Avis 7223 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Miracle de Noël.

J'ai perdu mon portefeuille, certainement en passant le tourniquet d'entrée à Opéra et une âme charitable..(ça existe, et oui!) l'a ramené à l'accueil. Hier soir je contactai les services des objets perdus de la RATP par un mail... dûment circonstancié,et enregistré. O, miracle de Noël, ce matin, un SMS et um Mail m'avertissaient de...l'objet retrouvé ! Voilà. Merci mille fois de votre diligence en pareilles circonstances. Joyeux Noël à tous et meilleurs voeux pour 2025. Pierre Peuch. PS. Portefeuille rendu par deux charmantes hôtesses vers 8h45 ce matin. Absolument et merveilleusement complet. Encore merci et bravo.

Fecha de la experiencia: 27 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Lost hand bag and found

We are very much satisfied and happy and the lady staff at lost and found was very much cooperative and polite. We thank you so much for the cooperation as we got all the items back

Fecha de la experiencia: 27 dic 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfaite !

La procédure est simple et courte. Je suis entièrement satisfait du service. Merci à vous.

Fecha de la experiencia: 27 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ipad retrouvé en qqs heures

Bonjour, je n'ai que des félicitations à vous adresser car en moins de 24heures mon Ipad a été retrouvé et il est en cours d'expédition! Je n'aurai pas pensé que cela puisse aller aussi vite et je vous remercie de votre efficacité et de votre professionnalisme, Encore merci ! Mr Hueber

Fecha de la experiencia: 27 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Signaler au site des objets perdus consulté par le service des objets trouvés des ADP

Informée de l’existence du site des objets perdus à déclarer. Visiblement, site consulté par le service des objets trouvés des aéroports de Paris. Deux jours plus tard, un mail des ADP m’informe que mon objet est retrouvé, à ma demande expedié à mon adresse à l’étranger et réception trois jours plus tard. Parfait.

Fecha de la experiencia: 23 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet oublié, trouvé et recupéré!

Parfait, j'ai posté le soir sans réel conviction et j'ai eu une reponse dans la nuit. Mon annonce correspondait à une autre annonce. J'ai pu recuperer mon objet dès le lendemain. Le formulaire est simple à remplir, tout est fluide. Merci encore!

Fecha de la experiencia: 27 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé expérience réussie

Le service par internet est parfait et les réponses assez rapides, avec un contrôle réel de la validité et la correspondance entre objets et propriétaires.

Fecha de la experiencia: 27 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Lost laptop found

The service team helped us out fast and professional. When we had issues with one subject to fill on the request form, it was easy to find the web page to ask question of what went wrong. The team replied same day and the issue was solved.

Fecha de la experiencia: 24 dic 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace et rapide (si on a un peu de chance ..)

Service très pratique à utiliser. Après l’angoisse liée à la perte de mon portefeuille sur une banquette à l’embarquement à Roissy, j’ai créé une fiche d’objet perdu sur le site. J’ai eu le bonheur de recevoir dans les 48h un mail m’indiquant qu’il avait été enregistré en tant qu’objet trouvé. Expédié le jour même à mon domicile. Je recommande vivement

Fecha de la experiencia: 26 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très efficace

Très efficace ,récupération impeccable et rapide Seul problème signalisation dans l’aéroport pour trouver les “objets trouvés “pas indiquer du tout

Fecha de la experiencia: 26 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Contacter imediatement.

My wallet has been found within few hours from when I was elrobbed in the RER. Very good service!

Fecha de la experiencia: 26 dic 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service réactif

Rapidité dans le traitement de la requête Simplicité de la procédure de demande de restitution

Fecha de la experiencia: 26 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Merci à vous , dans l'urgence vous avez retrouvé notre cosy. Merci

Fecha de la experiencia: 26 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un immense merci

Un immense merci Quelle efficacité ! Je vous suis très reconnaissante de m'avoir aidé à retrouver mes clés et je remercie celui ou celle qui les a retrouvé et qui a eu la gentillesse de vous les adresser Bonne fin d'année

Fecha de la experiencia: 24 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis mitigé: merci et regret

J'ai perdu un portefeuille avec cartes (bancaire, identité, vitale, groupe sanguin, électeur et cartes commerciales...) + monnaie, timbres, etc l'après-midi du 14/9, probablement dans le métro (ligne 10 + 9). J'ai fait une déclaration à la RATP (station Marcel Sembat) et au commissariat de Boulogne-Billancourt le matin du 15/9. Quatre semaines + tard j'ai reçu une lettre (datée du 8/10) m'indiquant que mon portefeuille avait été trouvé le 15/9 dans le 7e arrondissement avec la majorité de son contenu... Je regrette beaucoup d'avoir été prévenue si tard, car j'avais refait faire toutes les cartes importantes! On m'avait indiqué que tous les commissariats mettaient en commun ce type d'infos, et j'avais donné mon adresse mail et mon n° de tél. Par contre j'ai été très bien accueillie et aidée au commissariat du quai de Gesvres où je suis venue demander l'envoi du portefeuille.

Fecha de la experiencia: 24 dic 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés, mais dans nos historiques, il n'y a jamais eu d'annonce faite au nom de Marie-Claude Leroux auprès de la RATP. Vous n'avez donc pas pu être prévenue par la RATP. La préfecture, de son coté, vous a contacté le jour même de la réception de l'objet chez eux. Les commissariats n'utilisent pas de systèmes en commun, tout est centralisé auprès du 15e. Vous devez créer une annonce sur le site du 15e ou auprès de la RATP pour être prévenue. Cordialement, France Objets Trouvés