- Actualizado en
- Publicado en
Miracle de Noël.
J'ai perdu mon portefeuille, certainement en passant le tourniquet d'entrée à Opéra et une âme charitable..(ça existe, et oui!) l'a ramené à l'accueil. Hier soir je contactai les services des objets perdus de la RATP par un mail... dûment circonstancié,et enregistré. O, miracle de Noël, ce matin, un SMS et um Mail m'avertissaient de...l'objet retrouvé ! Voilà. Merci mille fois de votre diligence en pareilles circonstances. Joyeux Noël à tous et meilleurs voeux pour 2025. Pierre Peuch. PS. Portefeuille rendu par deux charmantes hôtesses vers 8h45 ce matin. Absolument et merveilleusement complet. Encore merci et bravo.
Fecha de la experiencia: 27 dic 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP