Avis 7232 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objets perdus ... et retrouvés ! (P-H994434)

Bonjour, J'ai retrouvé des documents d'identité perdus dans le bus 180 le 5 août dernier. L'accueil téléphonique au 3246 a été tout à fait cordial et utile. La personne en ligne m'a aidé à faire la déclaration sur le site. Ensuite, je me suis connecté avec facilité car le site est très ergonomique. Les documents d'identité (CNI, Pass Navigo, Carte Vitale, Carte Bleue, etc.) ont été retrouvés et j'ai pu bénéficier des notifications par e-mail. Comme j'étais en congés à ce moment, le dépôt de Vitry a bien voulu conserver les document quelques jours après le délai habituel. Le 14 août, je me suis présenté au dépôt de Vitry où j'ai été très bien accueilli. Un grand grand merci à la sympathique équipe du dépôt de Vitry. Cordialement. < Eric MORLOT - P-H994434 >

Data da experiência: 14 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un service au top

Excellente communication avec l'agent chargé du dossier. Beaucoup d'amabilité et un souci réel du service client. C'est presqu'agréable de perdre un objet !

Data da experiência: 16 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très satisfaite

Après avoir trouvé la facture de mon ordinateur, j ai pu fournir les informations. Il faudrait prévenir les voyageurs d’avoir toutes ses informations avant de prendre l avion…

Data da experiência: 15 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Satisfaction

Les indications pour accéder au site sont claires et precisent, apres la phase de déstabilisation de ne pas avoir d'échanges oraux, on découvre que le site est très fonctionnel et didactique Il est facile de modifier la demande de recherche lorsque l'on veut apporter des précisions Le delai de reponse est respecté La remise de l'objet également est tres facile ...je suis dans l'attente de l'expédition en espérant que cela se passe aussi bien Excellente expérience... bravo....

Data da experiência: 16 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous avez également un espace de messagerie directe sur votre annonce. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Je suis satisfaite du service j’ai pu récupérer ma pièce en quelques jours

Service rapide j’ ai reçu un courrier suite à la perte de ma pièce et j’ai fait une déclaration sur le site et payer pour l’envoie de ma pièce que j’ai reçu dans les 3 jours

Data da experiência: 24 de jul. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent

Excellent service, d’une grande efficacité !

Data da experiência: 15 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mon iPad retrouvé

J’ai oublier mon IPad à Orly 3, au contrôle bagages, je m’en suis aperçu dans l’avion, j’ai immédiatement fait une déclaration en ligne sur le site « objets perdus » . Quelques jours après j’ai reçu un message pour me demander d’identifier mon appareil,. Ensuite rendez vous pris en ligne pour le récupérer. Merci beaucoup à ce service, j’ai été très heureuse de le retrouver. Merci encore

Data da experiência: 14 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Satisfait

Très satisfait.

Data da experiência: 15 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Retour ordinateur

Très contente que vous ayez pu retrouver mon ordinateur Rapidement Merci à vous et votre service

Data da experiência: 14 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Very nice work!

Very good!

Data da experiência: 13 de ago. de 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super!

Tablette retrouvée!

Data da experiência: 12 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Le sens de l'honnêteté et de l'entraide

Encore merci à ce service réactif qui ne m'a pas abandonnée dans mon espoir de retrouver mon ordinateur que j'avais oublié sur un siège dans la salle d'embarquement d'ORLY 3 le 29 juillet 2023. Mes recherches sur le web m'ont permis de trouver l'adresse de ce service rapidement. Le site déclaratif est clair et précis le mail de confirmation est rassurant tout comme le suivi des jours suivants. La prévenance par mail de mon ordinateur retrouvé est bien faite puisqu'elle demande une confirmation de reconnaissance de ma part. Les questions de reconnaissance sont claires et précises. Mon ordinateur a été retrouvé le 30 juillet, le service "objets trouvés" m'en a averti le 10 aout et m'a remis mon ordinateur en main propre le 12 aout puisque tel était mon choix, préférant venir à l'aéroport plutôt que de me le faire expédier comme cela m'était proposé La prise de rdv et les explications via mon adresse mail m'ont permis de m'organiser et de me rendre à l'aéroport et aux objets trouvés sans stress. La remise de mon ordinateur a été faite par une personne accueillante et aimable qui a pris soin de vérifier mon identité. Merci encore pour ce sens de l'honnêteté et de l'entraide qui existe encore! Merci à ce service et à son équipe.

Data da experiência: 12 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet très bien gardé

Deux jours après avoir signalé la perte de mon objet sur le site, j’ai reçu un courriel m’informant qu’il avait été ramené au bureau des objets trouvés ! J’ai vite téléphoné au service. J’ai expliqué que je ne pouvais pas venir avant un mois, et les personnes du service me l’ont aimablement gardé ! Merci au service des objets trouvés !

Data da experiência: 13 de jul. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci!

Bonne réactivité dans la recherche de mon sac oublié. Merci pour votre disponibilité notamment au dépôt de bus de vitry pour la restitution de mon sac!

Data da experiência: 11 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Grand Merci

Bonjour , Je tenais remercie toute l'équipe du service Objets Trouvés RATP ainsi que la personne qui a trouvé mon portefeuille avec tous mes documents importants (1000 mercis). L'objet a été perdu dans le bus 71 pendant l'heure de pointe le 09/08/2023. J'ai contacté par téléphone le service concerné qui m'a orienté vers le site "RATP FRANCE OBJETS TROUVES" par un envoi d'un lien sur votre adresse mail afin de poster l'annonce. Deux jours après ,j'ai reçu un SMS pour m'informer que mon portefeuille a été retrouvé et de venir le récupérer. Merci encore.

Data da experiência: 11 de ago. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP