Avis 7245 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciements

Ravie d’avoir pu récupérer mon sac avec tout son contenu : tablette chapeau et dossier de mon stage effectué dans ce dossier) Cela valait le déplacement à Orly. Mais le problème venait du service contrôle sécurité qui nous regarde sous toutes les coutures alors que les sacs continuent tout seuls sur le tapis roulant . C’est dommage de ne pas pouvoir appeler le service objets perdus/ trouvés

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

€15 Why oh Why?

I alerted the staff in the lounge of my lost item - sadly they could not retrieve it - and so point me to baggage area. I dashed out of departures to the baggage area to collect, only to be told i didnt have time (connecting flight). I then dashed back to fly to the US. I dont mind paying for shipping to my home, however €15 for just identifying the device is very odd to me. I totally take blame for leaving it on the plane, i told the lounge with 2 hours before my next flight left, 30 mins before my flight they had found it and told me to go out to collect.

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. The 15 euros are managment fees. They cover the search, the identification, transfert and storage. All those steps uses ressources and required differents teams. We hope those informations helped. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Je recommande à tous les mondes

Ma porte de feuilles a été volé à la station notre dame des champs du métro 12. Il y avait tous mes cartes bancaires, carte vitale et ma pièce d’identité dedans. J’ai créé un compte et publié une annonce sur ce site quand j’ai vu l’affiche sur le site objet trouvé pendant que j’étais au commissariat pour déposer une plainte. 5 jours après, j’ai reçu de ce site un mail que ma porte de feuilles a été retrouvé et elle est déposée au guichet du métro Falguière. Je l’ai bien récupérée. C’est vraiment incroyable et super!

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Téléphone retrouvé

Le lendemain de la perte de mon téléphone (oubli dans un taxi), j'ai du reprendre à nouveau un taxi, celui-ci me dit "ne vous inquiétez pas vous allez le retrouver ! En effet 5 jours plus tard (WE compris) mon appareil est retrouvé et le service me prévient par mail. Vraiment efficace Bravo

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Au top

Super et merci infiniment pour l'accompagnement téléphonique. Tout est clair et bien expliqué. J'ai retrouvé mon portefeuille qui avait pour moi une valeur sentimentale. Merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

My bag was found

I wanted to thank Paris Lost and Found department for contacting me about my bag and returning it to my home. I’m very happy with your service.

Fecha de la experiencia: 28 jun 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

J'ai retrouvé mon passeport et mes clés, merci à l'agence de la RATP.

Mon sac à dos a été volé sur RER, et grâce à l’aide de la police et à la ”miséricorde” des voleurs, j’ai pu récupérer mes affaires à l’Agence à la RATP. J’apprécie vraiment tout le monde!

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très efficace

Perte portefeuille Déclaration sur la plateforme Contenu retrouvé 5 jours plus tard Sans le portefeuille et sans le cash Action d’un pickpocket sans doute Merci

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

vol portefeuille métro ligne à bercy

SURTOUT VEILLEZ BIEN A NE RIEN METTRE DANS VOS POCHES DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN Me suis fait voler un portefeuille contenant toutes mes cartes et documents officiels ainsi qu'argent liquide, tickets de métro et photos d'identité à la station Bercy ligne 6. Perdu le mercredi 28 juin à 16h, déclaration police le jeudi 29 juin, mail de la RATP le dimanche 2 juillet m'informant d'un portefeuille retrouvé.

Fecha de la experiencia: 3 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

THE BEST AIRPORT IN THE WORLD.

its is indeed a great experience to have my lost phone back Today to my address where all my important files inside. Thank you very much to FRANCE OBJETS. Job well done. ALSO To the one who found my phone. Very Amazing and the Best Airport in the world Paris Airport. thank you Very much and God bless.

Fecha de la experiencia: 26 jun 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Très bonne gestion et informations pour gérer la solution à ce problème

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci

Retour rapide des services (reponse a mon annonce de perte et fixation dun RDV pour venir chercher mon objet perdu). Encore merci de m'avoir permis de retrouver rapidement mon ordinateur professionnel

Fecha de la experiencia: 3 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

tête de linotte

Un oubli sur le tapis du filtre de police. Je suis soumise, pour des raisons médicales, à une palpation. Cette opération est plus longue que le passage sous le portique. J'ai repris presque tout ce que j'avais déposé.... sauf ma tablette. Mille mercis.

Fecha de la experiencia: 30 jun 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait !

Merci beaucoup d’avoir retrouvé mon ordi !

Fecha de la experiencia: 3 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

porte-feuille retrouvé, avec les CB et même l'argent!

Un dimanche matin, je lis mes emails pour récupérer des informations relatives à un rdv avec des amis et je lis un email comme quoi un porte-feuille qui pourrait m'appartenir a été retrouvé dans une station de métro où j'étais la veille au soir. Je ne m'étais pas aperçu de sa disparition et j'ai été pris de vertige: le lendemain je devais partir en déplacement professionnel et cela n'aurait pas été possible sans mon porte-feuille. Une heure après j'étais à la station en question où l'on m'a rendu tous mes effets personnels: pass navigo, permis de conduite, carte d'identité, carte vitale, cartes bancaires, et même l'argent que je venais de retirer la veille en vue de mon déplacement professionnel. Un très grand merci aux équipes de la RATP pour leur efficacité! Si il y en avait eu la possibilité, j'aurais donné de l'argent à une cagnotte en ligne, en remerciement sincère pour les agents impliqués. Au nom de tous ceux que vous avez aidés, merci merci merci!!! (et je cours m'acheter une chaine pour accrocher mon nouveau porte-feuille à mon pantalon...)

Fecha de la experiencia: 2 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP