Avis 7252 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Retrouvé en 8 jours

Grâce à la gentillesse d'un agent RATP j'ai pu compléter le questionnaire des objets trouvés de la préfecture de police. Malgré une référence qui manquait vos services ont retrouvé l'objet et m'en ont informé. A ce jour je l'ai récupéré par la poste, ça a été rapide. Merci de votre efficacité.

Fecha de la experiencia: 19 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excelente!!!

Thank you for all your help, my iPad is in excellent conditions and your emploies are awesome!!!

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent

Service rapide, sympathique et très efficace!

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service!

Très contente d'avoir pu récupérer le téléphone de ma fille grâce à ce service! C'est vraiment top!

Fecha de la experiencia: 15 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac retrouvée, merci!!

Merci beaucoup!

Fecha de la experiencia: 15 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo !

service extrêmement efficace. Je remercie les personnes qui ont ramené l'objet perdu pour leur célérité et honnêteté. Accueil en gare St Jean tout à fait charmant et contact téléphonique agréable. Merci à toutes ces personnes et à ce service fort utile.

Fecha de la experiencia: 20 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Retrait compliqué

Merci pour l’objet retrouvé à Bayonne et expédié à Paris. Cependant le j’ai du recontacter le service plusieurs fois car personne ne m’a prévenu de l’arrivée de mon objet. Surtout, il est invraisemblable de devoir payer des frais d’envoi alors que j’habite à 20 minutes de la préfecture sous prétexte qu’il est impossible de venir le chercher sur place (« à moins de regarder tous les jours sur le site qu’un rdv se libère dans 1 mois et demi »). Je ne doute pas de la sincérité de cet argument mais remettre un objet en main propre, est-ce vraiment plus long que de préparer un colissimo (sans parler des frais de port s’élevant à minimum 13€) ?

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les rendez-vous sont en effet possibles sur une période glissante de 30 jours. En raison du grand volume à traiter, cependant, les places sont vites prises. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

un service qui mérite d'être connu

Ma fille a perdu un porte-cartes avec son titre de transport annuel nominatif + sa carte de cantine + sa carte de bibliothèque. Elle ne se souvenait pas quand et ou elle l'avait perdu. J'ai découvert ce site en ligne pour déclarer un objet perdu et j'ai tenté ma chance. En quelques descriptions précises et estimation du lieu et du moment où elle aurait pu perdre son bien, la demande a été enregistrée. J'ai reçu une réponse une demie heure après par mail, m'expliquant la démarche a suivre, avec une photo du porte carte. Le site est très bien fait et pratique et pour moi l’expérience est très positive. Je ne connaissais pas du tout cette information et cette possibilité, qui mériterait d'être diffusée auprès de tous. Merci a tous ceux qui ont contribué à cette réussite. Je vias en parler autour de moi.

Fecha de la experiencia: 15 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le porte-cartes de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un parcours du combattant

Le point positif est que j'ai fini par récupérer mon ordinateur. Mais pour en arriver là, que de complications inutiles. Pour commencer, aucune possibilité de contacter qui que ce soit. La seule option est de remplir le formulaire en ligne, ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai reçu un message qui me disait qu'un PC ressemblant au mien avait été retrouvé, sans me préciser le numéro de série ou le modèle. J'ai dû alors confirmer qu'il s'agissait bien de mon PC (sans en avoir aucune certitude) car c'était la seule possibilité de savoir où se trouvait cet ordinateur. Un message m'indique alors que "mon PC" se trouve au service des objets trouvés à Orly 1, qui est ouvert tous les jours de 7h à 12h et de 13h à 16h. Une personne qui doit nous rejoindre en Grèce s'y rend donc le lendemain avant son vol et se retrouve devant un panneau "fermeture exceptionnelle", et bien sûr personne pour obtenir des renseignements. Après 10 jours, je reçois un mail qui me rappelle que "mon PC" m'attend quelques jours encore avant d'être expédié à la Préfecture de Paris, avec un lien pour calculer les frais d'envoi. Je clique et miracle, on me propose de prendre rendez-vous pour récupérer l'objet, ce que je fais. A l'heure dite, je me rends donc au service des objets trouvés d'Orly 1, et me retrouve devant le panneau "fermeture exceptionnelle" me demandant si je suis au bon endroit. Je précise que le lien qui précise le lieu de rendez-vous dans le message de confirmation ne mène à rien... Pour finir, une personne se présente à moi quelques minutes plus tard, précisant que le lieu est fermé par manque de personnel, mais que sa chef arrive pour ouvrir quelques instants. Je peux donc enfin vérifier qu'il s'agit bien de mon PC et le récupérer. Alors merci pour moi, mais je suis persuadé que si c'était plus simple, il ne resterait pas plus de 80% d'objets non récupérés.

Fecha de la experiencia: 20 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et de votre retour afin d'aider le service à s'améliorer. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Wonderful!

Absolutely incredible! They found my bag and in a few minutes they shipped. I can’t thanks enough, I reccommend this service. Fast, efficient and kind. Thanks, thanks, thanks!

Fecha de la experiencia: 20 sept 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte portefeuille

Service très professionnel ! Informé par mail pour objet perdu, très bonne écoute.

Fecha de la experiencia: 20 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Geniale Sache

Ich war erstaunt, dass es eine so simple Möglichkeit gibt, an seinen aufgefundenen Gegenstand zu gelangen. Diese Einrichtung ist genial.

Fecha de la experiencia: 19 sept 2022

Hallo, Vielen Dank für diese Bewertung und das positive Feedback! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Service Ihr Objekt gefunden haben. Wir geben Ihren Dank an alle Teams weiter, die an der Rückgabe Ihres Objekts gearbeitet haben. Herzlich, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

I’m so happy

I am so happy and grateful that I found my lost card and got it back without stress and having to pay….Thanks so much

Fecha de la experiencia: 19 sept 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service

Service rapide et pratique, je suggère juste d'envoyer une photo de l objet retrouvé après le paiement afin de valider le fait que l'objet retrouvé est bien celui demandé. J'ai eu un doute jusqu'à la réception (objet bien emballé et protégé). En tous cas, merci!

Fecha de la experiencia: 16 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre suggestion afin d'améliorer le service. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Piece d identité

Je suis heureux que objet trouvé ma expédier ma carte d identité je vous remercie de votre aide précieuse cordialement et je suis satisfait

Fecha de la experiencia: 19 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés