Avis 7198 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super réactif mais …

Téléphone oublie par ma fille dans un Avion service super réactif téléphone expédie à la maison sois 3 jours dommage que la personne qui l a retrouvé c est à dire service nettoyage avion aïe cru bon récupérer billet 5€ qu il y avait sans coque surtout qu on voit C un téléphone d enfant c petit dommage

Data da experiência: 17 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous transmettons votre retour au service afin que les objets soient mieux sécurisés durant le transfert de l'avion vers les objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

EXPERIENCE OBJETS TROUVES RATP

Avisée que j'avais perdu un objet. Déclaration objet perdu puis vérification parfaite entre les deux et restitution le tout en moins de 24 heures. Super

Data da experiência: 20 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

GRAND MERCI

J' admire votre suivi qui, dès que l' annonce est parue, m' a renseignée de la prise en compte et par mail et par SMS. D( une certaine façon, cela m' apportait un certain soulagement de me savoir comprise et entendue et laissait un peu de distance avec l' obsession de voir ces escrocs m' ayant volé mon porte- feuille et mes clés arrivaient chez moi en forçant l' entrée de mon domicile. Et, ce matin, en recevant votre message, je n' osais pas me réjouir trop vite....! mais votre travail très efficace m' a permis de retrouver mes papiers ....bien sûr sans la carte bleue qui leur a servi pour retirer plus de 2000 € sur mon compte bancaire avant que la mise en opposition puisse me protéger. Aussi, retrouver une partie de mes biens grâce à votre vigilance me fait vraiment plaisir et MERCI MERCI...MERCI à vous La gentillesse de l' accueil en vos locaux est vraiment en accord avec toute la générosité et la bienveillance que vous portez à adoucir la peine d' avoir subi ce douloureux événement

Data da experiência: 19 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

DENOUEMENT RESOLU

Après différents échanges téléphoniques et demandes d'explications sommes très contents après 2 semaines d'avoir réceptionné notre sac à dos. Sommes étonnés de constater que les petites friandises avaient disparues. Cordialement

Data da experiência: 18 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Les denrées périssables sont systématiquement détruits pour des raisons de sécurité et d'hygiène. Il s'agit malheureusement d'une directive à laquelle le service doit se plier. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent Service

Un excellent service. J'y suis allée un jour avant le rendez-vous et l'équipe a quand même accepté de récupérer l'ordinateur perdu. Grand merci à toute l'équipe de CDg et AirFrance.

Data da experiência: 19 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Une réelle honte!

Une réelle honte! Bagage retrouvé avant d'être perdu puisque un passager s'est trompé et l'a rapporté à l'aéroport pendant que j'étais dans un autre vol... Néanmoins,il a fallut15 jours,des heures au téléphone avec des services qui se renvoient la balle!!!et 12€ de frais de traitement+27€ de port. Je ne voyagerai plus jamais avec Air France !!!

Data da experiência: 19 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous tenons à vous informer que votre objet a été reçu par le service le 11 février à 11h41, vous avez été prévenue le 11 février à 11h50. Vous avez réglé vos frais d'envoi le 19 février à 14h22 et le colis a été expédié le 19 février à 14h39. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un grand merci au équipes de l aéroport d Orly

Bonjour Voilà j'ai déposer toutes mes affaires dans le bac au contrôle sac,manteau argent liquide et ma bague alors je c est pas pourquoi j'ai déposer bague alors que j'ai gardé ma montre et mon colier sur moi du coup après le contrôle j'ai tous récupéré sauf ma bague et c'est seulement 20 à 30 minutes après que je me suis rendu compte. Un grand merci à l équipe de l aéroport d Orly je vous remercie infiniment.

Data da experiência: 19 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Expérience très positive

Ma fille a oublié son téléphone dans le bus le mercredi soir. J'ai fait le soir même un signalement sur le site TBM. Le lendemain soir, j'avais une réponse positive. C'était un grand soulagement. Le vendredi soir, je suis allée au service des objets trouvés. La personne à l'accueil a confirmé qu'ils l'avaient mais malheureusement, comme je ne connaissais pas le code PIN du téléphone je n'ai pas pu le récupérer à ce moment là. Je suis donc revenue le lundi soir pour le récupérer. La personne à l'accueil était très professionnelle, aimable et souriante. Merci

Data da experiência: 17 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace

Objet retrouvé en moins d'une demie journée suite à mon signalement. Tout m'a été notifié par mail et par sms, impossible de louper la notification de l'objet retrouvé! Le personnel en gare a été également très aimable lors de la recupération, merci beaucoup !

Data da experiência: 17 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mon expérience personnelle

Merci au Bureau des objets trouvés de la Préfecture de police. J'ai retrouvé mon portefeuille quasiment intact (sauf l'argent et la carte bancaire bien sûr!)mais tout le reste intact. Quant à la procédure de récupération, après un moment d'angoisse, elle s'est révélée plutôt simple, bien expliquée et surtout d'une grande efficacité. Bravo et encore merci.

Data da experiência: 17 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Merci pour votre professionnalisme

Data da experiência: 18 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Favorable

La procédure de retrait a été vraiment simple.

Data da experiência: 13 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Portefeuille perdu et retrouvé

J'avais perdu hier mon portefeuille hier après-midi boulevard Joseph Vallier à Grenoble. J'ai déposé une annonce à 18h et ce matin à 9h30, j'avais un mail. Merci beaucoup !

Data da experiência: 18 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Top

Un service exceptionnel, un site ou une application peu ergonomique.

Data da experiência: 18 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

D'utilité publique

Merci beaucoup d'avoir retrouver mon sac à dos contenant des objets importants pour mon organisation journalière

Data da experiência: 16 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP