Bravo pour le process de recueil d'objets trouvés
J'ai laissé mon ordinateur de travail et ma tablette IPAD dans un bac dans le tunnel de la sécurité à Orly (il n'y avait personne derrière moi). Je m'en suis rendue compte dans l'avion. Le chef de cabine et le commandant de bord + le chef de l'aéroport à l'arrivée ont été très aidant et rassurant me disant notamment que c'était l'endroit le plus sécure de l'aéroport.... Dès que j'ai pu avoir accès à un ordinateur, j'ai effectué ma demande de recherche sur le site des objets trouvés. J'ai assez rapidement reçu un mail me demandant d'identifier les 2 pièces (reconnaissable par l'étui bordeaux usé de l'IPAD) : un grand bravo à vous et un énorme soulagement pour moi
par contre, après avoir souscrit une assurance, j'ai opté pour la livraison par Chronopost pour le faire récupérer par un membre de mon équipe qui venait me rejoindre. Er là, ce fut bien plus compliqué que prévu et indiqué. Grace à l'énergie persuasive de mon collègue qui a réussi à parler à une superviseuse (très difficile à joindre par tel), celle ci a été très coopérative, a réussi à identifier où était bloqué le colis et à le faire acheminer en retard, mais juste avant le départ du collègue ! J'ai pu récupérer mon outil de travail 1 semaine après et en bon état. Donc bravo et un grand merci
Malgré tout un conseil : c'est l'agent de la sécurité qui m'a pris les 2 ordis que j'avais mis, comme d'habitude dans le 1er bac avec ma veste pour le mettre dans un dernier bac. Il serait souhaitable dans le cas où ils changent les bacs, de vieller à ce que ceux ci soient récupérés
Data da experiência: 8 de jun. de 2023