Avis 7245 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super mais besoin d'un seul site

Super, j'ai retrouvé mon objet perdu, le système a marché ! C'était efficace aussi, pour la saisie et la restitution en ligne. Par contre, il y a 4 semaines j'ai saisi mon objet perdu dans le formulaire du portail de la Mairie de Versailles et cela n'a pas marché - je ne sais pas pourquoi. Donc le seul problème c'est qu'on finit par signaler l'objet perdu sur plusieurs sites en même temps - SNCF, RATP, police municipale, préfécture de police, etc. ca serait pas mal de les consolider ... Merci !

Fecha de la experiencia: 6 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Chaque service possède son propre site. Pour le moment, seuls la RATP et la préfecture utilisent un logiciel commun. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet restitué

Reçu cet après midi par un monsieur très sympathique et très professionnel qui m'a restitué mon objet perdu dans le bus 26.

Fecha de la experiencia: 6 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Portefeuille retrouvé

Mon portefeuille a été retrouvé deux jours après avoir perdu.

Fecha de la experiencia: 6 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo pour cette plateforme.. :)

j'ai perdu ma carte d'identité, ils m'ont contacté par courrier pour la restitution, c'est très efficace et rapide..je les remercie :)

Fecha de la experiencia: 6 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Porte-monnaie retrouvé

1ère plateforme à utiliser quand on a perdu un objet !!! Une seule déclaration à faire, valable sur la France entière ce que je ne savais pas :) Et donc aussi 1ère plateforme à utiliser quand on a trouvé un objet !!! J'avais perdu dans un bus un porte-monnaie contenant CB et cartes et retrouvé une semaine après. Le service vous informe par mail et par SMS. D'utilité publique !

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Porte monnaie

Madame, Monsieur, J'ai vu mon porte monnaie, mais pour l'instant, je ne l'ai pas encore réceptionné car, il faut compter 72 heures.J'attends de voir le contenant, car, j'avais dans mon porte monnaie, 30€, mon titre de séjour, ma carte bancaire, ma carte vitales, un pièce de monnaie héritage de ma défunte mère... Je pourrai vous en dire plus tard. Bien cordialement.

Fecha de la experiencia: 6 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction totale

Je ne peux que clamer haut et fort ma satisfaction concernant ce site ! Efficacité et rapidité !! J’ai oublié ma sacoche avec mon appareil photo et mes câbles lors du contrôle de sécurité : en 3 jours tout à été retrouvé, identifié et je viens de recevoir le colis par la poste : tout y est !! Ouf ! Merci à cette belle équipe qui mérite toute notre confiance !

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

.

J'ai récupéré rapidement mon objet mais il est embêtant de ne pouvoir joindre personne

Fecha de la experiencia: 6 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu, retrouvé, mille mercis !

Bonjour, Hier, dans le métro parisien, je me suis fait voler mon portefeuille avec tout son contenu (deux cartes bancaires, un chéquier, Carte d'Identité, permis de conduire, 80€ en espèces et bon nombre de cartes de fidélité, justificatifs de paiements etc ... La RATP, fort aimablement, a rapidement pris en note mes explications. J'ai fait oppositions sur mes différents moyens de paiement ... J'ai porté plainte etc ... Ce matin, je recevais un message de la RATP m'indiquant qu'un objet ressemblant à l'objet perdu avait été retrouvé à Châtelet : j'en viens, effectivement mon portefeuille a été retrouvé avec tout son contenu sauf les espèces et les cartes bancaires, moindre mal. J'avais donc bien fait de faire opposition au plus vite et de porter plainte. Je vous remercie vraiment pour votre empathie et votre efficacité ! Bernard COULEAU

Fecha de la experiencia: 6 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

pochette Air France

Mon objet perdu a ete retrouve. Malgre quelques jours d'attente, j'ai ete content de retrouver mon objet. Le systeme d'expedition est tres cher mais a ete tres efficace. J'aurais apprecie pouvoir remercier la personne qu'il l'a retrouve mais il n'y a le contact de cette personne Merci encore Jean BLONDET

Fecha de la experiencia: 3 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Utilisation importante

C’est une bonne expérience

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un beau service, des progrès possibles !

Merci d'avoir retrouvé ma pochette. Par contre le premier mail intitulé "convocation propriétaire", j'ai vraiment cru que c'était un message frauduleux. Ensuite, c'est compliqué de créer son compte (nécessité de trouver une deuxième adresse mail car j'avais déjà une demande avec la première adresse mail et je ne pouvais pas me connecter pour dire si l'objet trouvé par la Ratp était bien le mien). La multiplication des capchats (avec l'incertitude constante des minuscules / majuscules) est carrément insupportable. Bref, beaucoup de lourdeurs et de freins au niveau de l'application, mais au final, en rusant je m'en suis sortie. Et pourtant je suis plutôt à l'aise avec les comptes. Sinon, le service est top. Dernière remarque : c'est ma fille (majeure) qui avait perdu ses papiers. C'est moi (car payeur du Navigo) qui ai reçu l'alerte. J'ai fait une déclaration de perte et heureusement car sinon je n'aurais pas pu récupérer ses papiers (car elle est majeure). Elle-même avait fait aussi une déclaration de perte RATP mais n'a pas été contactée.

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Vous n'êtes pas obligé de refaire un compte, vous pouvez demander un nouveau mot de passe si vous avez oublié le votre. Le CAPTCHA ne tient pas compte des majuscules. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Plus de contact humain / obligation envoie postal prix exorbitant

Bonjour, Le service (moteur de recherche) proposé est très efficace dans mon cas, par contre la compréhension des pages proposées est moyenne avec les deux gros boutons en rouge et vert pour déposer une annonce, qui apparaissent en permanence sur chaque page, sur un petit écran, la lecture de la page se retrouve contrariée, nous ne savons plus où nous trouvons dans notre démarche. Par contre je déplore le fait de ne plus pouvoir venir chercher sur place l'objet retrouvé et l'envoie obligatoire en Colissimo à un prix plus qu'exorbitant surtout pour un simple document de quelques grammes. Pourquoi ne pas proposer la lettre suivie par exemple, d'autant plus que le document a été envoyé dans une enveloppe à bulle A5 ? le fait de récupérer ma carte grise m'a couté plus de 21 euros ! De plus en choisissant un Colissimo contre signature, l'enveloppe bulle a simplement été déposé dans la boite aux lettres, là c'est un autre problème. Bien cordialement. Pascal Yuan

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous prenons note de votre remarque concernant la navigation. Nous vous renvoyons à nos conditions d'expédition pour le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons au mieux pour garder les frais au plus bas malgré l'inflation. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre. Cela est indiqué dans les conditions de retrait de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac tombé sur voie à la station Champs Elysées Clémenceau

Personne au guichet de la station très professionnelle et très agréable.Elle m'a rassurée car j'étais choquée par l'arrachage de mon sac à main dans le métro et fait les démarches rapidement.Le monsieur qui a récupéré mon sac sur le quai etait très compréhensif et très rassurant également.Ce monsieur a dû retourner voir pour la recherche de mes clefs dans un second temps, car elles avaient été expulsées de mon sac.Un grand merci à ces deux personnes, leur travail est remarquable.

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tres bien

Parfait

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés