Avis 7249 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Erreur sur l'envoie postal

Bonjour J'ai oublié mon porte document lors de mon voyage entre Toulouse ET Orly vos service me l'on récupérer et renvoyer par le service colissimo merci Par contre je viens de le récupérer et la poste me facture une taxe de douane de 48€ car vous n'avez pas signaler que le colis n'était que mon porte document et donc non taxable Merci de me renvoyer un document justifient que le colis me comportait qu'un porte document afin de me faire remboursé Cordialement jl BEDE

Fecha de la experiencia: 27 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous venons de vous transmettre la Proforma et la déclaration CN23 jointes à votre colis qui attestent qu'il s'agit d'un retour d'effets personnels. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Formidable

J’ai une une interlocutrice formidable qui m’ai aidé a remplir le formulaire et m’a guidé tout au long de ma demarche pour retrouver ma tablette. Je suis vraiment enchanté de votre service

Fecha de la experiencia: 2 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

pratique et efficace

Je ne connaissais pas ce service de la Préfecture de police. J'ai été surpris que l'on retrouve ma CNI dans le métro parisien.Ce service est trés efficace et réactif pour répondre aux interrogations que l'on peut formuler. Ce service existe t'il aussi à Lyon où je réside ?

Fecha de la experiencia: 31 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous ne sommes pas encore installé à Lyon la ville, mais nous travaillons avec l'aéroport. Vous pouvez retrouver la liste de nos partenaires sur notre page d'accueil : https://www.franceobjetstrouves.fr/ Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Danke!!!

Vielen Dank für diesen hilfreichen Dienst! Ich freue mich, dass das alles so einfach geklappt hat.

Fecha de la experiencia: 1 sept 2022

Hallo, Wir danken Ihnen für diese Bewertung und dieses positive Feedback! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Service Ihr Objekt gefunden haben. Wir geben Ihren Dank an alle Teams weiter, die an der Rückgabe Ihres Objekts gearbeitet haben. Herzlich, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapidité

Merci pour votre réactivité. j'ai perdu mon colis le 31 et je l'ai récupéré le premier merci encore

Fecha de la experiencia: 1 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur oublié

Ordinateur oublié au contrôle des passagers Stressant ,surbooke,et mal organisé ce passage à l’aéroport devrait être revu Déclaration de perte sur internet le lendemain. Envoi de 2 photos d’ordi trouvé Le mien y figurait (reconnu grâce au fond d écran) Demande de précision quant au numéro d ordi Et attente assez longue avant la confirmation Reçu par chrono post en bon état le 1/09/2022 avec une déclaration effectuée le 12/08 2022 Donc service efficace Merci

Fecha de la experiencia: 28 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Disappointed

Still waiting after 3 days to hear when my item has been shipped.

Fecha de la experiencia: 30 ago 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciement

Bonjour, J'avais perdu mes documents à l'aéroport Charles de Gaulle à mon arrivée à Paris le 07/08/22 par le vol air France et j'ai retrouvé mes documents grâce au service d'objets trouvés de l'aéroport que je remercie beaucoup. Cordialement

Fecha de la experiencia: 31 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service mais trop cher

Je suis très contente de ce service. cependant je trouve que c'est trop cher.

Fecha de la experiencia: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Sachez que nous travaillons à garder nos frais d'envoi au plus bas. Les frais de garde quant à eux sont fixés par décret préfectoral. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Portable retrouvé

Service génial qui m'a permis de retrouver mon portable hyper rapidement!

Fecha de la experiencia: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Convivial, rapide et efficace

Convivial, rapide et efficace.Le mail mériterait de préciser que la création du compte est un passage obligé. Je n'ai pas compris si les 11 € indiqué dans le mail sont inclus dans les frais d'expédition.

Fecha de la experiencia: 1 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Allez...merci, va!

Recevoir un courrier de la Préfecture vous annonçant qu'une bonne âme a retrouvé votre portefeuille et l'a déposé aux objets trouvés ne peut qu'être une excellente nouvelle. Quand,en plus,le dit courrier précise que tous vos papiers s'y trouvent encore et qu'il en est de même à priori pour tous vos effets personnels et sentimentaux alors la nouvelle devient formidable. L'annonce des frais de garde et de ceux d'expédition vous fait quand même doucement redescendre. Le fait qu'il n'y ait pas d'accueil physique possible pour récupérer votre bien vous ramène carrément sur terre... Vous vous consolez en vous disant que refaire tous vos papiers vous aurait coûté aussi cher et que pas une démarche administrative n'aurait su remplacer la photo de votre fils ou le petit mot doux de votre femme. D'où les quatre étoiles quand même.

Fecha de la experiencia: 1 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez récupérer votre objet sur place sur rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Parfait. Contact rapide par téléphone. Efficacité pour avoir accès à l'objet perdu (alors que c'est la rentrée et qu'il y a plusieurs heures de queue en agence).

Fecha de la experiencia: 1 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Inespéré !!

J'ai perdu ma montre pendant les pogos du concert de la femme. Je me suis inscris le lendemain sur ce site sans grand espoir. J'ai été contacté l'après-midi même pour m'indiquer que ma montre avait été retrouvée ! Merci !

Fecha de la experiencia: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand MERCI!

Je remercie Paris Aéroport, Service des Objets Trouvés CDG pour leur efficacité et la rapidité avec lesquelles mon ordinateur portable a été sécurisé puis expédié. Bien cordialement, Liliane P.

Fecha de la experiencia: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés