Avis 7245 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci à toute l ´équipe …

Je suis très très heureuse d ‘avoir retrouver mon sac . J ´ai créé cette annonce sans trop y croire et 2 jours après le service des objets trouvés m´envoie un mail pour me dire qu’ils l’ ont retrouvé . Grand merci à toute l équipe. Et n ´hésitez pas à faire appel à ce super service

Fecha de la experiencia: 26 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

ORDINATEUR OUBLIE A ROISSY ET RETROUVE

LE site permet une description précise de l'objet perdu, d'y insérer des photos J'ai reçu quelques informations me précisant que l'objet perdu (un ordinateur) n'était toujours pas retrouvé (en une semaine) Le 8ème jour, j'ai reçu un message me disant "objet retrouvé" Il m'a été expédié le jour même par chronopost, livré le lendemain MERCI, un excellent service !

Fecha de la experiencia: 25 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

perte de porte cartes dans un bus

Pratique et efficace. Toutefois, un peu long pour # Savoir si l'objet a ete retrouve # récupérer l'objet (le guichet TBM n'étant ouvert que l'après-midi)

Fecha de la experiencia: 26 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac récupéré

Un grand merci a la personne ayant ramener mes affaires oubliés Merci également a l'agent qui a pris ma déclaration de perte Elle était très sympathique

Fecha de la experiencia: 24 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mitigé

Nous avons fait une annonce 1h après la perte de notre ordinateur au filtre de sécurité (avant les scanners) sans être alerté que l'objet avait été retrouvé. Ce n'est que 3 jours plus tard que j'ai découvert que l'on pouvait rechercher s'il y avait des correspondances avec notre annonce pour voir que l'ordinateur avait été retrouvé (soulagement). Je reproche également que j'ai dû par 3 fois modifier mon annonce avant que je reçoive une confirmation, avec à chaque fois un mail pour me dire que l'ordinateur trouvé n'était pas le mien (alors qu'un Asus blanc avec une sacoche grise trouvé au filtre de Orly 3 un dimanche à 18h nous n'avions aucun doute qu'il s'agissait du nôtre). Il serait préférable de demander des renseignements supplémentaires si vous avez un doute plutôt que de dire qu'il ne s'agit pas de mon pc .. Malgré tout nous avons pu le récupérer alors merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 26 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les objets mettent jusqu'à 15 jours pour être intégrés à cause du volume. Les mises en relation sont manuelles, vous n'avez pas besoin de modifier l'annonce. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez contacter le service directement. Pour cela, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'espace de messagerie disponible sur votre annonce. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un suivi impécable

La prise en charge par l agent de la RATP a été parfaite. Il a localisé les lieux de la perte et à créé l'annonce. J'ai pu retrouver celle-i sur mon navigateur et matcher ma recherche avec une annonce d objet trouvé. J'ai ensuite pu venir chercher l'objet et le dossier a pu etre cloturé. La sensation de prise en charge a été totale malgré l'attente.

Fecha de la experiencia: 26 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité et Amabilité sont de mises

Standard téléphonique ou personnel sur place : efficacité et amabilité sont de mises ! Encore un grand merci :)

Fecha de la experiencia: 25 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

portefeuille retrouvé

grace à ce service j'ai pu récupérer mon portefeuille.

Fecha de la experiencia: 20 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service efficace !

Le site n’est pas très clair au niveau fonctionnel et pourrait avoir beaucoup d’améliorations, car on ne sait vraiment pas toujours quoi faire aux différentes étapes MAIS le service est très efficace

Fecha de la experiencia: 25 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

20/20

20/20

Fecha de la experiencia: 19 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

J'ai eu la chance de retrouver le téléphone de ma fille grâce à vos services. Merci !

Fecha de la experiencia: 25 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo et merci!!

Je trouve le service de très haut niveau: accueil téléphonique, échanges par mail très fluide et efficace, bon suivi du dossier, personnel sympathique et efficace. Simplement bravo et un grand merci!!

Fecha de la experiencia: 23 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tablette oubliée au contrôle aéroport Nantes

Service bien utile Connexion en ligne efficace Formulaire de questions précises avec menu déroulant d’items simplifiant la procédure Rapidité de réponse du nombre d’objets en coïncidence Réception du Mail de confirmation rapide (1 heure) Sécurité élevée (captcha utile ?) Accueil au comptoir de Nantes efficace MERCI

Fecha de la experiencia: 24 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

récupération d'objet trouvé

J'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils avaient trouvé un objet pouvant m'appartenir (j'avais une carte pro dans mon portefeuille volé dans le train), 1 semaine après le vol. J'ai suivi les liens pour décrire le portefeuille et demander l'envoi, mais soucis avec les liens internet, j'ai donc du appeler le service. Très bien reçu, la personne a du faire appel à une collègue pour débrouiller les codes internet, elles ont été très patientes et sympas, et j'ai pu recevoir mon portefeuille dès le lendemain.

Fecha de la experiencia: 22 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tres content

Je suis tres satisfait de retrouver mes affaires.

Fecha de la experiencia: 24 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés