Avis 7187 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci beaucoup !

J'ai bien récupéré mon sac à main et tout son contenu. Merci beaucoup ! Bonne journée. Cordialement, Diana Ben Hmid

Data da experiência: 17 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à main. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Great Service

Great service. I lost my tablet. I only needed to fill a quick form on website. In few days they gave me feedback and easy way to have it back. Thank you

Data da experiência: 17 de abr. de 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

excellent service

Through the service, I was able to find my passport. The service was very fast.

Data da experiência: 17 de abr. de 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service.

Excellent service , je remercie toute l’équipe.

Data da experiência: 17 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Je n’y croyais pas et pourtant

Mon fils a oublié sa casquette au point de contrôle. C’est une casquette de valeur autant monétaire que sentimentale. Il en a pleuré dans l’avion quand il s’en est rendu compte. Franchement on n’y croyait pas quand on a fait la demande mais bon on s’est dit qu’au moins on aura essayé. Miracle on a été contacté 48h après avec un protocole simple clair et efficace. J’ai parlé de la gentillesse des équipes? Merci à eux pour la gestion et l’accueil. Franchement un grand bravo

Data da experiência: 16 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la casquette de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Retrouver carte de bus

Contente qu'une personne a ramènes la carte de bus. Elle a été cramé sur le coin de la carte, mais par chance elle fonctionne sinon j'étais obligés de repayee une nouvelle !!! Alors que nous y sommes pour rien ça c'est moins bien. Accueille très bien tbm à la gare.

Data da experiência: 16 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Perdu mais retrouvé

Parfait

Data da experiência: 16 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

oubli sac a dos dans métro

Efficacité et gentillesse pour récupération de ce sac à dos.

Data da experiência: 15 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un immense Merci pour votre efficacité à tous.

De la prise en charge de ma demande à l’accueil de la station Opéra où ma déclaration de perte d’objet dans un bus a été faite avec infiniment de compréhension à la restitution de mon paquet oublié dans un bus avec tout autant de gentillesse. Vous me réconciliez avec les reste de l’humanité… un immense Merci au chauffeur de bus qui a retrouvé et rapporté l’objet et à l’ensemble des collaborateurs des services impliqués. Cordialement

Data da experiência: 16 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre paquet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis très favorable sur le service des objets trouvés à l’aéroport de Orly

J’avais oublié mon iPad sur un bac dans l’espace sécurité de Orly 3. J’ai suivi toutes les indications pour le retrouver en utilisant tout d’abord Google internet et en ensuite sur le site objet trouvé de Orly. Le site est très bien fait. Les explications sont claires. J’ai pu en deux jours?, à partir de l’étranger retrouver mon iPad. Prendre rendez-vous vous le rechercher Mon expérience a donc été entièrement satisfaisante

Data da experiência: 16 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sacoche retrouvée

Très satisfait que la sacoche oubliée ait été retrouvée, de l'envoie rapide après règlement et du bon état ! Par contre: déçu qu'au comptoir Air France à Roissy ( à l'arrivée) on n'ai pu me renseigner sur la récupération de l'objet. Merci à la personne qui a retrouvée la sacoche dans le compartiment bagage et de l'avoir fait suivre au service objets trouvés et Merci aux personnes qui me l'ont fait parvenir par chronopost! Et très rapidement!! Cordialement

Data da experiência: 8 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci pour votre aide

Le système pour faire correspondre objet trouvé et objet perdu a fonctionné étonnamment bien et les personnes impliquées ont été très aidantes. Merci pour le système. J'aurais souhaité des consignes un peu plus claires pour les informations nécessaires à la restitution. Le système fournit un code qui n'a jamais été demandé, on m'a indiqué d'amener des documents d'identité par message privé, et au final des photocopies ont été suffisantes (les documents étant restés dans le portefeuille).

Data da experiência: 15 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service efficace.

Service très efficace et rapide. Petit bémol : à 8h on m'a envoyé un mail me disant qu'on ne l'avait pas retrouvé et à 13h un pour me dire qu'on l'avait retrouvé alors que cela a été trouvé il y a 4 jours.

Data da experiência: 16 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Thank you for reuniting me with mylaptop!

Excellent service. I felt miserable when I realised I had not picked up my laptop at security. But my wife (Paris resident) sent me the link to your service. It was easy to register and give details of my lost laptop. It was easy to monitor progress. And when you found a laptop that matched the description it was very clear it was mine. Then there was a good service to get it back to me. So top quality service at all stages. Thank you. Also it was reassuring to see reviews of others being reunited with lost item, thiss gave me reason to cheer up and be hopeful. So to everyone: if you lose something valuable don’t panic! Just let these guys know!

Data da experiência: 13 de abr. de 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Beaucoup d'indulgence et de comprehension de mon cas

Un grand merci a vous qui avez gardé mon ordinateur portable perdu au delà du délai theorique de stockage dans vos locaux. Vous avez compris ma situation etant hors du territoire pendant plus d'un mois. Vous avez donc conserve mon objet jusqu'a mon retour et avez fixe mon rdv par telephone, ne pouvant pas moi meme fixer un rdv au dela du delai theorique via votre site web. Encore un grand merci pour votre indulgence.

Data da experiência: 15 de abr. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés