Remerciement mais appel à éclaircissements
Je suis ravi d'avoir retrouvé mon ordinateur grace à vos services , et vous remerçie.
Cependant le processus a été rendu pénible au niveau de la dernière étape , après confirmation de la récupération de l'objet et attribution du N° de référence.
En effet , le mail annonce "une personne qui a retrouvé l'objet" et "c'est à vous de prendre contact avec elle".
Au § des "coordonnées de la personne" , il n'y a pas de "personne" , mais une information de fermeture du service des objets trouvés et de récupération de l'objet "UNIQUEMENT SUR RDV pris depuis notre plateforme".
à partir de là , on ne trouve à aucun moment ni à aucun endroit le moyen de prendre ce RDV.
Au bout de plusieurs jours sans autre nouvelle ,tenant absolument à récupérer mon objet
"physiquement" , j'ai pris le risque de revenir de l'étranger à 2000km pour me présenter
à la porte du service.
A ce moment , j'ai eu la chance de croiser une personne du service , tout à fait aimable et serviable, qui a pu me restituer l'ordinateur , grâce au N° de référence.
Cette histoire de RDV impératif mais imprenable en ligne est un obstacle déroutant pour le voyageur.
Merci pour votre attention et collaboration ; Cordialement
M. Bisserié / Annonce P-G510610 / Référence T-G524091
Fecha de la experiencia: 2 ago 2022