Faites leur confiance et ne lâchez rien.
Chers personnels de la RATP,
Tout d'abord heureuse d'avoir retrouvé la serviette qui contenait des documents personnels.
Quelques commentaires-suggestions :
L'accueil doit bien faire parler l'usager, qui, sous le choc, ne DONNERA PAS SUFFISAMMENT DE MOTS CLEFS, j'ai compris que c'est un ordinateur qui rentre les données et le moteur recherche a besoin de précisions DESCRIPTIVES pour éviter les croisements qu'engendrent les termes vagues.
Ai ce jour des sms croisés, dont sur Mairie de Montreuil, où un autre usager avait été concerné.
Ai suivi mon affaire de 10h00 à 18h00 environ, les va vient de quête s'étant terminés à Victor Hugo, où la serviette était sous une référence autre que celle du formulaire initial.
Si je puis me permettre, les réseaux anglais sont bien avancés et leurs formulaires clairs et précis. A mon grand étonnement, ai récupéré en 2023 un béret de laines colorées laissé à bord d'un bus à Londres... livré à mon domicile 3 mois après.
Votre réseau n'a pas démérité, merci pour votre disponibilité, salutations les meilleures.
Mme P.
Fecha de la experiencia: 16 oct 2024