Avis 7220 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Simple et rapide

Suite à ma déclaration de perte de pièce d'identité , j'ai été agréablement surprise de constater que le bureau des objets trouvés de l'aéroport m'a rapidement répondu. Puis à mon retour de vacances de passer au bureau des objets trouvés et récupérer ma carte où se fut très simple et rapide . Merci à vous.

Fecha de la experiencia: 5 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Found!

The service is helpful and I was lucky enough to have connected and found my items quickly. I am now waiting for the international shipping arrival. My only recommendation would be to have the ability to translate into a few common languages (English and Spanish, perhaps Italian) for ease of use. Regardless, the help was very much appreciated.

Fecha de la experiencia: 6 may 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. You can choose your langugage by clicking on the flag in the right corner of the website like on every websites. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Objet retrouvé rapide

Fecha de la experiencia: 6 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ouf! Merci

Tout bien Bravo pour la rapidite Merci

Fecha de la experiencia: 6 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super

Personne au téléphone très agréable et bonne explication

Fecha de la experiencia: 6 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super sympa

Service super

Fecha de la experiencia: 6 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

action réaction

trop bien trop réactif accueil téléphonique et sur place top

Fecha de la experiencia: 5 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Roissy 2B - Ordinateur - 25042022

Le service a parfaitement fonctionné et mon objet a été retrouvé. Merci. Deux remarques : - Le nouveau fonctionnement au passage de la douane amplifie grandement la perte d'effets personnels, car les boites sont envoyées au compte goutte sur le tapis, en s'intercalant avec celles d'autres passagers. Il peut donc y avoir des dizaines de boite entre la première et la dernière d'une même personne. - En cherchant sur internet, j'ai été renvoyé vers le site MissingX pour envoyer une déclaration d'objet perdu alors que ce site ne semble plus fonctionner

Fecha de la experiencia: 5 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service objet trouvé super réactif

Rapide pris en charge de mon dossier. Dommage que la livraison soit obligatoire, et donc engendre des frais supplémentaires, alors que j'aurais pu venir le chercher.

Fecha de la experiencia: 5 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez prendre rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bof

Le service est utile mais complexe. La dématérialisation à 100% n'est pas du tout pratique, il reste quand bien plus simple de pouvoir se rendre a la préfecture pour les démarches. Et cela évite d'être obligé de payer le colis Chronopost. De plus, il y a clairement un manque de communication entre la préfecture et la RATP car cette dernière m'a seulement dit de me rendre sur place, et ne m'avait pas du tout indiqué les démarches dématérialisées avec le site des objets trouvés. Merci de mettre cela au clair avec la RATP, cela évitera des déplacements inutiles à l'autre bout de Paris. Bon point : rapidité de la mise en lien de l'objet avec l'annonce et de l'envoi du colis.

Fecha de la experiencia: 5 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La préfecture ne travaille pas avec la RATP et ne possède aucun prérogative pour agir sur leur fonctionnement. La dématérialisation de la gestion des objets trouvés possède les mêmes avantages que toutes les dématérialisations des démarches administratives : gain de temps, canalisation des flux, traçabilité, suivi et réactivité. Vous pouvez récupérer votre objet sur place, mais sur rendez-vous. Les rendez-vous sont cependant limités à cause du rapport objets restitués/places et moyens disponibles (d'où l'utilisation de la dématérialisation à nouveau). Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service

Après avoir reçu un message d’ADP suite à mon annonce d’un objet perdu avec un numéro de scellé, le système n’a pas reconnu mon objet. J’ai donc appelé le 3040 qui a marché manuellement mon annonce avec l’objet. À priori c’est en raison d’un décalage dans la date. Il faudrait élargir les dates entre la perte de l’objet et la date ou l’objet a été retrouvé. Mais ce systeme est vraiment top! Bravo et merci d’avoir retrouvé ma montre.

Fecha de la experiencia: 28 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Elargir la date créerait des concordances inutiles et souvent improbable pour les autres objets. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service des objets trouvés

Outils simple et efficace qui nous a permis de retrouver le portefeuille de mon fils dès le lendemain. Merci au chauffeur et/ou au passager d'avoir pris le temps de restituer l'objet!! Super accueil au service des objets trouvés. Happy end poir nous!

Fecha de la experiencia: 4 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait de ce service

Vraiment c'est une chose de bien qu'on puisse récupérer nos objets perdus aussi facilement merci bcp

Fecha de la experiencia: 4 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Quelle surprise!

Portefeuille tombé de ma poche à vélo... retrouvé comme par magie grâce aux objets trouvé. J'ai rempli la fiche en ligne sans trop y croire, avec la description de portefeuille, son contenu,etc. Quelle surprise : une semaine après, un mail m'invite à regarder la page sur laquelle je découvre la photo du portefeuille retrouvé. Quelques clics et tout est prêt pour le récupérer. On me propose même de me l'envoyer chez moi par chronopost! Génial non?

Fecha de la experiencia: 4 may 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Outstanding service!

Very happy with the Objets Trouves service. I left my brand new Apple iPhone on the Roissybus in Paris, and have been able to recover it after returning home to Australia. With lots of help from RATP Customer Service in locating the phone and providing it to the Prefecture de Police. Merci beaucoup d'Australie!

Fecha de la experiencia: 4 may 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés