l'honnêteté et le traitement qu'ils ont fait avec mon objet perdu. Ce fut pour moi un travail collaboratif très précieux.
Cordialement,
Marcelo Galvez
Fecha de la experiencia: 25 jul 2023